Publié par Leianora-VvV-
Bon bah wala Johra et Alex on test , et Alex tiens johra a la necro easy ... pour tout dire , johra m'a taper 3coups par 3 coups puis invi et enfait grace a l'aura on peux dire que 'j'ai tenu' ^^' c'etait donc evident qu'Alex le tienne aussi ... wala pour ceux que ca interesse
Lol ok donc j'infirme totalement ce qu'elle vient de dire.
Ce qu'on voulait savoir:
"Est-ce que Alex tient le vortex/armlet de Johra avec l'armlet?"
Les moyens de savoir si il tient:
1/ Lui proposer de tester dans un coin tranquille ==> Johra l'a fait et l'a amené dans un coin tranquille: cercle Wizard Vale
2/ Le mettre Jaune/Orange car il est plus facile de voir le passage Rouge/Orange/Jaune que le passage Vert/Jaune ==> Alex a refusé d'attendre d'etre Jaune/Orange avant de necroter Johra.
3/ Faire healer Johra par un prêtre (pour pas qu'il ait à popoter puisque sa vie n'est pas importante dans le test) ==> Il n'a demandé à personne et a popoté au risque de planter.
4/ Qu'Alex mette son armlet ==> Et là c'est marrant, Johra lui dit de mettre son armlet au départ il a pas voulu. Puis il a dit: Bon j'accepte. Donc il active son "armlet" (lol). Johra le tape et ca ne lui fait aucun dégât !! En fait il avait activé Resist Ice !!
Donc finalement il active l'armlet, Johra active l'armlet et lance le vortex. Alex lance necro, à un moment Johra le voit jaunir un peu, puis là Johra voit que son armlet touche à sa fin et dit à Alex: "armlet" et Alex ne la remet pas.
Finalement Johra voyant que son PC se met a laguer a cause du popotage dit: "Vais planter", et il sanctu. Alex continue à le tapper et le burst !! Et le plus beau c'est que... ca ne fait pas de dégât à Johra !! (preuve qu'il n'avait pas l'armlet) et là, il Alex active !!
Donc Johra run dans le cercle PVP OFF. Et là qui arrive? Leianora mdr !!! Ce qui signifie que Alex lui avait donc dit le lieu !!
Donc ensuite Johra se fais insulter, provoquer etc (en local et sur CC svp, sinon c pas drôle)
Ensuite Alex recall, et Johra se retrouve seul avec Iria au cercle.
Johra décide de sortir pour la tapper au vortex et là elle se met à se marrer et a dire qu'elle tient le vortex avec son aura.
Johra lui propose de tester en disant: tu me laisse te vortex sans répondre et on voit si tu jaunis.
Sa réponse: Non, tu sors tu temples !
Du coup, innocemment Johra sort et la tape au vortex / invi MDR !! et elle rentre zone PVP OFF !
Du coup elle se trouve bête et se met à reprovoquer sur CC
Voila, c'est cool non?
Edit pour en dessous:
C'est l'armlet qui fait des dégats sous sanctu.
Donc en gros si Johra met son armlet, elle va répondre à Alex si il le burst. Et si Alex a la sienne, elle va répondre à celle de Johra et là je Johra se prendra des dégats.
Donc comme au début du sanctu et il ne faisait rien, cela signifie qu'il n'avait pas l'armlet.
Et ensuite il l'a activée et là son armlet a commencé à faire des dégats à Johra sous sanctu donc Johra a run en PVP Off.
Tout ca pour dire qu'avant que Johra sanctu, l'armlet d'Alex n'était pas activée.
(Pour info: Sanctuary donne 50000 resist all, donc des dégats négligeables. Comme sort, je ne connais que repousser morts vivants qui fait des dégats visibles sous sanctu. Le burst fait des dégats uniquement si la resistance air est inférieure à 4000, si resistance air supérieure à 4000 ==> 0 dégats, c'est comme ca que burst ne fait pas de dégats sous sanctu)