[Chaos] Volrath?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Baron Sengir-AdC
un necro n'active pas son armlet a moins d'être indrop a sc sinon c'est du suicide.
Bah son adversaire l'active et il est bien obligé de l'activer aussi...
Citation :
Publié par Johra
Bah son adversaire l'active et il est bien obligé de l'activer aussi...
Dépend des resist nécro de celui qui burst/armlet, de l'équipement du nécro (jade ou prêtre) ainsi que du niveau des protagonistes.
J'ai jamais aimé activer mon armlet avec Pancho contre des burst/armlet de mage...
Euh premierement Pancho était mage nécro 3 puissance eau iria. De plus avec Tyna jai duel Pancho,alex et tous ses bons nécros. ET je les tenais pas a larmlet et eux non plus de plus burst fait plus mal que nécro donc la vie que tu reprends Burst te la fais reperdre nécéssairement. Avec ses gemmes Volrath aurais Manger Sylrus. Avec son itel/sag il peux booster sa force a fond et les stats boost laura donc je crois que Volrath le tuais. Mais sylrus aurais til battu loxsas ??? je parle avec les gemmes de loxsas.

Volrath le bouclier damné ne serais pas meilleur pour les résist nécro que loeil du tigre . Jtai cassé
dsl du retard mais ... pour repondre a johra ,necam et le pinguin ^^

Alex est lvl 149 , Goth etait 134 si je me rappel bien ... Alex a 65 sag donc bcp plus d'int que Goth ... Donc Goth est a ce lvl moin puissant que ne l'est Alex ...
Non j'y crois vraiment pas qu'Alex tienne pas le sort d'air d'un humain sans afflux dsl ... Ensuite les burst que je tenais avec Iria etait equipe comme indrop , c'est avec l'armlet qu'il y'avais une difference... Donc oui c'est du test et non pas un avis pas fondé...
Citation :
Publié par Iriana
Non j'y crois vraiment pas qu'Alex tienne pas le sort d'air d'un humain sans afflux dsl
Lol mais demande lui...
C'est quoi ce genre de personne qui persiste comme ça à nier sans jamais prendre le temps de vérifier???
Citation :
Publié par Johra
Lol mais demande lui...
C'est quoi ce genre de personne qui persiste comme ça à nier sans jamais prendre le temps de vérifier???
peut etre parce que j'ai pas vraiment bcp de temsp en ce moment pour lui demande et me connecter ig deja qu'il vient pas souvent -_-' ensuite on testera mais si comme je le dis il tiens , tu passe 5M gold
Citation :
Publié par Johra
Lol mais demande lui...

et merci aussi a Alex d'avoir bien voulu poster ici
et non un humain sans afflux ca se tiens trrrrrrreeeeeeeeesssssss facilement a la necro , encore plus quand cet humain est pretre

ps : pour tlm , je tiens a preciser que hier j'ai proposer a johra de test avec un autre perso necro , et il a dit non comme par hasard...
Et je peu meme dir que j'avai pas armlet car Johra m'attaquai comme un nb : Il sortai me foutre son vortex d'air et rerentrai en zone pvp Off , javai jms le temps de lui foutre une nécro.
donc finalement il afai sa pendan 10 min moi jai pas heal donc jsuis arrivé orange/rouge et jai fini par planté rouge sans armlet^^
En faite la puissance je Johra , c son acharnement
Al Capone:
11/07/2005 15h05

Al Capone:
11/07/2005 15h08
Iriana:
11/07/2005 15h09

-_-

Alex me necrotait effectivement, plusieurs personnes étaient autours dont Mlle, Zirak, Lilian et j'ai mit enormément de temps a le tuer (pour un plantage il a été connecté très longtemps) alors qu'il était orange quand j'ai commencé a le tapper, et avec l'armlet activé.

Je tiens à préciser qu'hier j'en ai parlé avec Alex qui m'a dit de venir tester, j'avais full items de quete sur Johra (raison pour laquelle j'avais dit non à Iria) mais j'ai tout mulé et changé ma full terre pour une full air. Je suis retourné a SC Alex n'était plus là. (D'ailleurs Johra est encore déco en full air).
Citation :
Publié par Johra
Al Capone:
11/07/2005 15h05

Al Capone:
11/07/2005 15h08
Iriana:
11/07/2005 15h09

-_-
tu insinue que je suis Al capone?
lml s'est taper la honte quand il a dis que j'avais crée le compte Giz lorsqu'il a ete vole ... pareil pour toi?

Citation :
Publié par Johra
Alex me necrotait effectivement, plusieurs personnes étaient autours dont Mlle, Zirak, Lilian et j'ai mit enormément de temps a le tuer (pour un plantage il a été connecté très longtemps) alors qu'il était orange quand j'ai commencé a le tapper, et avec l'armlet activé.
il viens de dire le contraire pourtant ... c'est toi meme qui m'a demande de lui demande je te rappel

Citation :
Publié par Johra
Je tiens à préciser qu'hier j'en ai parlé avec Alex qui m'a dit de venir tester, j'avais full items de quete sur Johra (raison pour laquelle j'avais dit non à Iria) mais j'ai tout mulé et changé ma full terre pour une full air. Je suis retourné a SC Alex n'était plus là. (D'ailleurs Johra est encore déco en full air
tu dis ca mais ca n'empeche que tu n'a pas retest
Citation :
Publié par Johra
Le jour ou je me reco et que j'ai rien d'autre à faire (ce qui était le cas hier quand j'ai parlé a Alex DePurSang) OK.
parce que ta des truc a faire ig toi a par camper les red pour reborn?
non mais c'est bizz hier tu me dis non et mtn tu dis 'quand j'ai le temps' , ce n'est pas une moquerie mais tu n'espere quand meme pas qu'un humain pretre fasse boire un necro x3 lvl 150quoi ...
Citation :
Publié par Iriana
parce que ta des truc a faire ig toi a par camper les red pour reborn?
non mais c'est bizz hier tu me dis non et mtn tu dis 'quand j'ai le temps' , ce n'est pas une moquerie mais tu n'espere quand meme pas qu'un humain pretre fasse boire un necro x3 lvl 150quoi ...
C'es déjà pas la même chose qu'avant, mais je suis prêt à parier que johra fait popoter Alex s'il le veut.
Citation :
Publié par Wulfram aphon
C'es déjà pas la même chose qu'avant, mais je suis prêt à parier que johra fait popoter Alex s'il le veut.
je demande a voir
Bon bah wala Johra et Alex on test , et Alex tiens johra a la necro easy ... pour tout dire , johra m'a taper 3coups par 3 coups puis invi et enfait grace a l'aura on peux dire que 'j'ai tenu' ^^' c'etait donc evident qu'Alex le tienne aussi ... wala pour ceux que ca interesse
Citation :
Publié par Leianora-VvV-
Bon bah wala Johra et Alex on test , et Alex tiens johra a la necro easy ... pour tout dire , johra m'a taper 3coups par 3 coups puis invi et enfait grace a l'aura on peux dire que 'j'ai tenu' ^^' c'etait donc evident qu'Alex le tienne aussi ... wala pour ceux que ca interesse
Bouclier de glace est très certainement mieux pour Alex dans le cadre de ce test que son armlet.
Et si tu le tenais à l'aura, pourquoi tu te plaignais qu'il se mette invi ?
Citation :
Publié par Leianora-VvV-
Lol ok donc j'infirme totalement ce qu'elle vient de dire.

Ce qu'on voulait savoir:
"Est-ce que Alex tient le vortex/armlet de Johra avec l'armlet?"

Les moyens de savoir si il tient:
1/ Lui proposer de tester dans un coin tranquille ==> Johra l'a fait et l'a amené dans un coin tranquille: cercle Wizard Vale
2/ Le mettre Jaune/Orange car il est plus facile de voir le passage Rouge/Orange/Jaune que le passage Vert/Jaune ==> Alex a refusé d'attendre d'etre Jaune/Orange avant de necroter Johra.
3/ Faire healer Johra par un prêtre (pour pas qu'il ait à popoter puisque sa vie n'est pas importante dans le test) ==> Il n'a demandé à personne et a popoté au risque de planter.
4/ Qu'Alex mette son armlet ==> Et là c'est marrant, Johra lui dit de mettre son armlet au départ il a pas voulu. Puis il a dit: Bon j'accepte. Donc il active son "armlet" (lol). Johra le tape et ca ne lui fait aucun dégât !! En fait il avait activé Resist Ice !!

Donc finalement il active l'armlet, Johra active l'armlet et lance le vortex. Alex lance necro, à un moment Johra le voit jaunir un peu, puis là Johra voit que son armlet touche à sa fin et dit à Alex: "armlet" et Alex ne la remet pas.
Finalement Johra voyant que son PC se met a laguer a cause du popotage dit: "Vais planter", et il sanctu. Alex continue à le tapper et le burst !! Et le plus beau c'est que... ca ne fait pas de dégât à Johra !! (preuve qu'il n'avait pas l'armlet) et là, il Alex active !!

Donc Johra run dans le cercle PVP OFF. Et là qui arrive? Leianora mdr !!! Ce qui signifie que Alex lui avait donc dit le lieu !!

Donc ensuite Johra se fais insulter, provoquer etc (en local et sur CC svp, sinon c pas drôle)

Ensuite Alex recall, et Johra se retrouve seul avec Iria au cercle.

Johra décide de sortir pour la tapper au vortex et là elle se met à se marrer et a dire qu'elle tient le vortex avec son aura.
Johra lui propose de tester en disant: tu me laisse te vortex sans répondre et on voit si tu jaunis.
Sa réponse: Non, tu sors tu temples !

Du coup, innocemment Johra sort et la tape au vortex / invi MDR !! et elle rentre zone PVP OFF !

Du coup elle se trouve bête et se met à reprovoquer sur CC

Voila, c'est cool non?

Edit pour en dessous:

C'est l'armlet qui fait des dégats sous sanctu.

Donc en gros si Johra met son armlet, elle va répondre à Alex si il le burst. Et si Alex a la sienne, elle va répondre à celle de Johra et là je Johra se prendra des dégats.

Donc comme au début du sanctu et il ne faisait rien, cela signifie qu'il n'avait pas l'armlet.
Et ensuite il l'a activée et là son armlet a commencé à faire des dégats à Johra sous sanctu donc Johra a run en PVP Off.

Tout ca pour dire qu'avant que Johra sanctu, l'armlet d'Alex n'était pas activée.

(Pour info: Sanctuary donne 50000 resist all, donc des dégats négligeables. Comme sort, je ne connais que repousser morts vivants qui fait des dégats visibles sous sanctu. Le burst fait des dégats uniquement si la resistance air est inférieure à 4000, si resistance air supérieure à 4000 ==> 0 dégats, c'est comme ca que burst ne fait pas de dégats sous sanctu)
Euh burst quelqu'un sous sanctu ça fait rien je crois...Faut des sorts du type nécro, tsunami, rain of fire, etc. J'dis ça comme ça, mais je crois que burst est le seul sort avec lequel ça marche pas...Je crois, hein ?
Perso avec Pancho quand la personne vaait sanctu je stoppais toujours burst pour glacier...
ah je croyais qu'sb etait melkart ^^'
Ecoute , il te tenait necro et c'est ce que je voulais savoir , apres tu peux dire ce que tu veux ... Sinon je suis stupide mais j'ai mes limites , les 2-3 premiere fois j'ai eu de la chance avec l'aura seraph et celest d'ou le fait que je le tenais mais pas a long terme (du moin je crois pas) alors si en 2-3x j'ai pu tenir c'est impossible qu'alex ne tienne pas, c'est ce que je voulais dire ... bref ta test j'ai vu le resultat , croyiez ce que vous voulez moi jl'ai vu de mes yeux vu !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés