[Broc] Quartz, le grand n'importe quoi

Fil fermé
Partager Rechercher
Je constate une dérive de plus en plus fréquente à quartz. Enfin, pas qu'une.

Un rouge pour les niv 24, deja d'emblée c est pas normal, au passage du 25, ça devrait etre ejecté automatiquement du val.

On arrive a le tuer, on empeche hib de le rez, normal. Midards nous tuent et laissent gentillement rez ce boulet.

Donc en plus alliance hib midards de plus en plus flagrante, entre autre exemple.
Citation :
Publié par Frau Eternal
Midards nous tuent et laissent gentillement rez ce boulet.
Pourquoi quand on est rouge pour un niveau 24 on est "boulet" ?
Si tu exprime une telle frustration, c'est peut-être que toi même tu n'as pas réussit à atteindre cette performance ? Dans ce cas ce n'est pas un "boulet" mais plutôt un "doué" ^_^

Pouvoir monter plus haut que 24 dans quartz est un fait prévu par le jeu, voilà tout

Citation :
Publié par Eveasax Purity
Screen plz ?!
Il y a déjà eut un screen récemment, d'une personne étant de niveau 28 dans quartz
Pour moi quelqu'un qui est au dela du 24, ou du 1L4 a quartz est un boulet oui. Pas bien dur à faire, t'inquietes c est loin d'etre une performance avec les classes comme animistes, mais degueulasse pour les autres.

Je m'etais retrouvée a une epoque avec une paladine niv 21 et 1L9, j'aurais pu la jouer à quartz, j'ai preferé deleter, aucun interet.

Sinon, quand mes persos ding 25, je quitte le val oui.
ya 1 fgh qui tourne on vouler duo nous c mort

aller on ce fet on bon pti grp pour les farm comme la dernier foi !
full tank avec 3 heal

@Ediliwen†Agrorekith† : mwe trop de chat en avatar ca commence a etre lourd
Citation :
Publié par Frau Eternal
Sinon, quand mes persos ding 25, je quitte le val oui.
Nous respectons ton choix. Respecte celui des autres.

On pourrait sinon aussi affirmer qu'il faut être "boulet" pour quitter un val quand on up 25 ^_^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés