Kannabeach |
Dernières publications

petit message au deux mid avec qui j'ai sympathiser ce midi : gros kissous et dsl pour la traitrise au tp alb mais j'ai voulu v... Lire la suite

justement c'est ca le truc tant que tu as pas d'antivirus tu ne sais pas ce qui ce passe sur le pc mais essaye d'en installer ... Lire la suite

dmg pour les mid ce matin ils ont reussi a reunir un fg mais vous pensiez pas reprendre le fort apres que hib ets fais tout le ... Lire la suite

on peut aller loin comme ca : preter un compte c'ets autorisé ? les buffbots c'ets autorisé ? afk PL c'est autorisé ? par contr... Lire la suite
alors preter c'est autoriser mais donner ca ne l'est pas........ on me prete un compte pendant un an je ne suis pas hors charte... Lire la suite

si c'est toi mafael j'etait un peu saouler de pas reussir a mezz le paquet d'alb au desuss du pa , a chaque fois c'etait boom u... Lire la suite

c'est fun en buss oui :) au level 24 et 1L4 tu as le droit au permis poids lours pour aller sur emain (je dis ca vu la mass alb... Lire la suite

albion : la mass fufu qui apprend au plus jeune age a campe le pont hib le scout qui run face a un barde solo (je cite pas de n... Lire la suite
j'ai deja eu des bug ou j'arrivais a voir de loin des furtifs (peut etre le cas de figure ici) j'ai meme une fois reussi a avan... Lire la suite

la musique est sympa c'est de quel grp ?... Lire la suite

hmm sur le jeu il y'a marque 12 ans et + :chut: va falloir s'y faire :sanglote:... Lire la suite

sympa en effet j'aime bien les icones du menu , et il y'a une forte ressemblance avec celle que je recherche... Lire la suite