[Chaos] Volrath?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Prince Volrath
j'aurais fait du 125m/heure à l'aide d'une autre technique. (celle-ci est légale, mais c'est un ptit secret^^)

Je l'ai jamais lâchée

Sinon c'est clair lol, l'xp sur la 4ème ile a tout changé, même moi Melkart monté tempos, s'il fallait réajuster son niveau au vu du nombre d'heures passées à xp je serais beaucoup plus hlvl
mais vous parlez de l'ancien temps la ^^ ya des archer mieux que aziz maintenant, mais volrath gagnait a coup sur contre aziz avant, aziz tenais pas mal parce que le vrai aziz l'ancien il gere bien, mais il perdait quand meme

mais volrath est plus la, aziz est dépassé, quant a la liche elle ne sert plus a rien avec I4 donc jvois pas le probleme
Citation :
Publié par Cell_Maley_MHP
mais vous parlez de l'ancien temps la ^^ ya des archer mieux que aziz maintenant, mais volrath gagnait a coup sur contre aziz avant, aziz tenais pas mal parce que le vrai aziz l'ancien il gere bien, mais il perdait quand meme

mais volrath est plus la, aziz est dépassé, quant a la liche elle ne sert plus a rien avec I4 donc jvois pas le probleme
sous-entendu je gère mal pour je suis le joueur qui t'a le plus tué sur tes reborn. tu le disais toi-même qu'il n'y avait qu'aziz contre qui tu n'avais pas le temps de plug.

sinon ce n'est pas parce qu'il y a la i4 qu'on est OBLIGATOIREMENT obligé d'aller xp là-bas.
Citation :
Publié par Quildy, L'
Volrath avait pas dit de toute façon une fois (ou +), que les gemmes faisaient "partie" de son build ?
Au départ c'était pas prévu, mais à la fin c'est clair que je basais mon perso sur l'utilisation des gemmes.
Citation :
Publié par Prince Volrath
Ça change rien vu que ça aurait été un duel au burst.
pourquoi ?Sylrus a pourtant de grande chance de tenir ton burst a la necro non?
Citation :
Publié par Ex-voto
On parle d'un burst à 2k int là non ?
wai mais meme je pense... Iria lvl 134 avec 503int pur je tenais n'importe quel burst a la necro sans armlet et ca dependais de qui avec armlet ... Sylrus a 50lvl de plus , 300end aussi moi chui sur que y'a moyennnnnnnnnn et puis s'il met plaque celest pour l'aura en plus chui sur que c'et possible!!!
Citation :
Publié par Juliette/Jyllie Ark
Non, je parlais du cas où Volrath n'avait pas de gems.
Même sans gemme. J'ai plus de résistance nécro que lui a de puissance et ce, même s'il porte le costume des morts. S'il porte le costume des morts, il devra se priver du plastron céleste, qui est très utile dans ce genre de duel. Bien sûr, je serais fou de ne pas activer l'armlet. Aussi, il faut se poser la question suivante: Sylrus possède t-il guérison rapide? et est-ce que je possède aussi guérison rapide? Je connais la réponse, mais je n'en parlerai pas.

Il a légèrement plus d'intellect que moi, mais à puissance necro et résistance necro égales, (ce qui annule donc) burst fait plus mal que necro, sans parler de l'armlet.

Je ne sais pas qui de nous 2 gagnerais sur un duel burst, (en admettant qu'il n'ait pas l'aura x4 on s'entend, sinon je perds c'est sûr) mais la nécro serait un mauvais choix.
Donc si Volrath ne veux pas se prendre de dégats sans rispoter, il vaux mieux qu'il l'active, sont adversaire l'activera de toute facon.

Effectivement il se prendra plus de dégats, mais il en fera énormément plus que s'il n'active pas l'armet.
Citation :
Publié par Jyllie
Non, je parlais du cas où Volrath n'avait pas de gems.
En même temps Volrath a préféré augmenter la puissance de son perso par des gemmes plutôt que par de l'xp. S'il n'avait pas campé des gemmes FnR, il serait sûrement plus haut level que Sylrus. D'ailleurs je ne vois pas pourquoi on parle toujours d'un perso sans gemmes, sans hyper... La puissance brute n'est pas égale à la puissance du perso, désolé. Camper des items est tout aussi long/chiant/bénéfique que de faire des levels, donc il n'y a aucune raison d'exclure ces dits items. Les gemmes FnR de Volrath font partie intégrale de son perso et du temps passé dessus, alors ne polémiquons pas sans elles.
Citation :
Publié par Necam
En même temps Volrath a préféré augmenter la puissance de son perso par des gemmes plutôt que par de l'xp. S'il n'avait pas campé des gemmes FnR, il serait sûrement plus haut level que Sylrus. D'ailleurs je ne vois pas pourquoi on parle toujours d'un perso sans gemmes, sans hyper... La puissance brute n'est pas égale à la puissance du perso, désolé. Camper des items est tout aussi long/chiant/bénéfique que de faire des levels, donc il n'y a aucune raison d'exclure ces dits items. Les gemmes FnR de Volrath font partie intégrale de son perso et du temps passé dessus, alors ne polémiquons pas sans elles.

Je parle au niveau des stats/points séraphins.
A ce niveau là, Sylrus est mieux de partout quasiment, c'est tout.
Citation :
Publié par Juliette/Jyllie Ark
Je parle au niveau des stats/points séraphins.
A ce niveau là, Sylrus est mieux de partout quasiment, c'est tout.
Au niveau des stats, volrath était mieux avec les gemmes, c'tout.
Les stats pures c'est de la déco, l'équipement compte en duel. Autant comparer en duel un mage et un archer à poil... Trop puissant !
Citation :
Publié par Wulfram aphon
Au niveau des stats, volrath était mieux avec les gemmes, c'tout.
Les stats pures c'est de la déco, l'équipement compte en duel. Autant comparer en duel un mage et un archer à poil... Trop puissant !

T'es borné, t'as très bien compris là où je voulais en venir.
Non Jyllie, c'est toi qui ne comprend pas que les gemmes ne sont pas un bonus facultatif, mais que ça fait partie intégrante du perso. T'as qu'à considérer que Volrath avait 1k5 d'intel pure.
Citation :
Publié par Drachen
Non Jyllie, c'est toi qui ne comprend pas que les gemmes ne sont pas un bonus facultatif, que ça fait partie intégrante du perso. T'as qu'à considérer que Volrath a 1k5 d'intel pure.
C'est pas tout à fait ça mais presque.

Jyllie, si on faisait comme tu le dis, autant faire un duel de mage sans...sorts ? Et level 1 ?
Ce qu'on te dit c'est que Sylrus a peut-être des meilleurs stats, un meilleur level, mais Volrath a passé du temps à camper des gemmes au lieu d'xp, il me semble normal de prendre en compte ce temps passer sur le perso autant que celui passé à xp !
Lol, et Arkan te dit : SI Sylrus n'avait pas de sorts, il serait pas très puissant. Le différent porte sur l'absurdité d'une telle hypothèse.

Edit : Un mage qui a 200 gemmes mais qui les utilise pas pendant un duel, moi, je trouve ça absurde ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés