[Broc] quartz

Fil fermé
Partager Rechercher
Les trolls skalds bien stuffs a quartz y a pa grd chose a fair contre . Hormis kestufu qui voit un un anim a l air bien innocent sur un pont et qui le rush en plein milieu du pont sans se poser de questions

Les kobolds skalds c weak mais les instants rattrappent la weakitude du perso

Jolies tes stats et le rush mezz sinon , réfléchis a deux fois avant de te la jouer sur le forum

J ai peur des firbolgs en rose

Tiens kek'je fé avec une guilde alb moi
Moi personnellement je fear bien la Keepeuse de quartz et ses flèches a 400+, c'est la seul personne qui m'arrête en 1 vs 1 Mais bon, la suffit de /y un peu, y a 2 fg de skald ki inc, et boum elle pète :x Scénario d'hier soir a 1h30 du mat

Destred, bogdar qui aime les ennemis bleus ^^
Citation :
Publié par Hokyriah Hahaha
Les trolls skalds bien stuffs a quartz y a pa grd chose a fair contre . Hormis kestufu qui voit un un anim a l air bien innocent sur un pont et qui le rush en plein milieu du pont sans se poser de questions

on va dire que j'ai bien fais nimp =x

mais abused la fleche qui te demez sinon tu te faisais instantkill direct pas besoin d'aller jusqu au pont ^^

mais je pensais pas que j aurai down si vite c est vrai.
Citation :
Mais n empeche que tu ne génes pas pour farmer ceux que tu sais non BB . Un peu de gourmandise de ta part certainement ... Ca fait jamais de mal de farmer qqun qui peut pas répliquer .
C'est marqué où sur la tête des gens qu'ils ne sont pas BB ? Et si je savais ( j'ai bien dis SI, car ce n'est pas le cas ) que quelqu'un n'avais pas de buff, je fais quoi ? je le laisse me tuer ? ^_^

Citation :
Promis je réactive le bot bientot rien que pour toi , je t inc de coté et 2500 pdv en 3 secondes en gardant mon stun et en te balancant un pet BB sur la gueule ML9 qui te collera des claques a 300 , tu vas adorer .
Mais pas de problème

Citation :
Publié par thufyr
Collector de l'apologie du BB (je l'encadre celui-ci

Tu devrais ajouter pour conclure :
"Je me BB car Mythic me le permet"
Et la dessus ce n'est pas ta faute....
Bof, je n'ai rien contre le fait que se soit de ma faute Mais c'est aussi un fait, que je me BB car cela est entièrement autorisé
Citation :
Publié par Lavav / Surix
Faite Séide y'aura pas de prob au moins avec les buffs perso ^o^
Oui, en plus même en étant buffé, il est parfois très dur de tuer un vampiir ( je n'en ai tué que 2 dans ma vie dont un était afk ).

Je suis d'ailleurs curieux de voir ce qu'il va se passer sur les serveurs avec portée de buffs.... domination de vampiirs ?
javai tuer un vampir rouge o debut avec mon skald koby mais bon la jouer comme un merde ( et jai fini a 5% de vie )

sinon suffi de les mez avant kil lance leur heal et c bon par contre avec mon chamy jai super mal a les soloter ( enfin jai jamais reussi tj avec leur drain endu ect peut pas run et dot )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés