[Broc] quartz

Fil fermé
Partager Rechercher
les menes qui mezz&yell...
sinon sur broc alb bah pas grand chose avec ma caba... hors peut-être les fufu, limite un BD qui joue pas comme une merde ca peut etre relou.

Je ne voit meme pas pourquoi cité Warlock sur quartz, meme avec la chambre et le "moc " je les tues en 1vs1 avec ma caba
Certes a haut niveau c'est surpuissant mais sur quartz non pas du tout...
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Et d'une manière générale tous les BB qui ne méritent qu'une chain de rude .
)

je craint aussi les noob qui, après etre mort 4-5fois en 1vs1 et t'avoir kill en ramenant 1FG de potos, fait mumuse a te chain rude, c'est vraiment chiant, et le chain rude en général d'ailleur, surtout quand il est pas mérité.
< les BB je compte ca comme mérité, enfin pas spam quoi, 1fois ont comprend le message >
Citation :
Publié par keldarian terrenas
Blablah
Ca s arrange pas toi avec le temps ...

Moi c est comawoot que j essaie d éviter avec lhooq , j arrive pas a fight les sorciers en general et de le voir là ca me rappelle qu il me martyrise aussi au 50 le matin avec ma pauvre enchanteresse au pont de beno

( Heureusement que j ai kill ton bot sinon j aurais meme pas rp ce matin là )
Citation :
Publié par Fromhell
just comme ca ya cb de alb a quartz atm? :X
Ils doivent être en colère de pas avoir été 3 fois plus avant midi quand on a orga la reprise du fort et qu'il est ENFIN tombé ! ( à 6 dont un bbot ammené au lord : 2 skald, 2 WL, 1 bd, 1 heal + le chamy bb pour l'endu ).

Ah ben on l'a déjà perdu

Pis je confirme, ils sont bcp bcp !
fear

Rien que devant le tpm ça ;D ( 32 albs hors ano au moment du screen )
Citation :
Publié par Fromhell
nan
jai log mon odin thx rps ! et jattend dans le fort semi afk miam pui comme ca je vous laisse le temp de monte un bus pour reprendre le fort xD
Correction : je te PL rps avec Big pendant que tu afk JoL
Personne non plus
Yen a ki sont bons parcontre, c tjrs sympa de se faire rouler dessus par quelqu'un qui joue bien sa classe, ca l'est moins quand on a soit mm fait nawak
qui étais els deux Emerald Rider qui tournait dans le val hier ou avt hier?

un finou avec un chanteur moon stick.

kissou a eux deux s'il passent ici=)

*Attaque Sournoise* asn lvl24 no buff always solo
*Kestufu* Skald 24 no buff souvent solo jamais en bus
Citation :
Publié par keldarian terrenas
j ai areter daoc pour le moment mai quand j avai mon sic (odisius) c etai les vampyr que j aimer pas (meme si je les tuais )
avec mon fleau (sliffer) ce que j aime pas c les bd il m enerve car il me fon leur instant drain de life toute les 4s et moi le mien c 20s donc a la fin du duel j ai la moitier de vie en moins et c chian car apres tu prend un add de 3/4 hib ou mid et tu rip
sinon avec odisius j aime bien les duel vs tank ( zerg thane guerrier-proto champion) c du vrai challenge de taper un bon gros tank stuff ki fai du 100 voir 200 ptdr et malgres ca je gagne c assez bizare d ailleur
avec sliffer j aime bien les duel vs vampyr c trop genial
Spa se que tu disais vs mon vampir Slffer Ygloitan si tu te souvien ... on avait fait quelque duel dans des ruine :d

Ygloitan BlackSnake

♫ Arkyandrae ChevalierJedi ♫ Ombre chez les Citron Pressées. (5L9) <En Up>(En Solo)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés