[Broc] quartz (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eorill
laisse moi deviner, tu joues vampire ?

pitoyable le nombres de ouin ouin qu'on peut lire de vampires qui n'acceptent pas que les autres joueurs jouent en groupe au lieu de se faire farmer un par un par des classes over cheat ...
faut pas oublier que les grand roxor comme moi se pleingne jamais que les autres jouent en groupe, quand sa buss tu buss stou ou tu te fais buss

Bogdar.
Oui oui, j'aime bien les alliances aussi, surtout avec un super demi ogre avec un nom à chier. J'ai bien aimer ton straff ta l'heure, je sais qu'on était plus mais bon, tu rox du straff. Et je sais pas pourquoi tu m'as rude comme ça le premier coup. Spas kikoo tes rudes, slit, laugh, ça fais aigri, dslée mais là, ça m'a énervée( pas les rudes jm'en prends souvent, ça devient une habitude) l'alliance avec Tetedebeat, et bien sûr les petits rude à la fin surtout que vous étiez 4 (+1pet) )))))) kikoo à Tetedebeat en même temps =)))))))
Petage de câble terminé. Thx.
ps : ce reply n'est pas forcement méchant, c'est surtout un petage de cable
Pikie
Citation :
Publié par Eorill
laisse moi deviner, tu joues vampire ?

pitoyable le nombres de ouin ouin qu'on peut lire de vampires qui n'acceptent pas que les autres joueurs jouent en groupe au lieu de se faire farmer un par un par des classes over cheat ...
Ce n'est pas un ouin ouin. Je dis juste je n'aime pas les fg, je m'en prends un, bah tant pis, /rel et go ailleurs , duo / trio >
Pikie
mouahahahha et Tetedebeat on a pas fai une alliance j'avai juste doom son pot sorcier et il resté que lui , il été root/mez et se péon vous a attaqué , ( penden son root pourtan je lavai flood rud/taunt/slip/laug ) et enssuite il ma aidé.

Cela ne ma bien entendu pas empecher de le doom juste apré son aide

Bogdar.
Citation :
Publié par Moinillon/Pompelife
Je suis en train d en monter une, me manque quelque classe et après on pourra se faire quelque beau combat enfin j'espère

nom de la guilde: Yahaaaa
Couleur : full jaune avec cape rouge

Patapay quartz 24
Need voir sa mais pour monter ta gu tu as pas besoin de toute les classes, sa viendras avec le temps et la réputation que tu te fera, alors monte la et jouez simplement comme des gb roxxor

PS : Bonne chance a Kanoot qui nous as quitté pour aller sur Alb (bouhhh ! )
<Tetedebeat inside> pikie te stun traverse chain de dos c pas du straff dsl ...
(dsl le rude ct pas pour toi)

quand a Bd tu doom monotouche avec mezz stun healeur gg tu rox <g pas de poto sorcier> (j aurais pu vous attaquez pdt que les hib on inc gt immute mezz stun ... donc c pas moi le pourri ok )
Plop @ll, meme a 5h du mat alb arrive a tenir a 2fg pour vouloir reprendre le fort.. et mme a 2fg ils y arrivent pas pour l'instant et nous, nous sommes ... 4

Aller courage les gars les portes sont deja ouvertes depuis plus d'une heure hein

Bisoux de Lehynoa. Pountz. Kharapuce ...

Comment perserverer sur un albionnais ...

Edit.. a 4 on vous embete tant que ca pour prendre le fort ??
DAoC - Hibernia
Quartz... ca a changé :p
Je me présente: Badeux, vampir 24.... euh.... docteur c normal que je solo des ptits groupes? :X heureusement les gros nalbs toujours en buss me tuent de temps en temps merci :P

<bientôt mon Master Soldier >
ps: mdr quand je vois les charognes que vous étés sur quartz :P Quartz=amusement stop la mentalité a 2balles de rp lol... 1L4 spa long a avoir en s'amusant ^^ stressés de la vie

<désolé aux mids que je farm au tp, j'essaie de bouger et tout mais c souvent les memes pitis mids que je me tape :X mais ils me le rendent bien quand ils ramènent leurs namis :P>

c excellent de vous démonter vos magos dans la masse les albs
Citation :
Publié par Neversurender
Je me présente: Badeux, vampir 24.... euh.... docteur c normal que je solo des ptits groupes? :X heureusement les gros nalbs toujours en buss me tuent de temps en temps merci :P

tu rosk trop. Apprend moi a rosker plz
Sarcastique
Citation :
Publié par Speedcoeur Song
tu rosk trop.
trop je suis d'accord, je suis pour le nerf de séide, c vraiment cheaté... je rush avec mes 1àk pv je me hot et c parti pour frag tous les bleus du coins strop inzuste mais on se fait tellement farm aussi en rvr que ca détend
Citation :
Publié par Neversurender

WoW, tu te fais des grp alb magos bleu, c'est peut être normal vu la classe cheaté que tu as voyons, soyons modeste, et regardons vers l'avant ----> Nerf du Seid !

Conclusion, je préconise un soin anti-dopage ainsi qu'une cure de désintoxication
Publié par ChRoNo | NuMBeRs
WoW, tu te fais des grp alb magos bleu, c'est peut être normal vu la classe cheaté que tu as voyons, soyons modeste, et regardons vers l'avant ----> Nerf du Seid !

Conclusion, je préconise un soin anti-dopage ainsi qu'une cure de désintoxication
Allez avoue que tu m'aimes pas alors.
@Tetedebeat : je n'ai jamais dis que tu straffais (ou si je l'ai dis dsl c'était pour Bogdar )
@LehynOa : /dance > (à 2h du mat, y'avais vraiment, pas mal de mid )
@Speedcoeur : No comment.
Citation :
Publié par MielPops / Paluche

Quand alb n'a pas le bus power ni le fort ( ou juste pas le fort en fait ) il se casse, c'est pas drole, pas moyen de ridiculiser à 8 vs 1 donc on se casse alors qu'en situation inverse, les ennemis, fiers et braves, reviennent à la charge ...

:
C'est bizzard alors si y a plus d'Alb c'est qui qui reprend le fort ???? puisque Alb ne vient que quand ils on le fort ????
Citation :
Publié par esequiel
Non en resumé

mid essaye de s en sortir en squatant les tp de temp a autre un grp qui pop ou alliance hib/mid

hib rien a dire a par kikoo les classes

albion bus pour survivre et zerg le fc

une fois le fc a albion hib deco
Pas étonnant vu le nombre d'alb qui se planque dans le fort, et aux heures de pointe, le nombre d'alb tout court x)
Quand a la remarque sur les classes kikoo hib, vu le nombre de sorcier qu'on croise dans le quartz, tu aurais pu t'abstenir
Citation :
Publié par Lavav`
Allez avoue que tu m'aimes pas alors.
Rooh Lavav j'ai pas dit sa, mais j'ai juste dit que Seid c'est une classe Cheaté pas que Pikie est Cheaté lol Devine qui est ChRoNo | NuMBeRs, Echi ? Sadah ? SeNdo ? ^^

De plus, qui a dit que hib etaient bons ?
Citation :
Publié par ChRoNo | NuMBeRs
pas que Pikie est Cheaté lol Devine qui est ChRoNo | NuMBeRs, Echi ? Sadah ? SeNdo ? ^^
mwa j'dis que t'es cheat Pikie ! vue que tu m'bat en duel (je t'aide à deviné qui est ce fameux ChRoNo | NuMBeRs qui plus est ! Bonne chance à toi )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés