[Chaos] Volrath?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leianora-VvV-
croyiez ce que vous voulez moi jl'ai vu de mes yeux vu !
Je signale que ceci est un mensonge puisque Leianora est arrivée APRES le test entre Alex et Johra.
Citation :
Publié par L'Antimoine
Je signale que ceci est un mensonge puisque Leianora est arrivée APRES le test entre Alex et Johra.
Je confirme ça, elle m'a même dit cc fr qu'elle avait pas vu.
Et si tien pas à long terme, tu tien pas, hein ? Moi aussi je tien un arc he à l'aura. Juqu'à ce que j'ai plus de pvs...

Tu es certain que l'armlet s'active quand on burst quelqu'un sous sanctu ? J'ai vraiment des doutes maintenant, j'aurais juré que non !
Citation :
Publié par Wulfram aphon
Je confirme ça, elle m'a même dit cc fr qu'elle avait pas vu.
Et si tien pas à long terme, tu tien pas, hein ? Moi aussi je tien un arc he à l'aura. Juqu'à ce que j'ai plus de pvs...

Tu es certain que l'armlet s'active quand on burst quelqu'un sous sanctu ? J'ai vraiment des doutes maintenant, j'aurais juré que non !
L'armlet ne s'active pas sous sanctu contre un burst, uniquement contre des sorts comme ddf, boulder, flare, tsu, nécro, mais surtout pas burst. D'ailleurs lorsque quelqu'un sanctu en double armlet, c'est inutile de continuer de burster, il faut changer pour un autre sort.

Et ça n'a jamais changé.
Citation :
Publié par Wulfram aphon
J'crois que l'armlet ne s'active pas avec burst sous sanctu, je n'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi. Enfin peut-être que maintenant ça a changé hein. oO
Citation :
Publié par Wulfram aphon
J'sais pas en effet Kalnia dit que non, par contre il ne faisait pas de dégat sous sanctu pendant un moment, puis il a activé l'armlet et ca a commencé a faire des dégats et Johra a run zone PVP OFF.
(Quand Johra a sanctu il necrotait encore)

Bref tout ca pour dire: Test ridicule.

Johra a proposé de retester avec Sylrus (en adaptant l'équipement pour avoir les mêmes puissances que Alex bien entendu).

07/14/2005 15:08:22-- {Alex DePurSang}":" Johra i va allé posté sur jol : ownage dalex te de leianora

On voit bien qui est venu relancer le sujet sur JOL n'est-ce pas?

Edit: Enfin bon, Iria quand on sait que tu prétends pouvoir faire 14 bénés d'affilée avec moins de 1700 MP et sans utiliser aucune popo/prisme/pierre de mana, ca me fait sourire et je me doutais bien que ce test avec Alex tournerait encore à la parodie. ^^
Citation :
Publié par L'Antimoine
J'sais pas en effet Kalnia dit que non, par contre il ne faisait pas de dégat sous sanctu pendant un moment, puis il a activé l'armlet et ca a commencé a faire des dégats et Johra a run zone PVP OFF.
(Quand Johra a sanctu il necrotait encore)
Surement les auras ou bouclier.
Citation :
Publié par Dark Soul-
Surement les auras ou bouclier.
Techniquement Johra n'a pas d'aura, étant humain, donc aucun moyen pour Alex de lui faire mal en sanctu si ce n'est que changer de sort (autre que burst) pour activer la double-armlet.

Comme Johra dit, Alex a continué de nécroter après son sanctu, c'est sans doutes ces dégâts qu'il s'est pris à l'armlet.

Enfin vous êtes bien marrants tous les 3, Leia et Alex se foutent complètement du résultat du test, leur but est de contredire Johra, qui lui se donne tant de mal à prouver ce qu'ils nieront toujours évidemment.
Citation :
Publié par Princesse Kalnia
L'armlet ne s'active pas sous sanctu contre un burst, uniquement contre des sorts comme ddf, boulder, flare, tsu, nécro, mais surtout pas burst. D'ailleurs lorsque quelqu'un sanctu en double armlet, c'est inutile de continuer de burster, il faut changer pour un autre sort.

Et ça n'a jamais changé.
Wé, bien ce que je pensais, tous les sorts sauf burst, poison et peut-être flèche empoisonnée...
Citation :
Publié par Leianora-VvV-
faut ,j'etais au decu depuis le debut , avant meme que tu deco reco johra , seulement alex m'a demande de le laisser test avant de descendre pour te down
Tu n'étais pas dessus puisque tu es arrivée par la droite.

De plus tu ne pouvais pas tout voir puisque Johra lui ne te voyait pas.

Bref tu racontes encore n'importe quoi.

On retiendra la manière de tester des deux compères Alex/Iria. Je vous rappelle que tester ses sorts contre quelqu'un ca n'est pas fait pour le down.

Bref vous manquez cruellement de crédibilité.
je voulais te down , ca n'est un secret pour personne , et si j'etais en haut , en haut a droite effectivement vu qu'il y'avait le cercle d'eau et je voyais la tete d'Alex ... avant de me traiter de menteur ...
Citation :
Publié par Quildy, L'
N'empêche que "Prince Volrath", ça va, tu te la pètes pas trop .

Sinon il parlait de quoi déjà ce topic ?

Edit : Remarque avec mon pseudo, et le coup de Deesse Sup, c'est vrai que je suis placé moyen pour parler , mais c'est pour des raisons de fun .
Idem moi c'était pour faire complémentaire à Princesse Kalnia.
Citation :
Publié par L'Antimoine
Ah bon, alors en fait "Sup" c'était pas pour "Suppléante" ?

Désillusion.
Na c'est pour Superman, sinon bah Volrath était un bon perso, il pvpait pas souvent ( Bah je le voyait pas souvent au temple ) Sinan bah son x4 je le trouve super top
Citation :
Publié par Mr Hankey
Je voudrais savoir si Volrath solotais la liche ? si oui à quelle lvl il a pu ? Ou a t-il répartit c pt seraph ? Est-il éfficace contre Aziz ou bien un archer qui rox .
Voila merci pour les reponses.
Contre Aziz oui, contre 1 archer qui rox non.

Je pense par exemple qu'un archer Draco+Resist feu+long+3 a toute ces chances face a l'ancien perso de Volrath. Ou même 1 180 endu + resist feu + long +3 comme Bryan ou Arcas vaincrait aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés