Publié par Juliette/Jyllie Ark
Syl ---> 15 points puissance nécro
Volrath ---> 3 ( j'me trompe peut-être

)
Ça change rien vu que ça aurait été un duel au burst.
Avec gemmes je battrais Sylrus, sans il me battrait, quoique j'avais plus de force et porterait plus de potions...
Je vois pas trop comment vous pouvez comparer ces 2 persos: j'ai pas tanké l'end parce qu'avant, xp à la pierre de mana aux tempos demandait énormément de mana. Ce n'est pas comme l'xp aura de maintenant, l'xp full items de maintenant (bon ok j'étais équipé... mais j'ai pas eu de HE avant le lvl 145... même si j'étais un des premiers à en porter..), l'xp aux prismes, l'xp sur la quatrième île.
L'aura x4 de Sylrus me démonte, sa base de perso et la mienne se ressemble 1 peu, nous avons tous les 2 nos petites erreurs.
Il faut aussi faire la différence entre les tempos et les slimes/giants. Volrath a fait une dizaine de lvls à la liche, à un taux un peu plus élevé que les tempos, mais du 45m/heure, c'est un peu différent du 100-120m heures des slimes/giants hin, surtout quand ya toujours 1 ou 2 KoS qui essaye de m'empêcher d'xp.
Volrath ne solotait pas la liche, mais pouvait la tuer très rapidement par contre. Pour xp dessus, seul ce n'était pas rentable, car ça m'aurait coûté trop cher en équipement. Au lvl 177, j'ai essayé le bug liche comme un peu tout le monde et je me suis rendu compte que ça fonctionnait et que j'aurais fait du 125m/heure à l'aide d'une autre technique. (celle-ci est légale, mais c'est un ptit secret^^) J'avais arrêté l'xp et j'ai même pas terminé ce lvl.
Maintenant, avec un aura x4, la ceinture instable qui donne + de CA et en ayant tanké l'endu, je pense que la soloter serait facile avec le plastron céleste.