[Broc] quartz (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
DAoC - Midgard
On a crée une guilde sur quartz il y a quelques jours avec quelques amis et depuis on s'amuse bien.
Dommage qu'on rencontre pas souvent du coté alb/hib des grp guildes ca donne toujours de beaux combats normalement.

Je play un skald qui s'apelle betisee et c vraiment super a jouer dans les vaux
Citation :
Publié par ertery/petill
On a crée une guilde sur quartz il y a quelques jours avec quelques amis et depuis on s'amuse bien.
Dommage qu'on rencontre pas souvent du coté alb/hib des grp guildes ca donne toujours de beaux combats normalement.

Je play un skald qui s'apelle betisee et c vraiment super a jouer dans les vaux
Ah ? j'ai vu un grp mid cape gu jaune et sabre noir avec des rayure rouge, la ou il y avait owndie, zerkmort, teqpaf ...sa serait vous ?
Citation :
Publié par ChRoNo | NuMBeRs
Ah ? j'ai vu un grp mid cape gu jaune et sabre noir avec des rayure rouge, la ou il y avait owndie, zerkmort, teqpaf ...sa serait vous ?
Oui c'est nous :P
Skyforge - Xanakiss Nocry - EU Server
B&S - Xanakiss - Dokumo
Citation :
mé euuuuuuuuu ta oublier la mascotte le petit kobold sauvage Mwoaaa ! !

Mwoaa sauvage 24 < Fear Spirit >
Citation :
Publié par Anansie
Un grand générateur de postachôôôôôôôôô quartz Y a pas a dire ^^
normal quand tu viens pour reroll et que tu as meme pas une chance de gagner ne serais ce qu'un match parce que bcp d'ennemi , parce que fg kikitoudur sc opti je te pwn bien tu viens post pour dire gg a ces gens (la communication inter royaume ig n'existant pas heureusement d'ailleur)
Fg opti kikitoudur chez les albs , pardon mais ca fait trés longtemps que je n en ai pas vu a quartz . A la limite parfois un fg mid , et le petit groupe CN qui est loin d etre opti vu qu ils sont 2-3 a plupart du temps , sur alb un duo sc BB sorcier+damage dealer mais c est bien tout ( bon oki ca bus mais c est alb enfin quoi )

Pour le reste , il est vrai que le sentiment d impuissance est désagréable , seulement parfois , on subit et y a rien a y faire , et je ne suis pas certain que ton post ait fait déco bcp d albs ou que bcp ait pris conscience que "le zerg c mal" . Quartz est un lieu anarchique , tu prends ton mal en patience ou tu viens exploser sur les fofo que c est de la merde etc... , de tte maniere dans un cas comme dans l autre rien ne changera , alors autant éviter de venir se montrer sous un mauvais jour sur JOL ^^ , avec un peu de chance ( et un peu moins d add fufu -_- ), demain c est toi qui les massacrera de tte maniere .

(Je parle mais bon , la derniere fois que je suis allé a quartz , j ai fracassé ma souris d un coup de poing aprés m etre fait zerg par deux fufus FB qui m ont /laugh , depuis je suis retourné au rvr , c est trop mauvais pour les nerfs quartz ...)

Kiss a tout les quartziens sinon
/agree avec toi Hokyria

ou sinon le petit groupe ChRoNoS (CN), est loin d'etre opti vu qu'on est pas assez mais on prefere rester comme sa, need juste un mezz un deal ou deux et un heal, voila ^^ ( barde, enchant sun, champion, drood), avec sa on peut facilement resister a tout fg

Pour ma part, le suicide sa doit prendre 1-3min, pour les 9bb, bcp de gens suicide au quartz, ils sautent du tp ou vont suicide sur mob, mais le mieux c'est le suicide a DL ou tu rip en un saut

Citation :
Publié par Illivium
Gratz le group mid , c'est lourd l'assist tank

par contre j'ai bien aimé hier au tp alb , j'en ai chain 3 avec mon théu glace =) vive ae root !

fiacla ! (duo théu fiacla/feyall)
Hehe ce soir ça a été dure par contre
Citation :
Publié par ThaNeSh RdX
Hehe ce soir ça a été dure par contre
on était pas la , malheureusement , on a préféré pex dans la journée que courir apres les fufu ou que de se faire courir apres ?

Sur ce , ptete @+ sur émeraude , j'espere que votre rs tiendra bien , ca fait plaisir de voir des mids , meme si on est allongé en dessous
Tiens un post quartz.

HS J'en profite juste pour faire mon HS du jour et pour saluer Zewynn, sexy lurie qui se reconnaîtra ayant duo un moment avec une bretonne (xiaxounette) jusqu'à ce qu'un grp de oufzor qui tape à 20 arrive et me fasse tondre la pelouse. Kiss lurie MP moi pour duo (et pour cs bien sûr ) /HS

Par contre quand je vois la quantité de albs (qui campent tp) Ca donne envie de déco. Même pour moi suis alb.
huhu Jubei ca fait plaisir de voir un alb dire ca

enfin je sais pas trop ce qui est mieux, des albs dans leur fort ceux qui campent TP? x|

Citation :
Pour ma part, le suicide sa doit prendre 1-3min, pour les 9bb
euh 1-3mn les 9bulle?
1seul suicide prends déjà une minute !
j'ai mis 15mn (comptez au/stat) pour 9.5bulles sans parler du voyage pour la consti x(
Citation :
Publié par Falckor
huhu Jubei ca fait plaisir de voir un alb dire ca

enfin je sais pas trop ce qui est mieux, des albs dans leur fort ceux qui campent TP? x|
Bah c'est la vérité :x Tu vas côté mid: ha bah zut ca campe. Vais aller côté hib.... Ha.... Bon.... Vais aller tpa faire /q

On a pas le monopole de la bêtise, du bus et du camping, loin de là mais là ça fais 1 mois que j'avais pas mis les pieds sur quartz broc et.... Whao....

Sinon Falckor tu es qui sur quartz? Si tu veux rester anonyme MP moi

P.S: Pour suicide vite et bien DL, tu montes tout en haut, deux sauts c'est règlé, tu /rel en ayant bind à DL et ensuite tu as le healer à portée de main. Enfin 3 minutes pour 9 bb ahem....
1-3 min, j'ai peut être exagéré comme Falckor et ses 15 minutes ( pour 1 minute le suicide ) mais ces chiffres signifient que sa prends vraiment pas longtemps.
Franchement suicide DL, sa prend un saut avec le /rel /qbind DL et guérisseur a DL il manquerait plus que le forgeron et avec a peu près 1bb par saut, t'es vite fait de retour a Qvartz.

Ou sinon Alb, j'aimerais bien les voir dépasser le PH quand ils ont le FC
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés