[Broc] quartz (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anansie
Le vilain 2shot que j ai pris contre toi , je sais plus si gt 22 ou 23 déjà a ce moment mais meme , j ai cru que tu etais BB , c est pour dire Meme les ass. BB spé 2H me 2shot pas , j ai rien compris J ai regretté de pas avoir fait une shar

@ Train , c est mafael(le) , ilfaitchaudsouslesmaill et albionforever

C est cool toronto , j ai bientot un perso a quartz alb aussi , on pourra duo si tu veux
Je n'ai pas de bot, si j'étais buff (c'est possible) c'est que je devait être groupé. Néanmoins la plupart du temps j'essaye de jouer unbuff.

Tu étais qui? un mago? si oui peut-être que tu as oublié de mettre tes selfs
Citation :
Publié par Sibz
Je n'ai pas de bot, si j'étais buff (c'est possible) c'est que je devait être groupé. Néanmoins la plupart du temps j'essaye de jouer unbuff.

Tu étais qui? un mago? si oui peut-être que tu as oublié de mettre tes selfs
Hou , je suis parano avec les selfs buffs (je joue enchanteur et faucheur au 50 ) j ai bien des défauts en tant que joueur mais pas celui là tellement ca fait partie de mes phobies de daocien que de perdre ces foutues selfs en plein combats .

Je suis pas en train de te reprocher de jouer BB , je te disais juste que tu m as tapé tellement fort que j ai cru que tu etais BB mais quand on vous a wipe aprés , j ai vu que non , d ou mon étonnement lorsque je repense au deux patates que tu m as mises . Bon en meme temps elfe a quartz maggo , c est 450 pdv maxi avec un décap mais unbuff , donc bon ... j etais pas 24 en plus mais quand meme , j ai rigolé quand chainkill m a backstab full buff comme toujours (...)avec add damage chamy a la 2h bien lente et n est pas arrivé a me 2shot avec entaille .

@Echizen , tu dis toi meme que tu étais dans un spot de blaireaux et tu t étonnes d en trouver ? (vi je sais c est nul ) D ailleurs , plegea , c dur de stop le BB on dirait ^^

Snif je peux meme plus défendre le fc , sinon je vais ding 25
ce n'est pas moi qui jouer mon asn pdt les 10 min gt parti bio donc je decline toute responsabilité en ./rude pas merité lol ( dzl )

sinon GG au 3 fufu + pbae et 2 buff bot pour avoir repris quartz au midioux dmg la defense a pas pu etre mieux
Citation :
Publié par plegea
ce n'est pas moi qui jouer mon asn pdt les 10 min gt parti bio donc je decline toute responsabilité en ./rude pas merité lol ( dzl )
Mouarf oki bah np, merci d'avoir pris la peine de me répondre .
j'avoue j'ai kiffé le nain guerisseur bleu a quartz ki passe a travers les mur du fort, t es obligé de refaire le tour pour retourner le tapper ( et nonnon ct pas ghost vu qu'il a tenté de me mez d'un coté et de l'autre du mur ) et il s'ammuse a jouer a casper quand il voit kil peut plus gerrer..

Sorbihnou menestrel level 23(21 au debut de la soirée! )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés