[Broc] Quartz, le grand n'importe quoi

Fil fermé
Partager Rechercher
ca devient de plus en plus le repaire des lamer a quartz ...

meme els mecs qui avant solotais etc now ils bussent , ils zerg ils add ils se bb ...

serieux les gens , albs et hib ( parsque mid est inexistant les seuls qui jouent savent jouer et son fair play aux heures creuses ) vous pouvez pas vous disperer, jouer solo et ne pas add qd vous voyez un duel? eviter de vous bb si cela n'est pas necessaire ? s'eloigner plus loin que le clipping et ne pas send pour savoir ou ca fight et donc ne pas add comme des naabs ?

enfin je reve , les albs l'ont tjrs fait c'est sur ( normal qd je vois els mecs qui sortent ac aucune armure si ce n est celle du trainer ... ) mais els hibs ont ete bons joeuurs il fut un tps .

bref un peu de fari play et de bonen volonté ca searit sympa et yaurai une bonne ambiance ds ce val.

atm , obliger de rude tlm c'est un peu dommage.

PS : merci aedan de relever el niveau =)
c'est vrai que 5mids ... omg ca zerg severe et j'ai du mal a croire qu'en face il reste des gens qui jouent solo excepter 2 ou 3 par realm. surtout que sur mid ya ptet un grpe de 5 la nuit mais exepté ce moment les autres realms degoutent tellement els mids qu'il n'y a plus personne ds le val.
je me retrouve la moitié du tps a jouer seul du realm a quartz...

pis bon ces mids la sont des naabs aussi qu'est tu veux que je dise...

on a 5 naabs sur mids, yen a 30 sur alb et 35 sur hibs , ca fait pas bcp de naab sur mid comparé aux autres realm.
lol from ! ^^

viens m'aider toi plutot au lieu de flood =) je suis tt seul ds le val la !

gg fenders !!!! c est pas possible j'attendais un joli duel vs un champion ... tu parles le mec bb jusqu au trognon ce noobax tsss ca me deprime la serieux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés