[Broc] quartz

Fil fermé
Partager Rechercher
je post pour savoir qui vous craignez le plus sur quartz pour ma part c'est :

albion: perlinpin
midgard: matevora avec sa copine hepoke
hibernia: personne n'a attirer mon attention
Citation :
Publié par Le kid
je post pour savoir qui vous craignez le plus sur quartz pour ma part c'est :

albion: perlinpin
midgard: matevora avec sa copine hepoke
hibernia: personne n'a attirer mon attention
Ah d'accord , mais tu joue pour quel Royaume là, les Kilngons ? parceque si tu te bas contre les 3....
Personnellement les personnes que je craint le plus, ou devrais-je dire, les classes que je craint le plus sont :
Midgard : Warlock.
Hibernia : Eldritch Sun.
Albion : Les boulets qui demez n'importe qui sur un strike-mez (4/5 des Albs rencontrés ).

Comawoot.
dommage que j ai plus mon pda en spé visio personne avais reussie a me tué en 1vs1 meme un inc de 2 sur moi biensur j etait buff sans buff dur dur sinon
D'accord,

Moi je crains les duos barde + (mage)
j ai areter daoc pour le moment mai quand j avai mon sic (odisius) c etai les vampyr que j aimer pas (meme si je les tuais )
avec mon fleau (sliffer) ce que j aime pas c les bd il m enerve car il me fon leur instant drain de life toute les 4s et moi le mien c 20s donc a la fin du duel j ai la moitier de vie en moins et c chian car apres tu prend un add de 3/4 hib ou mid et tu rip
sinon avec odisius j aime bien les duel vs tank ( zerg thane guerrier-proto champion) c du vrai challenge de taper un bon gros tank stuff ki fai du 100 voir 200 ptdr et malgres ca je gagne c assez bizare d ailleur
avec sliffer j aime bien les duel vs vampyr c trop genial
sur alb je crains Aed , thauma feu
sur hib je crains Aedmoon , eld void (oui le moon c pour me faire grp plus facilement )

c un avis tout a fait objectif !

Moment de solitude
Citation :
Publié par keldarian terrenas
j ai areter daoc pour le moment mai quand j avai mon sic (odisius) c etai les vampyr que j aimer pas (meme si je les tuais )
avec mon fleau (sliffer) ce que j aime pas c les bd il m enerve car il me fon leur instant drain de life toute les 4s et moi le mien c 20s donc a la fin du duel j ai la moitier de vie en moins et c chian car apres tu prend un add de 3/4 hib ou mid et tu rip
sinon avec odisius j aime bien les duel vs tank ( zerg thane guerrier-proto champion) c du vrai challenge de taper un bon gros tank stuff ki fai du 100 voir 200 ptdr et malgres ca je gagne c assez bizare d ailleur
bah ok
Citation :
Publié par toronto
dommage que j ai plus mon pda en spé visio personne avais reussie a me tué en 1vs1 meme un inc de 2 sur moi biensur j etait buff sans buff dur dur sinon
quel exploit je suis ébloui par ton skill .
Sinon les classes saoulantes bin en gros les classes un peu abusés :
Skald
théu
sicaire
warlock (mais bon je préfère un warlock a un noob BB ^^ )
thane
...
Et d'une manière générale tous les BB qui ne méritent qu'une chain de rude .
(a quartz je joue NS/proto/barde les 3/4 du temps ns et proto solo et le barde en groupe )
Citation :
Publié par Pr{}t{}
quel exploit je suis ébloui par ton skill .
Sinon les classes saoulantes bin en gros les classes un peu abusés :
Skald
théu
sicaire
warlock (mais bon je préfère un warlock a un noob BB ^^ )
thane
...
Et d'une manière générale tous les BB qui ne méritent qu'une chain de rude .
(a quartz je joue NS/proto/barde les 3/4 du temps ns et proto solo et le barde en groupe )
[na rien]
Citation :
ok !
Citation :
[na rien]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés