[Cho'Gall] petit coup de tronche la !

Répondre
Partager Rechercher
Contre les adeptes des jeunes psycho qui balance à longueur de journée sur le channe 1 en territoire contestés : Mort au elf, tous des laches, savent pas etre loyal, t'attaque toujours a 1 contre 3... blablba.. ils campents toujours les corps... !!

Parfois la violence des propos font peur, les adeptes du frag sont parmis nous !! ^^

donc vala, petit méa-culpa ! on joue au meme jeu mais pas dans le meme camps, les pseuo dérive nationaliste ingame son pitoyable au bout d'un moment, l'hypocrisie sans borne est-elle qu'ils utilisent des excuses role play pour justifier leurs propos ou leurs actes ingame. A les entendre counter-strike est super role-play.. pas faux remarque !

Dommage qu'ils viennent polluer les cc avec leurs insanités !
Oui c vrais que c assez embêtent mais bon il faut de tout pour faire un monde mais bon dans le cc général il faudrais que certain s'abstient de poster certain truc tu style " Oué g tué un elf niv 18 alor que je suis que 16 je suis super comptent de moi" ou alor " Oué vous avais vu le gobs la bas il est trop loOoOoOol" des truc qui non rien a faire dans le cc général!
je suis du meme avis que toi Marlene, c'est très décevant. Le cc général n'est pas fait pour ça.
Quand a Peachman, tu as raison toi aussi dans tes propos, le fait est qu' il faut de tout pour faire un monde c'est la réponse facile, je ne suis pas d'accord dans ce contexte, il y a des regles, des principes, il faut s'y plier lorsque l'on fait parti d'une communauté.

Nous sommes tous ici pour le plaisir de jouer à un jeu que nous aimons tous ,ce qui fait que nous avons tous un point commun, et non pour la provocation.
On ne peut que plussoyer l'auteur du fil, Wow n'est qu'un jeu.

Now, les kevin qui causent comme ca ig je répond osef, stou. Yaura toujours des mecs qui ne suivent pas les règles et les gueulards.
Citation :
Publié par Lantys
le mieux c'est de couper le général
Dans le tas il y a de nombreuses infos importantes après avoir fait le tri.. c'est surtout l'aggressivité et la mauvaise foi qui me géne dedans. j'imagine que la même chôse existe chez les ally !
oui c'est sur et certainement sur tous les serveurs...que veux-tu !
Je fais la même choses a chaque fois que je rentre IG /leave 1, le général est plus un CC flood plutôt qu'un endroit ou des informations constructives y sont marquées. Je trouve aussi dommage de voir des noms qui n'ont rien a faire dans un jeux même si on s'y fait la "guerre" le but y est de s'amuser et respecter l'autre joueur en face (vainqueur ou vaincu). Il ne faut pas transformer un lieu de jeux en une guerre de trancher en maudissant chaque ennemis que l'on croise.

J'approuve l'auteur du post, stop la hargne et bonjour respect quelque soit l'age du joueur c'est valable pour tout le monde.
Personelement, j'ai coupé le canal général au bout de 5 minutes une fois arrivé sur le serveur. Il faut dire que je suis arrivé 2/3 heures apres le lancement du serveur et c'etait du flood a tout va, je n'arrivais meme pas a voir les informations hors canal général sur ma fenetre de chat, impossible de discuter.

Je l'ai remis depuis peu pour poser une question sur les perles iridescente, mais je sens que je vais le requitter dès que ce genre de propos viendront polluer mon jeu
J'ai aussi coupé le général sans cherché a comprendre, le seul truc que je demande et que je fait savoir quand ça dérive est de laissé libre les autres canaux ( commerce, défense, recherche groupe ) pour les informations

En se qui concerne le général, c'est un peu défaitiste, mais je me dit que certain on besoin de quelque chose pour lâcher leur agressivité ou se rassurer sur leur virilité, donc je laisse tomber ce canal
Et pourtant. il est plutot utile de savoir qu'un groupe d'elf est dans l'antre de talon, ou dans la maison d'ordanus... Il y a lusieurs channel dispo mais c'est pas a NOUS d'adapter à des personnes qui se lachent sur les cc mais plutot à eux de respecter le fait ne que l'on ne se tappe pas en permanences des message du type :ALUERT ORGIMA ATTACKRT ! , Waouh j'ai os un elf, 36 15 mylife !
RAID SE SOIR A 21H ON VA DESTROY LES ELFS !!!! OLOL
PARDON LES MAJ
SENDEZ MOI RAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIID OUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEE
Quelle heure le raid ??????????????????????????
21H LE RAID SENDEZ MOI JE VOUS GOUP ON VA LES DECHIRRRRRRRR §§§
ELFFFFF ELFFFFFFFFFFFFFFF
Ou ??????????LA VNEZZZZZZZZZZZZZZZZZ§
ME VNEZ il sEBARREEEEEEEE

ils pourraient au moins utiliser le cnal de defense comme ca on le coupe on es tranquil s'il peuvent tapper /1 , /4 ca doit pas etre insurmontable
ralala c'est vrai , c'est détestable les mecs qui écrivent en MAJ sur le chat et qui flood par dessus tout...
Citation :
Publié par Schopenhauer
@Eni : ta oublié : IL EST OU LE LIONN ECHEYAKEE SVPPP ILS DISENT NOR EST MAI JE TROUV PAS /§!!

imo je coupe ^^
Tu as oublier le plus populaire : Eles OU la femm de MANRIK ?!!!:;!,?

Donne vraiment envi de répondre
Vous savez c'est pareil dans tous les jeux ^^
Y aura toujours des Kévins 14 ans 3 boutons pour enfoncer la touche Maj et hurler des questions à la con
Le mute c'est parfait .
c des post à flood tout ça vous n'avez k'a couper le cc comme vous le dites si bien

et les nelf traités de naab je ne suis pas contre....

à hillsbrad 100% des gnomes et humains croisés (tous avec tete de mort) laisse les gris pépère,

100% des nelf croisés m'ont tous butés, et dans le dos, et quand gt occupé sur un mob,

mais tout ça c du pvp alors osef, meme si g des doutes sur la moyenne d'age des nelf
Clair qu'il y en a beaucoup qui flood le cc Général, avec ou sans MAJ, j'en ai même vu un taper plusieurs fois -_- à la suite pour rien, super utile... Heureusement qu'on peut couper l'affichage des messages du canal Général mais après on loupe des messages qui peuvent être importants.

Citation :
Y aura toujours des Kévins 14 ans 3 boutons pour enfoncer la touche Maj et hurler des questions à la con
Par contre j'aimerais bien connaître le boulet qui a lancé cette expression de "Kévin", pourquoi pas dire "boulet" au lieu d'utiliser un prénom ? ...
c'est un des prénoms nouvelle génération les plus utilisés non ? kévin et jennifer pour les tites filles...
Citation :
Publié par Cysalide87
c'est un des prénoms nouvelle génération les plus utilisés non ? kévin et jennifer pour les tites filles...
J'avais déjà fait un poste qui retrace l'historique cette expression mais en gros c'est ca.

Pour résumer, quand le monde de l'informatique est entré dans les chaumières familiale, une vague de jeune joueurs adolescent sont arrivé son lot de personnage assez typique, et comme dans cette génération le prénom Kevin était très à la mode c'est devenu "Un Kevin", faut pas aller chercher plus loin.

Signé un vieux.
Citation :
Publié par Techeu
Vous savez c'est pareil dans tous les jeux ^^
Le mute c'est parfait .

Je n'aime pas les généralités je suis sur qu'il n'y a pas que des "gamins" qui flood sur le cc loin de la CAPS ON ou pas.
Dire "Boulet" je m'y oppose !!! , Je suis un Boulet et je suis fier d'en être un, mais je ne veux pas être assimilés à ceux de qui on parle .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés