[Broc] quartz

Fil fermé
Partager Rechercher
jsuis vrt pas sur de rever...

j ai vu que des mecs en duo mini ( eux plus leur bb ) exepté deux ou trois solo ptet.

pis ya anthzz qui tourne un peu partout qui me laisse meme pas le PA =x

enfin bref essayer de pas rester grper les albs serieux vous voyez qu il y a personne en face.
Après avoir delete la 5éme de la série des "Semeuse", je remonte un assassin "pamoipamoi" depuis hier soir.

En effet ça joue beaucoup en groupe ......... mais il subsiste quand même des solo qui se baladent insouciants de droite et de gauche
Sarcastique
Citation :
Publié par KindStarZ
j ai vu que des mecs en duo mini ( eux plus leur bb ) exepté deux ou trois solo ptet.
Tu doit me prendre ENCORE une fois (et oui tu nest pas le seul) pour un BB .
Je suis Koboldpatapay et je joue souvent avec Hysm et Yism a Quartz , Oui je suis un chaman spe buff/heal pour pouvoir rvr a quartz avec mes amis (sans avoir de BB au taypay )

Donc je le dit pour tous le monde Koboldpatapay nest pas un BB !

Sinon en ce moment le seul truc qui me fait déliré c les FG's qui meurt contre trois mec
De belle baston hier soir contre un grp hib et quelque alb
++ soulbus
C est klr que les sicaires sont presque tous en duo avec un BB en ce moment , tite mention spéciale aux mids qui kiffent bien le bot aussi en ce moment . C est un vrai régal pour les gens qui jouent pas BB , vraiment je vous remercie de respecter autant les autres joueurs et de ne pas penser qu a vous et a votre envie de frager .
Citation :
Publié par Epimethee/a
C est klr que les sicaires sont presque tous en duo avec un BB en ce moment , tite mention spéciale aux mids qui kiffent bien le bot aussi en ce moment . C est un vrai régal pour les gens qui jouent pas BB , vraiment je vous remercie de respecter autant les autres joueurs et de ne pas penser qu a vous et a votre envie de frager .
Redondance.
Mais c est tellement vrai qu on va souvent chez alb pour BB/sc des classes réputées les plus puissantes en solo

Quelle est la nature de ton post au fait ? J ai pas saisi pour etre honnete . Oui je suis contre les BB tout le monde le sait , comment peut on etre pour de toute maniere ? explique moi stp par mp , et oui tu ne joues jamais sans ton bot et tu dis que y a aucun probleme dans le fait de duel des gens qui sont pas buffés en étant soi meme BB comme un porc , tout le monde le sait aussi .

Trés puissant ton whine contre le stun hib sinon , on attend le whine champi pour la suite . Mon pseudo me va peut etre trés bien , mais tu le porterais tel une seconde peau
moi je suis joue bb sur hib car etant souvent solo je tombe souvent sur 2-3 personne en stick , les buff me permettent de pouvoir les solo "finger in the nose "

par contre quant je tue un quelqun unbuff et moi bb , je me sent un peu nul sur ce coup :x

et pour bien gerer la masse alb , ma solution est de prendre l eld void , campé les rempart et je pl sois mon BB ou anthzz comme hier
Citation :
Publié par Aedan(x)
moi je suis joue bb sur hib car etant souvent solo je tombe souvent sur 2-3 personne en stick , les buff me permettent de pouvoir les solo "finger in the nose "

par contre quant je tue un quelqun unbuff et moi bb , je me sent un peu nul sur ce coup :x

et pour bien gerer la masse alb , ma solution est de prendre l eld void , campé les rempart et je pl sois mon BB ou anthzz comme hier
oué et t'as meme pas two shoot ma thauma gros moche !
Citation :
Publié par Aedan(x)
Il se nome comment ? car un eld void campeur de muraille/tour j'ai déjà vu ça

Citation :
Publié par Epimethee/a
Mais c est tellement vrai qu on va souvent chez alb pour BB/sc des classes réputées les plus puissantes en solo
C'est tellement vrai que les classes sont plus abusées chez les autres Evidemment, les hib ne se buffbotent pas hein ?

Citation :
Publié par Epimethee/a
Quelle est la nature de ton post au fait ? J ai pas saisi pour etre honnete .
Je critiquais le fait que tu parles de la même choses sur plusieurs topics différents, sur plusieurs forums différents

Citation :
Publié par Epimethee/a
Oui je suis contre les BB tout le monde le sait , comment peut on etre pour de toute maniere ? explique moi stp par mp
Ben étant donné que tu as toi même été BB à une époque, je penses que toi même doit connaître les réponses à tes question. Pourquoi donc les poser ?
Sinon je ne vois pas l'intérêt de parler de ça par MP, apparemment c'est un sujet qui touche tout le monde

Quand à savoir mes réponses à cette question, elles sont plus bas

Citation :
Publié par Epimethee/a
et oui tu ne joues jamais sans ton bot et tu dis que y a aucun probleme dans le fait de duel des gens qui sont pas buffés en étant soi meme BB comme un porc , tout le monde le sait aussi .
Je ne me BB pas pour duel. Je me BB pour faire le plus de truc possibles et le plus rapidement possible avec la vitesse de cast, gérer les foules, contrôler les purges en rajoutant un root.... Sinon, pour attaquer des ennemis plus nombreux, étaler les duos eld sun / drood ( celui là c'est un pull ), m'attaquer à des masses d'ennemies campant sur un pont, préparer une embuscade pour les pull dans mes mines, dans une anti-speed ( tient encore un ouin-ouin récent sur le général ) et finalement après les avoir éparpillés, en tuer le plus possible. Je me BB pour avoir ma dose de RP quand il y a des combats de masses, pour m'amuser un max quand des groupes assiègent une tour, un fort, pour ne pas être un naze face aux fufus, pour ne pas me faire shoot par un archer comme un mob gris, pour ne pas tomber sans combattre quand je croise un bogdar, pour ne pas me faire oneshot par un warlock et encore moins par un dot WL, pour ne pas forcément mourir quand je me mange un stun mage, pour ne pas me faire oneshot sous un chaudron, pour ne pas être handicapé par ma vitesse de cast quand je croise un mage BB, pour ne pas me faire tuer par les pets des classes à pet, pour arriver à caster sur un garde au corp à corp, pour tuer un keepeur de tour niveau 1, etc ... etc.... etc....

Enfin bref, je me BB pour ce que certains qualifieront de "roxer plus".

Mais non, je ne me BB pas pour roxer en duel contre un ennemi. Et je n'ai aucun remord à être BB, car la plupart de mes ennemis le sont.
Et si Mythic faisaient que tous mes ennemis soient BB, ce ne serait pas pour moi un obstacle, je préfère pour presque toutes les raisons que j'ai énoncé jouer buffboté, et ce n'est pas la résistance de mes ennemis qui m'intéresse le plus dans l'histoire.

Citation :
Publié par Epimethee/a
Trés puissant ton whine contre le stun hib sinon , on attend le whine champi pour la suite .
Bof les champis, on en a déjà parlé très récemment Et puis je ne vais pas faire un ouin-ouin en plus parce que tu en as déjà plus que moi
Citation :
Publié par Aedan(x)
han c 'est qui ? chui sur que si je t ai two shoot !
c'était Chrysiia mais nop j'avais le debuff F/C d'un champion et j'ai mangé tes 2 bolts pour finir a 3% de vie
Citation :
Publié par Ifrits / Chrysia
c'était Chrysiia mais nop j'avais le debuff F/C d'un champion et j'ai mangé tes 2 bolts pour finir a 3% de vie
Hmm c'est toi Chrysiia, je crois t'avoir déjà kill... facilement enfin ce n'était p-e pas toi
Pikie
Citation :
Publié par Lavav / Surix
Hmm c'est toi Chrysiia, je crois t'avoir déjà kill... facilement enfin ce n'était p-e pas toi
Pikie
Surement c'est possible j'ai pas rejouer longtemps hier mais quand je mourrais c'était souvent sur une assist stun et DD des mago hiberniens
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés