[Broc] quartz (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Celui que je crains le plus, franchement, soit Psychopatz ( ou un truc du genre ) car il inc toujours avec le 2e champ, le bard et le proto ( et la ca fait mal ), sinon, une personne qui gere son perso a 100%, sans etre ubber stuffed, et qui peut tuer n'importe quoi en duel, Chainkill, asn, jamais vu un gars gérer auss bien son fufu a quartz, ni faire aussi mal ( Semeuse de Deuil pour PA il me semble, puis switch craftées )
imo chainkill est un gros froussard comme la plupart des fufu, jpeu pas donner le nom d un furtif au quart qui na pas fuis lorsqu il perdai le duel .

bizarrement plus le personnage est stuff et bb plus il a tendance a fuir

/cheer les sic en /level
Je crains personne en particulier, j'ai pas de pseudo precis non plus des gars que j'ai combattu, ils ne m'ont pas personellement marqué, ou sinon les gars les plus crains sa doit etre juste les gars aware qui destick pour les fights, qui savent jouer leurs persos, qu'ils soit stuff ou non, et les petits grp qui se prennent un fg ... en faite sa reviens aux personnes qui savent jouer c'est tout lol ^^
Citation :
Publié par ChRoNo | NuMBeRs
en faite sa reviens aux personnes qui savent jouer c'est tout lol ^^

les helhaxa et les theu sont crain , pke importe le joueur deriere l ecran
Citation :
Publié par AgemoH
les helhaxa et les theu sont crain , pke importe le joueur deriere l ecran
Pas d'accord :X
J'ai vu des théus jouer comme des biques, genre je spam masse pepettes, et je blast... sur 3-4 personnes , il faut savoir gérer, un pet sur le heal, le root des tanks, 1 pets air sur un mage, puis dd...
C'est complexe, on dirait pas mais ca l'est ^^ < Eveatheu >
Citation :
Publié par AgemoH
jme sui fait perfect avc mon champion par un theu en /level , il a tt simplement flood de pet air sur moi sans lancer un seul dd
C'est sur qu'en 1 vs 1, a bouffer toute sa barre de mana ca fait mal, mais bon face a 3-4 personnes, faut savoir gérer sa mana.
Citation :
Ah non la classe cheat a quartz c'est BD mais bon sa c'est une longue histoire, on y peut rien mais les BD qui est BB et qui straff la c'est ubber cheat
instant stun, coups de coté, coup de dos et hop a + de bd , en assist biensur ^^
Citation :
Ah non la classe cheat a quartz c'est BD mais bon sa c'est une longue histoire, on y peut rien mais les BD qui est BB et qui straff la c'est ubber cheat mais c'est surtout chiant et pas tres plaisant a jouer imo
malheureusement mon bd croutes a ding 25 tout à l'heure, dommage j'aimais bien défoncer des groupes de 3-4 albs en strafant et en la jouant monotouche
Citation :
Publié par AgemoH
au fait a quand 1 groupe guilde alb ?
Cet aprem, j'ai vu un grp mid a cape gu et un grp alb cape gu, c'est interessant, gnégné need les roxx ! , sa fait plaisir, sa donne plus de challenge pcq qui dit groupe gu dit groupe qui savent jouer entre eux ^^

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés