[Broc] quartz

Fil fermé
Partager Rechercher
celui que je crains le plus: Pwnd, un bodgar jamais oom a voir le flood des logs qu'il se tape certains soir...

sinon j'ai un peu de peine des que ca add dans un combat (remarque je deteste aussi le leech de certains pendant un 1vs1)

mid trop absent, mais quand ils sont la j'ai l'impression de jouer contre une guilde optimisée tant ils font mal... les hib ca solo un moment et ca groupe des que ca se fait pawn en 1vs1.... et alb... ben le bon gros zerg propre en ordre, les horde de fufu etc...

je suis nouveau sur broc alb, voila mon point de vue...

Wxwxwxwxwxwxwxwxwxwxwx. merco
salut,

Je profite de ce sujet concernant Quartz pour posez une question.

pourquoi les combats sur quartz sont toujours sur les ponts ou aux abords du fort ?
Je trouve çà dommage que les combats ne se situent que là. Quartz dispose de pas mal de plaines et les rares fois où j'ai combattu avec un groupe dans des coins sympa ( côté Haluka ), les combats étaient magnifique. Aucun avantage pour personne ( ponts, l'eau, fort etc...), simplement un combat égal ( enfin presque ).

Qu'en pensez vous ?
Citation :
Publié par Xpse
salut,

Je profite de ce sujet concernant Quartz pour posez une question.

pourquoi les combats sur quartz sont toujours sur les ponts ou aux abords du fort...
Quand je leadais mon grp je faisais toujours le même chemin : tph -> pm ->tpm->tpa->pa->pm...
La plus part des "vrais combats" se faisaient entre les ponts et les tps et étaient loins d'être rare .
Au passage, ski Attaque la il est co ?
Merci de pas avoir leech, ni de m'avoir fini apres le thane, et merci de m'avoir vengé aupres de la méssante nelfe

/bow Attaque, bel état d'esprit, sa fait plez

Puurple,

Ps: Quant a Sigkroll /hug trollinou
c'est moi attaque =)

je joue pour mon plaisir mais jpense aussi a celui des adversaires suis pas un lamerz qui rush F6+stick etc.

au plaisir de se rencontrer =)

attaque sournoise asn24 nobuff nobuss
kestufu skald24 nomoule
Citation :
Publié par Eveasax Purity
Au passage, ski Attaque la il est co ?
Merci de pas avoir leech, ni de m'avoir fini apres le thane, et merci de m'avoir vengé aupres de la méssante nelfe
je vien de faire un combat contre lui , bo duel meme si j ai perdu mais je suis que 23 (faucheur)

vengeance
ouin bande de busseur de fufus ! ^^

hihi =)

han aedan =) tres joli duel ac le faucheur d'ailleur tu fais bobo mais moi les kikookikoo stylez en armure toa ( chimere? =x ) etc je suis locked sur eux ils faut que je les tue ^^
reviens quand tu seras 24 ca annonce un joli combat

PS: oui lavav c'est moi kestufu pkoi? =)
Citation :
Publié par KindStarZ

han aedan =) tres joli duel ac le faucheur d'ailleur tu fais bobo mais moi les kikookikoo stylez en armure toa ( chimere? =x ) etc je suis locked sur eux ils faut que je les tue ^^
reviens quand tu seras 24 ca annonce un joli combat
freelevel de M.... ! je up 24 , je vais me spé et hop 25

Bon bah delete et on recommence ... hube tu me pl ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés