[Chaos] Volrath?

Répondre
Partager Rechercher
Lol... la resist necro ne se limite pas aux points seraph vu que tu es dure de la feuille je te fais un topo...

Bouclier - Bottes - Jambi - Gants HE, talisman de protection contre le mal, etc etc si il veut, il peut meme mettre ceinture HE...

De plus je n'y crois pas que tu tenais beaucoups de burst à la necro... exemple Mister Chronos il etait full necro 180 endu lvl 155 et je t'assure qu'il avait du mal à controler certains burst... de plus je vois pas comment quelqu'un peut tenir un burst à 2k int à la necro à part si lui meme a 6K int.. Enfin beaucoup de choses sont incohérente... autant dire que Sylrus tient les guérriers et archers à la necro autant dire qu'il tient Dark ou Vince à la necro ou encore dire qu'il tient les arc HE à la necro... Moi je dis simplement que Sylrus ça reste un mage aprés tout qu'il soit necro ou feu ça change rien un duel de mage c'est souvent burst pas necro... et je doute que Sylrus tienne quoi que ce soit si Volrath s'equipe à fond... Fin toute façon comme cela a deja été dis avec la 4 eme Ile tout a change... mais bon ça reste T4C aprés tout.

(Ps : Volrath le truc que tu dis qui t'aurai permis du 120M/H je le connais et justement je croyais que tu l'avais utiliser mais bon je me suis trompé...)
Citation :
Publié par Johra
Tu racontes n'importe quoi.
Pour passer de 102 à 120 il faut 4 lvl et pas 2.
De plus Volrath t'a expliqué pourquoi il a mit 110. Et dans cette optique il n'y avait aucune raison de poursuivre. D'autant plus que Volrath a de toute facon plus de MP vu qu'il a monté de l'intel avant d'atteindre 300 endu.

Iriana il faut que tu comprennes un truc qu'on t'explique depuis longtemps: La necro, c'est pas fait pour arreter de boire des potions.
decidement tu me foutra jamais la paix mais bon chui de bonne humeur (jvais devenir une Rock Star ) donc il faut bien passer 2lvl car il etait a 110 sag et pas a 102, apprend a lire
Ensuite necro sert a ne pas boire ou a boire moin merci monsieur l'humain tes gentil quand tu saura a quoi servent les points seraph on en reparlera hein
et meme s'il a monter l'int avant les 300end , 2Pm sur 180 lvl pour moi ca en vaut largement la peine meme sur 100lvl lol

et pour amneus qui n'arrete pas de me traiter de nb ,je te remet pour la 2ieme fois a ta place : Bouclier he => 41,91 AC , +25parry ... aucune resiste magie et oui c'est dur la vie ...
Citation :
Publié par Iriana
et pour amneus qui n'arrete pas de me traiter de nb ,je te remet pour la 2ieme fois a ta place : Bouclier he => 41,91 AC , +25parry ... aucune resiste magie et oui c'est dur la vie ...
C'est bien de chercher la faute mais quand il faut chercher chez toi c'est tout qu'il faut corriger, car tu m'excuseras mais quand je te vois parler je me dis "Tu represente bien Chaos, on monte un perso HLVL et aprés on croit qu'on connait bien le jeu alors qu'on n'y connais rien... je suis sur que tu n'as jamais chercher a comprendre le 3/4 du jeu comme la plupart de gens içi"... Deja quand on sort des choses du style Sylrus tient Volrath a la necro même si ce dernier utilise les gems et bah j'ai qu'une chose à dire OMG.. deja sans les gems Sylrus aurait du mal donc avec... Enfin tu m'excuseras de te contredire et de joindre le clan de Johra qui dit que la necro n'est pas fait pour arreter de boire les potions et tu m'excuseras de douter de tout ce que tu raconte... Moi je trouve incroyable que quelqu'un une fois qu'il a depasser le lvl 130 et + croit qu'il connait tout au jeu et commence a dire aux autres que c'est des NB, y a tellement de subtilité dans T4C que même moi je l'admets je ne connais pas tout... Quand je dis bien connaitre le jeu c'est ne pas se limiter à monter un perso pour pvp devant le temple.
Citation :
Publié par Amneus
même moi je l'admets je ne connais pas tout...
ah quand meme -_-'
et pour la 3ieme fois , lis mes posts , j'ai dis : je crois , je pense et qu'il etait possible que je me trompe ... pour le moment je n'ai eu aucune preuve du contraire , pourtant comme je l'ai dis plusieur fois , Sylrus etant plus puissant qu'iria ca me parait possible ... jusque la , j'ai des 'preuves' de ce que je pense et ce que je dis, pas du contraire mais je maintient que je peux me tromper -_-²
Iriana, comme je l'ai déjà dis, Pancho vers le niveau 150 ne tenais pas l'armlet de Volrath quand il faisait ses xps tempos, je dis bien l'armlet, il n'a même pas eu besoin de riposter pour me faire recall. Certes, la puissance de l'armlet est maintenant régularisé, mais en moyenne les dégâts doivent être les mêmes je pense. (Johra, tu pourrais confirmer/infirmer ?)
Et inutile de préciser que je ne pouvais pas mieux m'équiper que je ne l'étais.
Citation :
Publié par Iriana
decidement tu me foutra jamais la paix mais bon chui de bonne humeur (jvais devenir une Rock Star ) donc il faut bien passer 2lvl car il etait a 110 sag et pas a 102, apprend a lire
Sauf que selon toi il fallait rester à 102 sagesse.

Citation :
Publié par Iriana
Ensuite necro sert a ne pas boire ou a boire moin merci monsieur l'humain tes gentil quand tu saura a quoi servent les points seraph on en reparlera hein
A boire moins uniquement. Et encore.
Je kiff les critique que je recois uniquement parce que mon perso principal est humain.
Tu es gentille mais j'ai aussi un perso avec des points seraph. Je sais donc à quoi ils servent.

Citation :
Publié par Iriana
et meme s'il a monter l'int avant les 300end , 2Pm sur 180 lvl pour moi ca en vaut largement la peine meme sur 100lvl lol
Ca ne fait pas 2PM sur 180 Lvl vu que lorsqu'on monte l'endu, puis l'intel, on n'a pas encore monté la sagesse.

Citation :
Publié par Arkan
Certes, la puissance de l'armlet est maintenant régularisé, mais en moyenne les dégâts doivent être les mêmes je pense. (Johra, tu pourrais confirmer/infirmer ?)
L'armlet fait moins de dégats maintenant (Lvl/2 de manière constante)
Mais je signale au passage que Alex DePurSang avec un équipement necro ne tenait pas à la necro les sorts d'air de Johra (humain) couplés à l'armlet.
j'ai dis que quit a monter a 110 autant monter a 120 -_-' une fois de plus lis

Ensuite necro sert effectivement a ne pas boire ou a boire moin ... et pour pancho si je ne me trompe etait eau non?
De plus j'ai bien dis que je tenais les burst sans armlet et certains avec , et que Sylrus etant bien plus puissant que ne l'etais iria (puissant/resistant) il etait possible qu'il tienne et a mon avis c'est le cas point -_-
J'ai pas le droit a avoir mon avis? c'est interdit? jdemande que ca moi de voir le contraire ..

Citation :
Publié par Johra
Mais je signale au passage que Alex DePurSang avec un équipement necro ne tenait pas à la necro les sorts d'air de Johra (humain) couplés à l'armlet.
ca j'y crois pas j'aimerai bien que vous retestiez quand je serai present
Citation :
Publié par Iriana
Bah tu n'as qu'a lui demander. Je l'ai down en plantage alors qu'il me necrotait.

Ce qui signifie bien que sa necro n'était pas suffisante pour tenir mes sorts d'air/armlet.
Citation :
Publié par Johra
Bah tu n'as qu'a lui demander. Je l'ai down en plantage alors qu'il me necrotait.

Ce qui signifie bien que sa necro n'était pas suffisante pour tenir mes sorts d'air/armlet.
wai bah euh sans aucune protec ni rien ... nan enfait j'y crois vraiment pas , jdemande a test!
Citation :
Publié par Iriana
J'ai pas le droit a avoir mon avis? c'est interdit? jdemande que ca moi de voir le contraire ..
----------------------------------------
1) tu peux avoir des avis mais il faut qu'ils soient fondés et qu'ils soient possible suffit de réfléchir un peu... c'est comme si par exemple un necro lvl 155 on va dire Arakim, il venait il disait "Je tiens une 401 +3 Boosté au maximum (C-a-d le type a instinc 75 dext et est equipé amu des heros glad) à la necro" tout en disant que c'est son avis et qu'il n'a pas encore testé... C'est la même chose quand on donne un avis il faut qu'il soit réaliste et fondé.

2)De plus la necro devient vite banale, suffit d'avoir talisman de protection contre le mal + de l'océ ou de la drake et c'est vite banale... ce que tu oublie de préciser c'est que les burst donc tu parle que tu tenais à la necro c'était des burst d'indropp donc aucunes résistances...
Lol Iria une fois de plus tu défends tes potes indrops. Johra n'est pas le genre à dire qu'il down quelqu'un si ce n'est pas vrai, son but n'est pas d'avoir la plus grosse. Et planter ne veut pas dire n'avoir plus de protec. D'autre part à part manashield osef des protecs contre un sort d'air.
Citation :
Publié par Johra

Y a un truc chelou vu que meme moi en x3 je tenais les sorts d'air + armlet d'Arkan a la nécro
Citation :
Publié par Goth Silvaneus
Y a un truc chelou vu que meme moi en x3 je tenais les sorts d'air + armlet d'Arkan a la nécro
.

Peut-etre que tu es + haut level que Alex, Johra est plus haut lvl que l'etait arkan donc son armlet est plus puissante etc etc faut voir les facteurs qui interviennent aussi.
Citation :
Publié par Necam
Et peut-être que tu étais équippé Goth. ( non, y'a aucun sous-entendu )
Dans le même genre mais en plus intelligent : Johra était peut-être équipé air alors que moi non, ça peut jouer bien que j'ai des points séraph en air et pas Johra...
Citation :
Publié par Necam
Et peut-être que tu étais équippé Goth. ( non, y'a aucun sous-entendu )
Alors Alex est 180 endu et était équipé avec minimum: Gloom staff, Spectral helm, Garb of the dead. Je sais pas si il avait un Spider.

Moi j'suis humain j'ai pas afflux, j'ai aucune resistance magique autre que mana shield et j'avais Bandeau mystique du vent et Diamond power focus.

Bah avec son équipement et son armlet, il tenait pas mon Vortex of air (qui est un sort roxxant comme chacun sait ^_^) à la necro (puisqu'il a down).

Donc voilà quoi, un burst de mage haut lvl j'suis sur que ca fait au moins autant de dégats que mon vortex, et ca tire deux fois plus vite...

De plus dans un duel de mage, l'armlet est toujours activée. A moins qu'il y en ait un qui soit assez stupide pour ne pas l'activer -_-

Citation :
Publié par Arkan
Dans le même genre mais en plus intelligent : Johra était peut-être équipé air alors que moi non, ça peut jouer bien que j'ai des points séraph en air et pas Johra...
Lol oui je pense que si j'avais fait shatter avec mon équipement air effectivement Alex m'aurait tenu a la necro. Ptet meme au heal lol
Citation :
Publié par Mlle Asgard
Ah bon moi j'ai vue un petit pvp de 10 seconde et il a planter.
Bah oui, mais vu qu'il necrotait et qu'il a down, ca veut bien dire qu'il tenait pas mes degats avec sa necro on est d'accord?
Citation :
Publié par Mr Hankey
merci beaucoup volrath
dernière question : si tu avais eu l'occasion de le monter à place de Waravenloft sur caern tu l'aurais fais ou pas ?
Non ben sur Caern la classe que je trouvais la plus nulle était sorcier.
Je n'en avait pas joué, mais sans l'armlet, météor, inferno et tout, ça n'aurait pas été aussi bon.

Par contre, entre un perso comme celui que j'avais sur Caern (comme Loxsas donc) et Volrath, sur Chaos, je ne sais pas lequel j'aurais préféré. En tout cas je sais que je me suis bien amusé en sorcier.

PS: Contre Sylrus j'équiperais aussi un scalpel du chirurgien et un oeil du tigre au lieu du baton de drachen, pour +20 resist necro.
Citation :
Publié par Johra

Une petit nuance. Etant donné que vous aviez tous deux l'armlet activé, c'est surtout l'armlet qui faisait mal et non plus ton vortex.

J'ai de tres nombreuses fois pvp a l'air (environ 150 degat / vortex en full air) et tous les mages n'avaient aucun soucis a tenir mon vortex a la necro.
A la condition de ne pas activé l'armlet... Car la mon level faisaient la difference vu qu'ils se mangeaient mon armlet a chacune de mes attaques + a chacune de leur attaque (2x plus que s'ils n'activaient pas le leur).

En gros je pense qu'il est possible pour un bon necro de tenir un burst (a verifier) a la seule condition qu'il n'active pas son armlet, sinon bye bye.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés