[Broc] quartz

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eveasax Purity
Au passage, ski Attaque la il est co ?
Merci de pas avoir leech, ni de m'avoir fini apres le thane, et merci de m'avoir vengé aupres de la méssante nelfe

/bow Attaque, bel état d'esprit, sa fait plez

Puurple,

Ps: Quant a Sigkroll /hug trollinou
lol je mattais mes screens, en parlant de la missante nelfe, c'etais bien celle qui passais PontHib avec le vampiir et l autre mago?

parsque si c'est celle la, on peut dire que je t'ai vraiement bien vengé ^^
presque 400 au garro au level 24 sur un mago avce ses selfs, c'est toujours agreable =)

en tout cas ca fait plaisir de tomber sur des mecs fair play et sachant bien joué leur perso sur ce serveur c'est plus frequent que ailleurs contrairement a ce qu'on peut croire. par contre les mecs unskilled avec des manteau flottant d antalya items ML10 ou9 etc ...

merci pour les beaux combats aujourd'hui j'espere ca se passera plus souvent =)
lol je mattais mes screens, en parlant de la missante nelfe, c'etais bien celle qui passais PontHib avec le vampiir et l autre mago?

parsque si c'est celle la, on peut dire que je t'ai vraiement bien vengé ^^
presque 400 au garro au level 24 sur un mago avce ses selfs, c'est toujours agreable =)

en tout cas ca fait plaisir de tomber sur des mecs fair play et sachant bien joué leur perso sur ce serveur c'est plus frequent que ailleurs contrairement a ce qu'on peut croire. par contre les mecs unskilled avec des manteau flottant d antalya items ML10 ou9 etc ...

merci pour les beaux combats aujourd'hui j'espere ca se passera plus souvent =)
/hug
Et a bientot
Citation :
Publié par Eveasax Purity
Baddkoby pour ne citer que lui ;p
Avec un manteau d'Antalya?

Avoir ce drop pour Quartz je trouve que c'est du gachis ^^

Personnelement mon sorcier à Cape d'Acier Plumes acheté 500po ^^
lol ^^
vous inquietez pas j'ai vu un mid ( malheuresement je me souviens plus son nom ) mais alors le boulz ... boubou ML9 , manteau flottant d antalya, lame ML10 enfin bref, yen a qui aime bien mettre des items qui ne file pour la plupart aucun bonus car les bonus sont superieurs au cap bonus level24 et qui en plus sont mort en 3jours de farm quartz... omg ^^

surtout pour chain brouter au pont mid haha
Citation :
Publié par KindStarZ
lol ^^
vous inquietez pas j'ai vu un mid ( malheuresement je me souviens plus son nom ) mais alors le boulz ... boubou ML9 , manteau flottant d antalya, lame ML10 enfin bref, yen a qui aime bien mettre des items qui ne file pour la plupart aucun bonus car les bonus sont superieurs au cap bonus level24 et qui en plus sont mort en 3jours de farm quartz... omg ^^

Un loot ML9 ca prend quoi 30 mn avec un healer et 10 avec un sm . Et ca se loot par 5 ^^ .
a la limite le mec qui a de bons loots et qui sait bien jouer etc tant mieux mais un
boulet avec de beaux loots c'est un gros peon pour moi.

d'ailleurs en parlant de peons les hibs serieux ... ca se BB de partout ( pas croisé de hib non BB encore en duel ) ca straffe comme des porcs ( hein l enchant ac son pet le noobax quoi ) et ca add sur chaque duel ... enfin bref. pitié...
meme les albs sont meilleurs joueurs aujourdhui

yep aedan je viens de te voir j ai rip juste en dessous de toi la ^^ a bientot en duel ^^
Qui je crains le plus ?

Albion :
- Un Mercenaire Demi-Ogre BB et bien équipé avec un nom du genre Wxwxwxwxwxwxwxwxwxwxw
- Une méchante Théurgiste Bretonne spé glace bleue qui a dû me tuer 5 ou 6 fois dans la journée

Midgard :
- Le groupe avec un Sauvage Viking, un Helhaxa Frostalf et un Chama Kobold (qui joue bien d'ailleurs) qui squattaient le TP hier après midi

Mercador, Séide de Leanansidhe qui est aujourd'hui bien loin de quartz
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Faut arreter la drogue la .
desolé mais en duel je suis tombé sur 2 ou 3 hibs ( ouai que 2 ou 3 les autres soient ils bussent soit il vont pas a quartz j ai l impression ) bah tout el temps BB =x

je reviendrai plus le dimanche matin en tout cas abused comment ca joue...

hey aedan destick ton groupe et gogo duel !! ^^ vous devez vraiement vous faire chier la a tuer des solos / duo
Citation :
Publié par KindStarZ

hey aedan destick ton groupe et gogo duel !! ^^ vous devez vraiement vous faire chier la a tuer des solos / duo
oué j ai vu tes câlin donc je me suis mis a l ecart pour kon duel , résultat me suis pris un chaman , un bogdart et un autre fufu

et la impossible de solo donc je reste ds le grp , je vais attendre ce soir
arg =x bah c'es pas grave j ai stop la sinon je pettais un cable a voir comment ca jouais =x

on se remt ca ce soir ou ds la nuit c'est toujours plus calme et avec plus de bons joueurs.

=)

Have Fun
lol ^^

olol le boulz c Cays et ske tu dit c fo enfin

( je le c paske c mon chamy )

edit:ya que le boubou ml9 le reste spa vrai jai pas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés