[Broc] quartz

Fil fermé
Partager Rechercher
bah c'est pas toi alors =x

ce que je dis c'est ce que j'ai vu jvois pas pkoi j'irai dire nimp ...

de plus un boubou ML9 c'est kan meme assez frequent , trop pour que je vienne le rapporter sur JoL.

sur ce...

a + a quartz
Citation :
Publié par Eveasax Purity
Un fufu hib ou mid qui veut vnir duotter ? Rdv spot du named :P
par 2 fois j ai tenter de te renconter en 1vs1 , 2fois y a eu des add de chaque coté

Ceirnise.
Je parle sérieusement, rdv au spot, je suis défufu, duel a la loyal en /bow avant, puis libre a nous. Je t'attent

Loc: 12 52 sur le plateau ^^ le premier que je vois et c'est pas ceirnise je le déboite purement et simplement
Citation :
Publié par Eveasax Purity
Je parle sérieusement, rdv au spot, je suis défufu, duel a la loyal en /bow avant, puis libre a nous. Je t'attent

Loc: 12 52 sur le plateau ^^ le premier que je vois et c'est pas ceirnise je le déboite purement et simplement

m attend pas , je duo avec une faucheuse et sa cs severe
Je ne peux malheureusement pas vous faire part de ce que je pense de Palmonoob et Votreskilldégénéré sous peine d'être ban de JoL.

Que dire à part qu'ils jouent de la façon la plus lame possible, spé add / yell, et si possible monter / descendre dans l'eau. Méno étant déjà par elle même une classe de lamah fini, couplé à de la bonne moule, et à quelques add, on a le duo le plus dur à tuer pour moi.

Bref, au plaisir de vous croiser en RvR 50, et pas dans le bus, si possible. /k
Citation :
Publié par Final
Je ne peux malheureusement pas vous faire part de ce que je pense de Palmonoob et Votreskilldégénéré sous peine d'être ban de JoL.

Que dire à part qu'ils jouent de la façon la plus lame possible, spé add / yell, et si possible monter / descendre dans l'eau. Méno étant déjà par elle même une classe de lamah fini, couplé à de la bonne moule, et à quelques add, on a le duo le plus dur à tuer pour moi.

Bref, au plaisir de vous croiser en RvR 50, et pas dans le bus, si possible. /k

tkt on le c deja tu pense la meme chose que toulemonde des 2

edit: pfff bande de weak les 5 hib je vous aide a kil c peon de alb et on me kill je vouler un bisous de la belle barde stou !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés