Coxie Sama |
Dernières publications

Kler Gloryon , TPA survivor pour twa stout ! Fallais pas up, mouhahaha :mal: !!Et dire qu'apres tu viens dire que c'est à cause... Lire la suite

Moué toi c'est surtout que t'aime les masses en général :maboule: !! Stop me rude aussi hein !! Rien parce que j'te voles tes f... Lire la suite

Mouarf genre s'nous les ouiks ? oki oki tu vois moi je suis GM (moué un p'tit peu quoi ! j'ai d'linfluence sur quelques GM en t... Lire la suite

Moué, s'parceque t'es ouik Train ! :mal: :amour:... Lire la suite
Mouarf Frontal, t'es aussi ouik que lui :mal::amour:... Lire la suite
Mouarf Stoi Gloryon ? ça se voit ... Tout l'temps à casser les autres hein ?! Tu sux !! :p... Lire la suite

@Ygloitan Stuveux on duel ! Rdv devant PH ! :mdr: Ah !! T'es un hib? Bon pas grave rdv au tp alors :p, j'inc with my senti spé... Lire la suite

Ben sérénité II pour l'enchant sun et ça fait l'affaire :ange:... Lire la suite

Yop, tous les enchants sun ne sont pas forcément les même tu sais, perso moi je fais le pet healer ça marche autant que le pet ... Lire la suite

Pour ma part (enchant sun // druide symbiose) c'est surtout les mids que j'ai du mal à kill genre eklhath (skald 24 ubber :merc... Lire la suite
Na t'as peur de moi stout :mal: /angry lavav ! :rougit:... Lire la suite

Yo la famille Piks :D , au moins une qui se souvient de moi hein :amour:... Lire la suite