[Broc] quartz (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
kookoobizoo j'ai mis du temps a comprendre le jeu de mot, stupide méné
Citation :
Publié par ChRoNo | NuMBeRs
1-3 min, j'ai peut être exagéré comme Falckor et ses 15 minutes ( pour 1 minute le suicide ) mais ces chiffres signifient que sa prends vraiment pas longtemps.
eheh c'ets pourtant le temps que ca m'a pris! je me suis log j'ai vu que j'allais presque up, j'ai chain les blaireau enragés, j'ai peut être perdu un peu de temps avec un hib qui avait tué les mob en bas du tp x( qui n'ont jamais repop :/

à la fin je me suis dis, ca vas pas être amusant si je perd tant de temps à chaque session... et j'ai fais /stat!

pour la consti tu achète un PNJ dans un fort ? car à DL je vois pas trop où il est! :/ bref avec le speed hateur ca doit être plus rapide effectivement, en plus les mob vont me OneShot à DL
Citation :
Publié par Falckor
kookoobizoo j'ai mis du temps a comprendre le jeu de mot, stupide méné

eheh c'ets pourtant le temps que ca m'a pris! je me suis log j'ai vu que j'allais presque up, j'ai chain les blaireau enragés, j'ai peut être perdu un peu de temps avec un hib qui avait tué les mob en bas du tp x( qui n'ont jamais repop :/

à la fin je me suis dis, ca vas pas être amusant si je perd tant de temps à chaque session... et j'ai fais /stat!

pour la consti tu achète un PNJ dans un fort ? car à DL je vois pas trop où il est! :/ bref avec le speed hateur ca doit être plus rapide effectivement, en plus les mob vont me OneShot à DL
Imo, le suicide DL escalier c'est le best comme le dit Drydher, après le healeur est juste derrière la pierre de bind a DL et hop un saut, une bb en moins ..sa rox ^^
9.9 bulle le suicide c rapide

le truc c quil fau pas rel

perso je go a up

BB ward mana en hau des marche je jump me rez en haut (histoire de faire 1 pas pour suicide ^^) , je rejump ect :P
comme ca fau pas attendre les 15 sec entre les rel c plus rapide
Encore faut il avoir le BB ward mana, après c'est rapide c'est vrai mais le suicide pour arriver aux titres il faut en faire beaucoup si tu veux rester au quartz 20-24
alors un moment sa sera lassant de lancer le deuxième compte

Ouais le Healeur a DL il s'est installé au coin y'a pas longtemps mais bon avant qu'il soit la, je suicidais aussi DL, achat ticket îles Domnan, heal consti et forgeron speed hate, ticket DL et TP Glasny INC Qvartz ^^
Citation :
Publié par Illivium
on était pas la , malheureusement , on a préféré pex dans la journée que courir apres les fufu ou que de se faire courir apres ?

Sur ce , ptete @+ sur émeraude , j'espere que votre rs tiendra bien , ca fait plaisir de voir des mids , meme si on est allongé en dessous
C'est pas une rs c'est une guild quartz pour l'instant on sait pas si on va monter encore mais bon p-e a un de ces 4
Skyforge - Xanakiss Nocry - EU Server
B&S - Xanakiss - Dokumo
Aaahhh quartz, tant de joie, tant de malheur ... parfois je m amuse comme un fou dans cette zone, parfois je deco de rage. Bizarrement quand alb a le FC c'est injouable. M enfin on se défoule bien.
Sinon fear les tombes de plegia, zerkmor et toute la clique à Mularn, ca fait vraiment fouilli
Citation :
Publié par Sini
Aaahhh quartz, tant de joie, tant de malheur ... parfois je m amuse comme un fou dans cette zone, parfois je deco de rage. Bizarrement quand alb a le FC c'est injouable. M enfin on se défoule bien.
Sinon fear les tombes de plegia, zerkmor et toute la clique à Mularn, ca fait vraiment fouilli
MdR
Citation :
Publié par Sini
je préfere de loin quand c'est alb qui a le fc au moin y'a du monde a tué, moi je dirais plutot que c'est injouable quand hib a le fort sa zergue direct au tp et les albs/ mids deco c'est balo

Sinon le grp a la cape jaune et rayure rouge mid vous auré pa subi des injections de airpay en trop ? j'ai pa limpression que se soi 1L4 enfin je suis ptetre parano
Publié par Zefiroth
je préfere de loin quand c'est alb qui a le fc au moin y'a du monde a tué, moi je dirais plutot que c'est injouable quand hib a le fort sa zergue direct au tp et les albs/ mids deco c'est balo

Sinon le grp a la cape jaune et rayure rouge mid vous auré pa subi des injections de airpay en trop ? j'ai pa limpression que se soi 1L4 enfin je suis ptetre parano
C'est pour mieux te roxxer monnn ennnfantt!!!

Clair que le grp quartz avec SoS.... Pourquoi deja en étant opti, il faut toujours avoir le kikiplusdur que les autres avec des RA actives?

Mythic a encore fais que de la merde et aurais du mettre une limite de level 25 pour toute RA active (comme résistance pas avant level 40).

A + sous le bus.
zetes méchant les fears avec votre skald qui m empeche de mez a chaque fois que je vous voie inc

Sinon gg vous jouer bien et vous devez avoir une bonne sc nerf les resists

Hypnotis le sorcier qui essayer de vous mez

ps:allez un pti ouin ouin , eviter de me traverser quand je qc mon mez
zetes méchant les fears avec votre skald qui m empeche de mez a chaque fois que je vous voie inc

Sinon gg vous jouer bien et vous devez avoir une bonne sc nerf les resists

Hypnotis le sorcier qui essayer de vous mez

ps:allez un pti ouin ouin , eviter de me traverser quand je qc mon mez
Eheh on a pas souvent de healer de connect donc bon on tient pas trop a se faire mez
Citation :
Publié par ThaNeSh RdX
Eheh on a pas souvent de healer de connect donc bon on tient pas trop a se faire mez
vi je comprends mais a chaque fois vous aviez votre healer

la en ce moment je joue avec merco demi ogre : Patapay

ps: laissez moi tous vous tuer en solo j aurai le kikitoudur comme sa
vi je comprends mais a chaque fois vous aviez votre healer

la en ce moment je joue avec merco demi ogre : Patapay

ps: laissez moi tous vous tuer en solo j aurai le kikitoudur comme sa
Lol aujourd'hui on a pas été sur quartz mais on se laisse pas tué par des nalbs
DAoC - Midgard
la seule petite chose que je trouve un peu bete du coté de la fg guilde de mid c qu il reste de leur coté et ne gp pas un collegue de royaume qui se sent tt seul ds ce coin . cette reproche ne rentre en compte que quand on es moin de 10 coté mid , plus c pas grave mais c un joli petit fg qui fait du bien o mid ( c pas souvent qu on dis de nous qu on enbete les alb ou les hib lol )
sinon quartz c un bou defouloir
Citation :
Publié par theo38
la seule petite chose que je trouve un peu bete du coté de la fg guilde de mid c qu il reste de leur coté et ne gp pas un collegue de royaume qui se sent tt seul ds ce coin . cette reproche ne rentre en compte que quand on es moin de 10 coté mid , plus c pas grave mais c un joli petit fg qui fait du bien o mid ( c pas souvent qu on dis de nous qu on enbete les alb ou les hib lol )
oups une petite faute a la derniere phrase ne pas en tenir compte
Citation :
Publié par theo38
Enculay de Fear Spirit, ils ne groupe qu'entre eux lol
Citation :
Publié par ChRoNo | NuMBeRs
Enculay de Fear Spirit, ils ne groupe qu'entre eux lol
faux ! moi ils mon groupe jété pas ds leur guilde . je leur es tout simplement dis que j'étais un roxor et ils mon grp stou.
Citation :
Publié par As{ga}Tac`
faux ! moi ils mon groupe jété pas ds leur guilde . je leur es tout simplement dis que j'étais un roxor et ils mon grp stou.
Shit, moi mon pas grp ! lol sa marche pas si on est unstuff mais aware ?

Je me souviens même d'un gars qui s'est fait passer pour un reroll d'un gars de ma gu pour grp
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés