[Broc] quartz (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Y a quand meme 2 trucs useless sur ta bm (voire 3)

Lol la pauvre meremichel , elle a vraiment du le perdre son chat pour le coup , voilà ce que c est se balader no resist , du stuff abimé a 70 % , 10 % rk alb ... elle aurait pris a peine 230 environ avec du bon stuff et une charge AF stack
petit message au deux mid avec qui j'ai sympathiser ce midi : gros kissous et dsl pour la traitrise au tp alb mais j'ai voulu vous faire comprendre qu'on allais ce battre.

respect a vous vous auriez plus me tuer trente fois et c'est pas l'envie qui manque vu le peu d'ocasion de voir mid un point pour vous , zero pour moi

ps : hesiter plus a me kill

ps2 : bisous aussi au mene qui ma laisser en vie quand j'etais solo

poufff barde /level spé boulette
Citation :
Publié par Anansie
C est fou le nombre de bretons/highlanders qui te laissent en vie et te /kiss-hug quand t es solo avec un personnage féminin genre elfette/celtounette
un rp est un rp , jamais je laisserai quelqu'un en vie , sauf les Firbolg , pas envie d abîmer mon arme sur ce genre de chose
Citation :
Publié par galyra
je te rassure ,question BB hib n a rien a envier a alb , tres impressionant le nombre d ombres bb hier soir au pa ( 6 ou 7 + ranger )
jouant les 3 realm au quartz, question bb c'est hib les mieux , rien que pour le hate sinon pr les mago ca change pas grand chose c sur^^ mais sur ma mene un petit hate ca manque
Bonjour

Juste un petit coup de gueule contre un alb "ArianWenn" et ses deux potes !!
Vous auriez pu au moins attendre avant de me kill, que je finisse mon mob. il me restait 5 % de vie, et je risquais pas de vous roxxer la tronche !!

Je peux vous dire que j ai toujours respecté quelques regles simples, dont PAS DE XP KILL !! Que est ce que ça vous aurait couté d attendre 5 secondes ?

Le respect pour moi c est fini. Et si je vois un ennemi, quelqu il soit, meme gris Je me ferai un plaisir de lui exploser sa tronche )

Hier c était un mid à Topaze, aujourd hui des albs a Quartz. Basta pour moi.
C est une des premieres fois que j interviens sur JOL, et c est la dernière.

Si j en vois un qui xp en zone RVR, je me ferai un plaisir de lui pourir sa séance )

Et pas de "gna gna gna ouin ouin. C est la guerre.." Et bien oui, c est la guerre. Et sin on peut dégommer un plus faible, on ne se gène pas. Je fais comme vous tous maintenant

Sur ce, MORT AUX MID ET AUX ALBS !! Et VIVE LES HIBS !!!!!!!!!

Unuth )
Citation :
Publié par Fantasme|Sorbi
jouant les 3 realm au quartz, question bb c'est hib les mieux , rien que pour le hate sinon pr les mago ca change pas grand chose c sur^^ mais sur ma mene un petit hate ca manque
Fake
C est n importe quoi et tu le sais trés bien . Le clerc est de loin le meilleur BB parce qu il immune tous les maggos aux bolteurs ennemis par exemple dés lors qu ils sont un minimum stuffés . De meme , gogo puller avec une ombre un sic en SC full buff capés , avec la resist perfo suir alb , la resist raciale plus la valeur du double AF et le sic qui n a de malus sur aucune armure hib , il est obligé de gagner genre tu le tapes a 55 et lui a 100 , qui plus est ses templates sont bien plus dévastateurs surtout a quartz ou l ombre ne dispose pas de DB . De meme un merco/méné sc plus BB , youpi , tu devrais avoir une chance , mais non , parce que tu as beau avoir du bonus , bizarement tu tapes comme une huitre dessus . Quand je vois mon empathe avec un sale stuff mais 300 AF avec seulement un bonus de matos toa et une charge buff AF comme celle du clerc mais valeur 35 a peine , déjà les albs sont a la ramasse et doivent mettre un paquet de coups avant de me shoot . Si tu crois vraiment que taper un coup de plus tous les dix coups vaut l énorme bonus AF du clerc , ben ... Peitte pensée émue pour les fufus mids qui doivent se régaler avec le buff endu

A galyra , ca me dérange les mecs qui jouent BB a des heures tellement tardives alors qu il n y a qu un maggo hib non BB et deux mids tout autant unbuff . Pas toi peut etre ?

Un pti peu a chaud le post eralem quand meme
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés