[Broc] quartz (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ChRoNo | NuMBeRs
...
Les BB ca me dérangeait au début , a l époque des anciens vaux ou y avait jamais guere plus d un seul BB connecté a la fois , là le type pourrissait vraiment le val , ct klr et ct toujours ou presque des fufus type ass like en sc a une époque ou les BB etaient pas courants et ou la moitié du val etait en /lvl , l autre commencait daoc et ne savait pas qu il y avait du matos /lvl

Maintenant , osef vu la masse des bots , et y a bcp de classes capables de frager un fufu BB , le reste , ben perso je les évite comme je peux ...
DAoC - Midgard
quartz
heu pour moi quartz c surtout un vaux pour tester d nouvelles classes avant tt mais c vrais que tomber sur d mini bus c pas tres simples pour les test mais ce que je remarque depuis longtemps c que d qu il y a un petit fg sympa a mid qui fait du degats t sur que au bout de 10 min y a plus personne en face quand on voit ca fo ce dire que par chance c mid les souspeuplé car sinon y aurai jamais personne a quartz si nous aussi on etait une 40ene a y etre soyer bon joueur on es pas mechant
J adore voir un bon grp mid a quartz , y a desuite plus d ambiance et ca devient bcp plus sportif de faire des frags que lorsqu on a droit au sempiternel bus alb sorciers-thaumas-théu-ménés avec 5 sics BB-sc en add-leech rp et 3 scouts -_- . Mais c est tellement rare :'(

Je cherche un peu de matos bidon sur mid broc pour quartz ou j échange des sous depuis mid ys pour mid broc , ou bien depuis hib broc me MP
voila sorbinou tu ma pull jai crée le chamy

bon ben kissou a tous les ennemies et mtn ya un tit group fufu a quartz fixe qui rode

plegea / stawns / griti / shumira ( avec 2 add le soir )

enjoy ^^
Publié par Anansie
J adore voir un bon grp mid a quartz , y a desuite plus d ambiance et ca devient bcp plus sportif de faire des frags que lorsqu on a droit au sempiternel bus alb sorciers-thaumas-théu-ménés avec 5 sics BB-sc en add-leech rp et 3 scouts -_- . Mais c est tellement rare :'(

Je cherche un peu de matos bidon sur mid broc pour quartz ou j échange des sous depuis mid ys pour mid broc , ou bien depuis hib broc me MP
Fear Mid, et c'est plus dure pour le Bard quand il recoit mass insta mid, pour mezz ^^
J'm bien aussi les grp mids, surtout quand y'a deux guerriseurs, pcq chez mids, tout le monde fear la, mais j'm pas la mass hib , prefere la mass alb ^^

Ou sinon pour le grp fufu, connais pas le grp fixe fufu, sauf Stawns peut etre

Need Mass Alb
Citation :
Publié par theo38
heu pour moi quartz c surtout un vaux pour tester d nouvelles classes avant tt mais c vrais que tomber sur d mini bus c pas tres simples pour les test mais ce que je remarque depuis longtemps c que d qu il y a un petit fg sympa a mid qui fait du degats t sur que au bout de 10 min y a plus personne en face quand on voit ca fo ce dire que par chance c mid les souspeuplé car sinon y aurai jamais personne a quartz si nous aussi on etait une 40ene a y etre soyer bon joueur on es pas mechant

need voire sa tien

pke alb niveau bon groupe ...
Nan je vais pas MP, juste si vous voyez qu'un mid chain kill, demandez lui si il campe tpa, s'i lreponds oui c'est lui :P
En l'occurence, les seuls indices que je peux vous donner : ELLE est bb, vik, en orange...
Vla stoo
@ Plegea ...Je play pas en bus, je joue mon fufu...d'ailleurs stop...enfin bref, j'en parlerai pas ici, mais Purrple c'est moi, pourquoi j'ai eu le droit a toutes ces commandes en chain lorsque je t'ai pa pour me suicider ?
Et en réponse, tu use popo, je go en acheter pour te suivre
Citation :
Publié par Anansie
Fake
C est n importe quoi et tu le sais trés bien . Le clerc est de loin le meilleur BB parce qu il immune tous les maggos aux bolteurs ennemis par exemple dés lors qu ils sont un minimum stuffés . De meme , gogo puller avec une ombre un sic en SC full buff capés , avec la resist perfo suir alb , la resist raciale plus la valeur du double AF et le sic qui n a de malus sur aucune armure hib , il est obligé de gagner genre tu le tapes a 55 et lui a 100 , qui plus est ses templates sont bien plus dévastateurs surtout a quartz ou l ombre ne dispose pas de DB . De meme un merco/méné sc plus BB , youpi , tu devrais avoir une chance , mais non , parce que tu as beau avoir du bonus , bizarement tu tapes comme une huitre dessus . Quand je vois mon empathe avec un sale stuff mais 300 AF avec seulement un bonus de matos toa et une charge buff AF comme celle du clerc mais valeur 35 a peine , déjà les albs sont a la ramasse et doivent mettre un paquet de coups avant de me shoot . Si tu crois vraiment que taper un coup de plus tous les dix coups vaut l énorme bonus AF du clerc , ben ... Peitte pensée émue pour les fufus mids qui doivent se régaler avec le buff endu

A galyra , ca me dérange les mecs qui jouent BB a des heures tellement tardives alors qu il n y a qu un maggo hib non BB et deux mids tout autant unbuff . Pas toi peut etre ?

Un pti peu a chaud le post eralem quand meme
Le cachalot mâle actuel mesure jusqu'à 20 m et pèse jusqu'à 70 tonnes.

Mais ceux des siècles passés étaient plus grands.

Une mâchoire dans un museum d'angleterre mesure plus de 5 m. Elle aurait appartenu à un spécimen de 25 m pesant autour de 100 tonnes.
Un membre de ezboard fan de ces créatures m'a avancé que ça devait être un spécimen hors normes.

Mais il y a des rumeurs qui courent sur le net qui parlent d'une mâchoire de 7 m qui aurait appartenu à un cachalot géant de 28 m.
Il paraît que même Cousteau en parle dans un de ses livres.

Hors un tel monstre pèserait dans les 150 tonnes facile.

Mais je n'ai aucune preuve de l'existence de cette mâchoire et d'un monstre de cette taille.

Il y a aussi cette histoire disant qu'on aurait trouvé les restes d'un requin de 13 m dans un cachalot de 14 m.

Bref si ces deux rumeurs sont vraies, je pense qu'on a notre "vainqueur".
Citation :
Publié par Ceil
Le cachalot mâle actuel mesure jusqu'à 20 m et pèse jusqu'à 70 tonnes.

Mais ceux des siècles passés étaient plus grands.

Une mâchoire dans un museum d'angleterre mesure plus de 5 m. Elle aurait appartenu à un spécimen de 25 m pesant autour de 100 tonnes.
Un membre de ezboard fan de ces créatures m'a avancé que ça devait être un spécimen hors normes.

Mais il y a des rumeurs qui courent sur le net qui parlent d'une mâchoire de 7 m qui aurait appartenu à un cachalot géant de 28 m.
Il paraît que même Cousteau en parle dans un de ses livres.

Hors un tel monstre pèserait dans les 150 tonnes facile.

Mais je n'ai aucune preuve de l'existence de cette mâchoire et d'un monstre de cette taille.

Il y a aussi cette histoire disant qu'on aurait trouvé les restes d'un requin de 13 m dans un cachalot de 14 m.

Bref si ces deux rumeurs sont vraies, je pense qu'on a notre "vainqueur".
/agree !

[devenu sans objet]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés