Publié par Aedan(x)
et pour bien gerer la masse alb , ma solution est de prendre l eld void , campé les rempart et je pl sois mon BB ou anthzz comme hier

Il se nome comment ? car un eld void campeur de muraille/tour j'ai déjà vu ça
Publié par Epimethee/a
Mais c est tellement vrai qu on va souvent chez alb pour BB/sc des classes réputées les plus puissantes en solo

C'est tellement vrai que les classes sont plus abusées chez les autres

Evidemment, les hib ne se buffbotent pas hein ?
Publié par Epimethee/a
Quelle est la nature de ton post au fait ? J ai pas saisi pour etre honnete .
Je critiquais le fait que tu parles de la même choses sur plusieurs topics différents, sur plusieurs forums différents
Publié par Epimethee/a
Oui je suis contre les BB tout le monde le sait , comment peut on etre pour de toute maniere ? explique moi stp par mp
Ben étant donné que tu as toi même été BB à une époque, je penses que toi même doit connaître les réponses à tes question. Pourquoi donc les poser ?
Sinon je ne vois pas l'intérêt de parler de ça par MP, apparemment c'est un sujet qui touche tout le monde
Quand à savoir mes réponses à cette question, elles sont plus bas
Publié par Epimethee/a
et oui tu ne joues jamais sans ton bot et tu dis que y a aucun probleme dans le fait de duel des gens qui sont pas buffés en étant soi meme BB comme un porc , tout le monde le sait aussi .

Je ne me BB pas pour duel. Je me BB pour faire le plus de truc possibles et le plus rapidement possible avec la vitesse de cast, gérer les foules, contrôler les purges en rajoutant un root.... Sinon, pour attaquer des ennemis plus nombreux, étaler les duos eld sun / drood ( celui là c'est un pull

), m'attaquer à des masses d'ennemies campant sur un pont, préparer une embuscade pour les pull dans mes mines, dans une anti-speed ( tient encore un ouin-ouin récent sur le général ) et finalement après les avoir éparpillés, en tuer le plus possible. Je me BB pour avoir ma dose de RP quand il y a des combats de masses, pour m'amuser un max quand des groupes assiègent une tour, un fort, pour ne pas être un naze face aux fufus, pour ne pas me faire shoot par un archer comme un mob gris, pour ne pas tomber sans combattre quand je croise un bogdar, pour ne pas me faire oneshot par un warlock et encore moins par un dot WL, pour ne pas forcément mourir quand je me mange un stun mage, pour ne pas me faire oneshot sous un chaudron, pour ne pas être handicapé par ma vitesse de cast quand je croise un mage BB, pour ne pas me faire tuer par les pets des classes à pet, pour arriver à caster sur un garde au corp à corp, pour tuer un keepeur de tour niveau 1, etc ... etc.... etc....
Enfin bref, je me BB pour ce que certains qualifieront de "roxer plus".
Mais non, je ne me BB pas pour roxer en duel contre un ennemi. Et je n'ai aucun remord à être BB, car la plupart de mes ennemis le sont.
Et si Mythic faisaient que tous mes ennemis soient BB, ce ne serait pas pour moi un obstacle, je préfère pour presque toutes les raisons que j'ai énoncé jouer buffboté, et ce n'est pas la résistance de mes ennemis qui m'intéresse le plus dans l'histoire.
Publié par Epimethee/a
Trés puissant ton whine contre le stun hib sinon , on attend le whine champi pour la suite .

Bof les champis, on en a déjà parlé très récemment

Et puis je ne vais pas faire un ouin-ouin en plus parce que tu en as déjà plus que moi