[Broc] quartz (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anansie
Ce post est en fin de vie
Attend que je rentre de séminaire tu vas voir je vais le faire vivre ^^ tout le moden va inc ouin ouin pasque je les two shots :P
Nan plus érieusement oui :'(
c est pas le poste qui est en fin de vie , c est quartz , la proportion de bb devient vraiment ahurissante ( autant des 3 realms ), sa devient un peu n importe quoi .enfin je dit rien de nouveau c est juste.... dommage
Citation :
Publié par galyra
c est pas le poste qui est en fin de vie , c est quartz , la proportion de bb devient vraiment ahurissante ( autant des 3 realms ), sa devient un peu n importe quoi .enfin je dit rien de nouveau c est juste.... dommage
/agree
Tiens c completement HS mais j ai un petit perso qui arrive bientot a quartz en face sur mid broc et je cherche qqun pour faire un mini transfert entre realms voire juste qques vieux items tout pourris lvl 20 j en serais déjà fort grés

Les bb a quartz bof sinon , ca me dérange pas outre mesure sauf quand c est a une heure tardive , que personne est BB et qu un gros boulet genre sic sorcier bogdar nightshades se ramene full buff , là c est "dommage" comme tu dis .
Mais bon , j y fais plus trop gaffe franchement , les joueurs bb depuis longtemps ont gagné , ca fait partie du jeu aujourd hui hélas et bcp de joueurs normaux sont partis a l occasion de wow-GW. Dommage , vi , mais c trop tard .
Citation :
Publié par Anansie
Les bb a quartz bof sinon , ca me dérange pas outre mesure sauf quand c est a une heure tardive , que personne est BB et qu un gros boulet genre sic sorcier bogdar nightshades se ramene full buff , là c est "dommage" comme tu dis .
Mais bon , j y fais plus trop gaffe franchement , les joueurs bb depuis longtemps ont gagné , ca fait partie du jeu aujourd hui hélas et bcp de joueurs normaux sont partis a l occasion de wow-GW. Dommage , vi , mais c trop tard .
Ouais pour sa faut jouer le matin, y'a toujours de bons duel ... euh du genre vers 9h00-11h00, des duels sans bb souvent, ou sinon pour moi le bb sa me dérange pas trop, au contraire je trouve que tout le monde n'a pas un bb et justement j'm bien ceux qui sont bb, ils crevent mieux lol ( spour sa que je tombe avec de la classe lol, meme si je suis pas toujours bb ^^ (pas toujours !)). Alors ceux qui ont un bb ils veulent un peu roxxer et si ils payent un compte de plus sa me gene pas plus que sa les gars bb ^^

Ou sinon si vous voulez des duels, faut joué le matin et aller vers le tph, y'a toujours trop de hibs ^^

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés