[Broc] quartz

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eveasax Purity
Me frag en fg alors ke jte cry Quella Fylia /slap

Vengeance !!!!

j ai /slap tout mon grp :X et j ai gueulé sur le cc grp pour qu il te touche pas
Citation :
Publié par KindStarZ
dites a ASV l'ombre avec ses pyros : gg le PA =x il m'en place un a perpette mais vrt joli gg a lui a bientot pour un autre duel ^^ ( j espere il est unbuffed )
buffé comme une truie violette, désolé.
Citation :
Publié par Lavav / Surix
Je suis une séide
Ah bah la seul séide qui m'ait tuer sur le peu que j'ai jouer , j'avais 10% de vie c'était juste apres les 2 bolt d'aedan et tu étais lvl 20 non?
Citation :
Publié par Pulverizzare
Je ne me BB pas pour duel. Je me BB pour faire le plus de truc possibles et le plus rapidement possible avec la vitesse de cast, gérer les foules, contrôler les purges en rajoutant un root.... Sinon, pour attaquer des ennemis plus nombreux, étaler les duos eld sun / drood ( celui là c'est un pull ), m'attaquer à des masses d'ennemies campant sur un pont, préparer une embuscade pour les pull dans mes mines, dans une anti-speed ( tient encore un ouin-ouin récent sur le général ) et finalement après les avoir éparpillés, en tuer le plus possible. Je me BB pour avoir ma dose de RP quand il y a des combats de masses, pour m'amuser un max quand des groupes assiègent une tour, un fort, pour ne pas être un naze face aux fufus, pour ne pas me faire shoot par un archer comme un mob gris, pour ne pas tomber sans combattre quand je croise un bogdar, pour ne pas me faire oneshot par un warlock et encore moins par un dot WL, pour ne pas forcément mourir quand je me mange un stun mage, pour ne pas me faire oneshot sous un chaudron, pour ne pas être handicapé par ma vitesse de cast quand je croise un mage BB, pour ne pas me faire tuer par les pets des classes à pet, pour arriver à caster sur un garde au corp à corp, pour tuer un keepeur de tour niveau 1, etc ... etc.... etc....

Enfin bref, je me BB pour ce que certains qualifieront de "roxer plus".

Mais non, je ne me BB pas pour roxer en duel contre un ennemi. Et je n'ai aucun remord à être BB, car la plupart de mes ennemis le sont.
Et si Mythic faisaient que tous mes ennemis soient BB, ce ne serait pas pour moi un obstacle, je préfère pour presque toutes les raisons que j'ai énoncé jouer buffboté, et ce n'est pas la résistance de mes ennemis qui m'intéresse le plus dans l'histoire.

Bof les champis, on en a déjà parlé très récemment Et puis je ne vais pas faire un ouin-ouin en plus parce que tu en as déjà plus que moi
Merci , no need to argue Le coeur du probleme , " je me BB pour roxxer " . Et non bien sur , tu ne ne BB pour tuer plus facilement les solos . Je ne t en veux pour t adonner a des pratiques a laquelle la nature humaine a du mal a resister , c est facile et tentant de vouloir etre plus puissant et avanatgé par rapport a l adversaire , le probleme c est que tu nuis au jeu que tu prétends aimer et qu en plus a en lire tes posts , les gens comme moi qui essaient de jouer dans les regles sont completement désavantagés et qu en plus on devrait apparement te remercier pour te BB

Mais n empeche que tu ne génes pas pour farmer ceux que tu sais non BB . Un peu de gourmandise de ta part certainement ... Ca fait jamais de mal de farmer qqun qui peut pas répliquer .

Promis je réactive le bot bientot rien que pour toi , je t inc de coté et 2500 pdv en 3 secondes en gardant mon stun et en te balancant un pet BB sur la gueule ML9 qui te collera des claques a 300 , tu vas adorer .
Citation :
Publié par Epimethee/a
... , le probleme c est que tu nuis au jeu que tu prétends aimer et qu en plus a en lire tes posts , les gens comme moi qui essaient de jouer dans les regles sont completement désavantagés et qu en plus on devrait apparement te remercier pour te BB
Les règles autorisent de jouer BB et c'est aussi ton choix de joué BB ou non.

Sinon pas la peine de faire dérivé un post de plus sur "le BB c'est pas bien", cela existe sur le jeu, c'est comme cela et cela a été assez débattu ici avec toujours les mêmes dérives.
Citation :
Publié par Pulverizzare
Je ne me BB pas pour duel. Je me BB pour faire le plus de truc possibles et le plus rapidement possible avec la vitesse de cast, gérer les foules, contrôler les purges en rajoutant un root.... Sinon, pour attaquer des ennemis plus nombreux, étaler les duos eld sun / drood ( celui là c'est un pull ), m'attaquer à des masses d'ennemies campant sur un pont, préparer une embuscade pour les pull dans mes mines, dans une anti-speed ( tient encore un ouin-ouin récent sur le général ) et finalement après les avoir éparpillés, en tuer le plus possible. Je me BB pour avoir ma dose de RP quand il y a des combats de masses, pour m'amuser un max quand des groupes assiègent une tour, un fort, pour ne pas être un naze face aux fufus, pour ne pas me faire shoot par un archer comme un mob gris, pour ne pas tomber sans combattre quand je croise un bogdar, pour ne pas me faire oneshot par un warlock et encore moins par un dot WL, pour ne pas forcément mourir quand je me mange un stun mage, pour ne pas me faire oneshot sous un chaudron, pour ne pas être handicapé par ma vitesse de cast quand je croise un mage BB, pour ne pas me faire tuer par les pets des classes à pet, pour arriver à caster sur un garde au corp à corp, pour tuer un keepeur de tour niveau 1, etc ... etc.... etc....

Enfin bref, je me BB pour ce que certains qualifieront de "roxer plus".

Mais non, je ne me BB pas pour roxer en duel contre un ennemi. Et je n'ai aucun remord à être BB, car la plupart de mes ennemis le sont.
Et si Mythic faisaient que tous mes ennemis soient BB, ce ne serait pas pour moi un obstacle, je préfère pour presque toutes les raisons que j'ai énoncé jouer buffboté, et ce n'est pas la résistance de mes ennemis qui m'intéresse le plus dans l'histoire.
Collector de l'apologie du BB (je l'encadre celui-ci

Tu devrais ajouter pour conclure :
"Je me BB car Mythic me le permet"
Et la dessus ce n'est pas ta faute....
Ah bah la seul séide qui m'ait tuer sur le peu que j'ai jouer , j'avais 10% de vie c'était juste apres les 2 bolt d'aedan et tu étais lvl 20 non?
Non, je suis level 24, lury mais je suis sûre à 99% de t'avoir kill, tu descendais du tpa
@From : (comme tout mes persos ) la lury ou la celte ?
Pikie
Juste pour dire merci aux participant du vaux de Brocéliande, il est bien animé et j'ai pu ding 1L3 en peu d'heure sur se serveur en m'amusant bien avec d'autre personne de Midgard (et de Hib et Alb biensur mais bon )
J'espère qu'au lvl25 en changeant de vaux je trouverai pareil adversaire et compagnon d'arme .. ou de bolt plutôt

- Alfaddyr, Odin Rune -
Citation :
Publié par Sang / Hemogoblin
Juste pour dire merci aux participant du vaux de Brocéliande, il est bien animé et j'ai pu ding 1L3 en peu d'heure sur se serveur en m'amusant bien avec d'autre personne de Midgard (et de Hib et Alb biensur mais bon )
J'espère qu'au lvl25 en changeant de vaux je trouverai pareil adversaire et compagnon d'arme .. ou de bolt plutôt

- Alfaddyr, Odin Rune -
Tu trouvera plus personne entre quartz et topaze
Citation :
Publié par Oxana/Natacha
Quartz c'est l'annexe de l'Enfer surtout si tu es mid
Faut jouer des classes qui peuvent 2shot, OS ou hit and run et vite se tirer pour s'y amuser après 13h
Citation :
Publié par Le kid
je post pour savoir qui vous craignez le plus sur quartz pour ma part c'est :

albion: perlinpin
midgard: matevora avec sa copine hepoke
hibernia: personne n'a attirer mon attention
Pour ma part (enchant sun // druide symbiose) c'est surtout les mids que j'ai du mal à kill genre eklhath (skald 24 ubber ) puis chez les albs mhh je sais pas trop peut-être des fufus qui viennent à la chain me pa mais à part ça j'vois pas vraiment, puis chez les hibs c'est les <ChRoNo NuMBeRs> stout

/Dance Lavav !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés