[Broc] Quartz, le grand n'importe quoi

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Frau Eternal
Pour moi quelqu'un qui est au dela du 24, ou du 1L4 a quartz est un boulet oui. Pas bien dur à faire, t'inquietes c est loin d'etre une performance avec les classes comme animistes, mais degueulasse pour les autres.

Je m'etais retrouvée a une epoque avec une paladine niv 21 et 1L9, j'aurais pu la jouer à quartz, j'ai preferé deleter, aucun interet.

Sinon, quand mes persos ding 25, je quitte le val oui.

J'avais up 27 a quartz avec mon fufu

[ on garde son calme ]

[edit pour ganon]

Ouvres les yeux c'est lui qui a commencé, si tu dois censurer un truc modère l'origine des réponses aussi

*Mais quel monde de tanche*
DAoC - Albion
moi c kan je te voi parler ausi agresivement d'un avi de joueur ki osi oposé soit il du tient reste osi compréhensible ......aprenez a tolérer les divergence d' opinion un peu ou changer de jeu koi

ps: les vaux 20 24 cété nawak c nawak et ce sera tj nawak... c dans le khaos k'on voi les bons joueurs ))))))
Citation :
Publié par Pulverizzare
Pourquoi quand on est rouge pour un niveau 24 on est "boulet" ?
Si tu exprime une telle frustration, c'est peut-être que toi même tu n'as pas réussit à atteindre cette performance ? Dans ce cas ce n'est pas un "boulet" mais plutôt un "doué" ^_^

Pouvoir monter plus haut que 24 dans quartz est un fait prévu par le jeu, voilà tout
La j'avouerai ne pas te suivre ?

Quelle frustration cherches tu a compenser pour up 28 à quartz ? et de plus appeler ça performance ? n'importe quel abruti ayant du temps peut pexer à quartz et up ^^ même 28 c'est juste une question de temps...

Être level 24+ à quartz est prévu dans la mesure du raisonnable dans le sens ou ils ont pas pensé que des con***d pexerrai sur du vert pour up et atteindre des niveaux bien haut ^^

Bref je suis assez d'accord avec le post initial boulet land = quartz, j'ai du mal en RvR 50 alors je Rox a quartz ... et je gache le plaisir de certain, mais aprè tout c'est ca roxer, du moins c'est la vision qu'on doit en avoir avec des bagues aux dents et des pustules sur la tronche...
Tire la langue
Stop :p
Bon apres plein de temoignage de ouinage etc fodrai mettre enfin une conclusion sur se post !

Tout d'abord Quartz c du MINI-RvR quand on en a marre du lvl50 donc pas besoin de se prendre la tete keep cool C'est avant tou un moment de plaisir ou on rox mm No-Stuff (c rare de roxxer no stuff de nos jour) .

Maintenant ding 25+ est un peu abusé je l'accord..Mais imagine le ga devant son pc qui c f chier a monter 28 pi obliger de quitter le Val parceke ta camper sa mort... DAoC c un defi avant tout et pi sa met di piment au jeu (regarde sa f deja 3pages d'ecrite pour un seul perso ) Bien sur blablabla c pas bien blablabla mais bon tu croi que c mieux de faire un grp Opti a quartz? (cf 12/06/2005 au soir) . Si le jeu le permet tu doit l'accepter et au bout dun moment il se lassera ou vous le killerer ais de tte maniere cela ne va pas durer

PS: Ptet qu'il faut des ga 25+ pour arriver a motiver les Mid pour le kill?
Aucune alliance a eu , on poutrer seulement ce qu on voyer apres on a camper le corp jusqu a l autorelease avec plusieur essaie de son bot qu on a aimer poutrer aussi.Mon sauvage c bien amuser a quartz et a prit trop vite le level 25 , j ai eter obliger de chain 2 fois le suicide pour eviter de up c bete il a mm pas pu profiter de la sc que j ai mit un certain temp a faire en une apm il finit quartz pfff. En tous cas c bien vrai que c mortel les vampir au vaux surtout quand tu te prend 2 vampi lvl 24 en mm temp il te demonte en 10 sec en sc +bb .
Citation :
Publié par wothan
blablabla... 2 vampi lvl 24 en mm temp il te demonte en 10 sec en sc +bb .
Pour info un vampir ne peut pas etre buffé, tout ce qu'il peut accépter c'est un AF et un hast
Citation :
Publié par Druilirium
Pour info un vampir ne peut pas etre buffé, tout ce qu'il peut accépter c'est un AF et un hast
Exactement, ils sont tombés dans la marmitte quand ils étaient petits ...
Citation :
Publié par Druilirium
Exact, mais il disait que c'est lui qui etait en sc+bb, et que c'est lui qui s'est fait poutrer en 10 s.

Pour revenir au sujet, si les 24+ étaient une exception à Quartz celà passerait peut être plus. Si ce n'est pas une généralité c'est tout de même assez courant. Donc on se retrouve régulièrement avec un ou plusieurs joueurs "hors norme" qui, à mon sens, dénaturent l'esprit du Val...

PS pour le gars bien énervé d'en haut...Pour moi les moutons ce sont plus les gens comme toi, ceux qui sautent sur tous les sujets "sensibles" et qui "aggrotent" les joueurs qui essaient de développer un point de vue différent de celui de la masse Jolienne : Bhou s'la guerre, on fait skon veux, taka TeStuff pôv naab, etc etc...
J'avoue que c'était assez pitoyable l'animiste 29 hier ça démontre bien ce qu'est devenu DAoC: J'essaie de faire le roxxor (peu importe avec quelle méthode) et je me rez avec mon bot... Kevin style quoi Et derrière tu as toujours les mecs @JoL pour dire: oué lol il a tro asuré ct tro marran lololo... Ok
Citation :
Publié par Jubei
J'avoue que c'était assez pitoyable l'animiste 29 hier ça démontre bien ce qu'est devenu DAoC: J'essaie de faire le roxxor (peu importe avec quelle méthode) et je me rez avec mon bot... Kevin style quoi Et derrière tu as toujours les mecs @JoL pour dire: oué lol il a tro asuré ct tro marran lololo... Ok

du genre des con comme moi olol irl

non je deconne mais en mm temp il a raison , imagine tu up 25 a quartz ben tu part pas direct tu te dit tu part o de que t mort et ton bot aussi , si apres ta moyen de te rez et tu ding 30 ben ya comme un prob ^^ faudrai que les enemie campe le corp du groupe , dsl mais tu va pas me dire quil y avait pas Asser de aöb pour faire ca ^.^ ya tj mass alb laba donc bref...
Citation :
Publié par Fromhell
du genre des con comme moi olol irl

non je deconne mais en mm temp il a raison , imagine tu up 25 a quartz ben tu part pas direct tu te dit tu part o de que t mort et ton bot aussi , si apres ta moyen de te rez et tu ding 30 ben ya comme un prob ^^ faudrai que les enemie campe le corp du groupe , dsl mais tu va pas me dire quil y avait pas Asser de aöb pour faire ca ^.^ ya tj mass alb laba donc bref...
Y a aussi moyen de pas ding 25 Avec ma sorcière je m'arrange pour suicide en chaine et elle est 24 depuis la sortie de NF. Après effectivement tout le monde joue comme il veut mais il ne faut pas s'étonner que la mauvaise ambiance règne de plus en plus sur ce jeu.... Je veux dire, tu as une mentalité comme ça à quartz, ça va pas donner grand chose à haut level à part peut-être /rude les zergés dans le bus?
Ding 25 ...... quoi de plus normal. Absolument tout le monde le fait.

Ensuite on joue avec un petit frisson supplémentaire

Une fois, et une seule fois, j'ai ding 26 ...... et alors ? le frisson n'en était que plus grand.

Et quand je suis mort, je n'ai pas cherché le rez (et pourtant j'ai deux comptes).

C'est juste fun de voir combien de temps on va pouvoir rester en vie

(en plus, de tête, je voulais déco et je me suis finalement assis devant un joueur bleu ou vert pour qu'il engrange l'xp)

Citation :
Publié par Jubei
Y a aussi moyen de pas ding 25 Avec ma sorcière je m'arrange pour suicide en chaine et elle est 24 depuis la sortie de NF.
Moi je delete et je recommence lvl 20 .......... (franchement ça prend 3 ou 4 soirs maximum pour repasser 24)

Car finalement, rester éternellement au niveau 24, n'est ce pas une façon de vouloir toujours être au top ?

Recommencer donne une chance à ceux qui débutent le val de te croiser à leur niveau ......... sinon ils vont se heurter sans cesse à un noyau dur de niveau 24, c'est décourageant.

Citation :
Publié par TsaboTavoc
Visite le val d'ambre et tu comprendra pourquoi il a up 30 dans quartz...
oui et non.

oui car personne ne va sur Ambre car personne ne va sur Ambre et du coup personne ne va sur Ambre puisque personne ne va sur Ambre ..... etc etc

et non, car on peut delete et recommencer sur Quartz.

HS : venez sur Ambre quoi !! au début de NF les gens y allaient et on se marraient bien (j'ai des perso qui sont passés 40 uniquement dans les vaux, au début de NF, en quelques jours)
Citation :
Publié par Jubei
Visite le val d'ambre et tu comprendra pourquoi il a up 30 dans quartz...
Citation :
Publié par TsaboTavoc
Pisco c'est qqun de ma guilde ça (LS ça rox mouarf )
L'a déco qd même finalement :P
Auto-rel plutôt on la campait et des fourbes kobi ont plantés deux béliers sur son cadavre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés