[Broc] quartz (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
juste un petit kikoo en espérant que les mid qu'on a croisé ce soir passeront sur jol

la petite alliance de circonstance (environ 6alb contre 4hib et 2mid) avec le skald "okal" et l'assassine "oas" était bien sympathique

on a eu un peu de mal a vous faire comprendre qu'ont voulais pas vous kill, mais a force de kiss / hug / beg on a finit par y arriver
des fois j'aimerais pouvoir parler au autre royaume, mais c'est vrai que ça casse un peu le charme et bonjour les insultes qu'on se prendraient

encore un ti /kiss , on a malheureusement été interrompu par un gros troll vert qui a pas aimer ma luri
kissou aussi au hib avec nous
(je sais les postabisoux c'est pas ce qu'il y a de mieux mais j'aime bien ça change de d'habitude )

Elhania champi 24
Selhalyne eld sun 23
Postabisoux encore et toujours 8-)

Merci Pikie pour les beaux ptit duel fait vs mon sauvage (Zerkoban), mais surtout, fear ton 2L
Merci a Kisouille la championne shar aussi, me suis bien marrer avec elle et tres fair-play

Postarude mnt
Maxpayh tu est un gros ***** de balourd qui hit-and-run et franchement c'est pas joli .....

Je passe quelque soirée a quartz le temps de up et de faire un peux de sousous, et comme d'hab, solo et unbuff

Zerkoban BourreDedans
Citation :
Publié par Ygloitan
Postabisoux encore et toujours 8-)

Merci Pikie pour les beaux ptit duel fait vs mon sauvage (Zerkoban), mais surtout, fear ton 2L
[...]
Zerkoban BourreDedans
Mon 2L c'est juste pour faire kikoo, appart charge ça me sert à rien (bon ok c'est déjà pas mal :> ) Need revanche, surtout le dernier duel était bien sérré
J'fais un bizou à tout les Mids, à Oas et Okal pendant que j'y suis.
Par contre pas au Albs, vos fg m'ont bien saoulée hier.

Pikie PwT, 2L >
Citation :
Publié par Lavav`
Mon 2L c'est juste pour faire kikoo, appart charge ça me sert à rien (bon ok c'est déjà pas mal :> ) Need revanche, surtout le dernier duel était bien sérré
....

Pikie PwT, 2L >
Les fg alb saoul tlm a quartz

Vi sérré de chez sérré du bol avec mon tit % restant ^^ avant de me faire tuer par le grp hib

♫ Arkyandrae ChevalierJedi ♫ Ombre chez les Citron Pressées. (5L9) <En Up>(En Solo)
Moi sa me saoule pas les fg alb, je need qu'ils se montrent plus souvent mais pas au FC caché derriere l'eclaireur ou le Maitre d'arme, mais en fg qui tourne sur quartz ^^

Ou sinon euh...comment dire ... smal de CS need kill pour mon titre ! alors pas de pitié

Citation :
Publié par ChRoNo | NuMBeRs
Moi sa me saoule pas les fg alb, je need qu'ils se montrent plus souvent mais pas au FC caché derriere l'eclaireur ou le Maitre d'arme, mais en fg qui tourne sur quartz ^^
Une aprèm à me faire kill en solo par des groupes, ça blase. Alors, pour une fois, j'ai passé un petit moment de détente dans le fort, c'était marrant (ah ah, le slalom entre les assassins qui pensent qu'on les voit pas ).

Moi je veux plus de solo hib et mid (quoiqu'il y a eu des petites chasses amusantes entre ph et tph plus tôt, sauf qu'évidemment j'ai ld deux fois au mauvais moment ).
surtout que l aliance mid/hib ca doit etre une mode en se moment mm a topaze alliance seide + bd ^^ ou autre classe cheat quand t solo c cool apres il pleure que albion bus c pas un choix c pa pour faire chier mais c pour survivre
Non en resumé

mid essaye de s en sortir en squatant les tp de temp a autre un grp qui pop ou alliance hib/mid

hib rien a dire a par kikoo les classes

albion bus pour survivre et zerg le fc

une fois le fc a albion hib deco
Citation :
Publié par Lavav`
Ca y va les Albs ce soir, y'en a pas qu'1. Un petit /Who ?
M'enfin, ça me dérange pas la masse, ce qui me dérange c'est le /stick
Pikie
dur
Citation :
Publié par Eorill
dur
Nonon ça va, je m'y habitue tout les soirs *sors*
Mais bon, je ne trouve pas ça terrible les fg à quartz, mais bon.
Euh dslée d'avoir chain un avalo du nom de Zargor ou truc du genre, mais il ne faut pas sortir seul. Surtout quand je suis à quartz
Citation :
Publié par Darwyn
Au fait, y a-t-il des guildes spé Quartz sur Alb, à tout hasard ?
Je suis en train d en monter une, me manque quelque classe et apres on pourra se faire quelque beau combat enfin j'espere

nom de la guilde: Yahaaaa
Couleur : full jaune avec cape rouge

Patapay quartz 24
Mais bon, je ne trouve pas ça terrible les fg à quartz, mais bon.
laisse moi deviner, tu joues vampire ?

pitoyable le nombres de ouin ouin qu'on peut lire de vampires qui n'acceptent pas que les autres joueurs jouent en groupe au lieu de se faire farmer un par un par des classes over cheat ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés