[Chaos] Volrath?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Je voudrais savoir si Volrath solotais la liche ? si oui à quelle lvl il a pu ? Ou a t-il répartit c pt seraph ? Est-il éfficace contre Aziz ou bien un archer qui rox .
Voila merci pour les reponses.

edit: ouais du temps de sa x3 300 end
Citation :
Publié par Mr Hankey
Bonjour !

Je voudrais savoir si Volrath solotais la liche ? si oui à quelle lvl il a pu ? Ou a t-il répartit c pt seraph ? Est-il éfficace contre Aziz ou bien un archer qui rox .
Voila merci pour les reponses.
C'était à l'époque de la x3 ça

Sinon en x3 l'archer he d'Aziz et le player derrière fesait un carnage.
Mais Volrath avait beaucoup de gems fnr.
Et d'après le tournoi et les vidéos Volrath tuait tout grâce aux gems notamment.
Pour la liche il la solotait mais il te répondera lui même pour les détails

En x4 y'a Vince Khaen qui solote la liche par exemple, sûrement Faye de Lock, et d'autres.
Citation :
Publié par NyaPO
C'était à l'époque de la x3 ça

Sinon en x3 l'archer he d'Aziz et le player derrière fesait un carnage.
Mais Volrath avait beaucoup de gems fnr.
Et d'après le tournoi et les vidéos Volrath tuait tout grâce aux gems notamment.
Pour la liche il la solotait mais il te répondera lui même pour les détails

En x4 y'a Vince Khaen qui solote la liche par exemple, sûrement Faye de Lock, et d'autres.
Faye est monté à son level uniquement à la liche et en solo donc...
Oui Volrath solotait, oui il était efficace contre Aziz, quand il se faisait pas 3 shots !
Citation :
Publié par Ex-voto
pourtant il lui manque genre 600 esquive (voir plus) mais bon.
je comparais entre eux ... Volrath lvl 177 vs Sylrus meme lvl , Sylrus aurai gagner facilement meme (sans gemme bien sur) bon il est clair que Sylrus est avantager par la 4ieme ile et les new item mais bon ... Ayant monter 180end puis 300end volrath a perdu des pv ... etc
Entre mage l'esquive n'est pas improtante
Citation :
Publié par Wulfram aphon
Faye est monté à son level uniquement à la liche et en solo donc...
Oui Volrath solotait, oui il était efficace contre Aziz, quand il se faisait pas 3 shots !
C'est sympa ça, tu n'es pas sur la 4ème Ile ?

Tu me fais visiter le chateau de ta compatriote avec qui tu joues des heures et des heures ?

*S'il te plaiiiiiit*
Je regarde avec mes yeux
Citation :
Publié par Iriana
je comparais entre eux ... Volrath lvl 177 vs Sylrus meme lvl , Sylrus aurai gagner facilement meme (sans gemme bien sur) bon il est clair que Sylrus est avantager par la 4ieme ile et les new item mais bon ... Ayant monter 180end puis 300end volrath a perdu des pv ... etc
Entre mage l'esquive n'est pas improtante
Tu pense sérieusement ce que tu dis? Oo Tu pense que Sylrus aurait pu tenir l'ancien perso de Volrath a la necro? moi j'ai des gros doutes et j'ai des gros doute sur l'issu du duel aussi car je doute que Sylrus le tienne a la necro ou que Volrath le tienne a la necro...

Sinon contre Aziz Volrath devait etre trés efficace il pourrait le tuer en quelques coups d'inferno ou alors un burst + amu.. donc meme sans gem je pense que il avait toutes ses chances contre Aziz.
Citation :
Publié par Baron Sengir-AdC
Pour la popo regen pas chaque fois je crois sinon avec des hyper fury en + l'avais dit je pense.
Mais bon now la liche c'est plus telemnt utile.
C'est quoi l'intéret des hypers fury pour Volrath en x3 ?

Citation :
Publié par Johra
Porter plus de potions -_- Avoir une meilleurs aura -_-
Vu qu'on parlais de ce qu'il utilisait contre la liche soit 1 regen soit 1 divine, je vois pas l'intéret d'en porter énormément, quand a l'augmentation de l'aura elle est minime
Citation :
Publié par Johra
Porter plus de potions -_- Avoir une meilleurs aura -_-
L'aura wé, les potions un peu osef pour licher en fait, faut la prendre au moment de les acheter/démuler plutôt, et j'pense pas qu'il fasse des fulls avant de la down...
Citation :
Publié par Wulfram aphon
L'aura wé, les potions un peu osef pour licher en fait, faut la prendre au moment de les acheter/démuler plutôt, et j'pense pas qu'il fasse des fulls avant de la down...
Bah y a du monde des fois à la Liche... Faut se battre hein...
Citation :
Publié par Johra
Bah y a du monde des fois à la Liche... Faut se battre hein...
Sauf que là on disait qu'il l'utilisait (peut-être) pour tuer la liche, donc...
Enfin bon, vu que Baron voulait parler d'intel, ce problème est résolu !
Citation :
Publié par Amneus
Tu pense sérieusement ce que tu dis? Oo Tu pense que Sylrus aurait pu tenir l'ancien perso de Volrath a la necro? moi j'ai des gros doutes et j'ai des gros doute sur l'issu du duel aussi car je doute que Sylrus le tienne a la necro ou que Volrath le tienne a la necro...
Sans gemme, Sylrus bat Volrath.

Syl ---> 15 points puissance nécro
Volrath ---> 3 ( j'me trompe peut-être )

Tu rajoutes à ça les +25% de l'afflux, bien que ce ne soit pas si "énorme" que ça.
Citation :
Publié par Nic & The Sal Gang
Vu le tps k'a passé Vol a camper les gems c trop facil de dire Sylrus il bat Vol sans c gems Volrath aurait explosé Sylrus bien que le perso de Sylrus soit miuex monter et + efficace sans gems.
j'en suis pas si sur moi si on pense duel necro la puissance necro de Sylrus serai quand meme superieur a celle de volrath no?

de toute facon , il a plus de pv , une meilleur aura etc donc bon
Citation :
Publié par Iriana
j'en suis pas si sur moi si on pense duel necro la puissance necro de Sylrus serai quand meme superieur a celle de volrath no?

de toute facon , il a plus de pv , une meilleur aura etc donc bon
Lors d'un duel Volrath x3 vs Sylrus actuel où Volrath aurait eu droit aux gemmes alors il l'aurait pogné facile.

Sinon les pv ça sert à rien donc c'est pas un argument. (surtout pour un duel de mage)

Mais bon on ne résume pas le pvp à un pvp inter-classe.

L'aura ça joue pas mal par contre.
Citation :
Publié par Juliette/Jyllie Ark
Syl ---> 15 points puissance nécro
Volrath ---> 3 ( j'me trompe peut-être )
Ça change rien vu que ça aurait été un duel au burst.

Avec gemmes je battrais Sylrus, sans il me battrait, quoique j'avais plus de force et porterait plus de potions...

Je vois pas trop comment vous pouvez comparer ces 2 persos: j'ai pas tanké l'end parce qu'avant, xp à la pierre de mana aux tempos demandait énormément de mana. Ce n'est pas comme l'xp aura de maintenant, l'xp full items de maintenant (bon ok j'étais équipé... mais j'ai pas eu de HE avant le lvl 145... même si j'étais un des premiers à en porter..), l'xp aux prismes, l'xp sur la quatrième île.

L'aura x4 de Sylrus me démonte, sa base de perso et la mienne se ressemble 1 peu, nous avons tous les 2 nos petites erreurs.

Il faut aussi faire la différence entre les tempos et les slimes/giants. Volrath a fait une dizaine de lvls à la liche, à un taux un peu plus élevé que les tempos, mais du 45m/heure, c'est un peu différent du 100-120m heures des slimes/giants hin, surtout quand ya toujours 1 ou 2 KoS qui essaye de m'empêcher d'xp.

Volrath ne solotait pas la liche, mais pouvait la tuer très rapidement par contre. Pour xp dessus, seul ce n'était pas rentable, car ça m'aurait coûté trop cher en équipement. Au lvl 177, j'ai essayé le bug liche comme un peu tout le monde et je me suis rendu compte que ça fonctionnait et que j'aurais fait du 125m/heure à l'aide d'une autre technique. (celle-ci est légale, mais c'est un ptit secret^^) J'avais arrêté l'xp et j'ai même pas terminé ce lvl.

Maintenant, avec un aura x4, la ceinture instable qui donne + de CA et en ayant tanké l'endu, je pense que la soloter serait facile avec le plastron céleste.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés