[Broc] Quartz, le grand n'importe quoi

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par wothan
Aucune alliance a eu , on poutrer seulement ce qu on voyer apres on a camper le corp jusqu a l autorelease avec plusieur essaie de son bot qu on a aimer poutrer aussi.Mon sauvage c bien amuser a quartz et a prit trop vite le level 25 , j ai eter obliger de chain 2 fois le suicide pour eviter de up c bete il a mm pas pu profiter de la sc que j ai mit un certain temp a faire en une apm il finit quartz pfff. En tous cas c bien vrai que c mortel les vampir au vaux surtout quand tu te prend 2 vampi lvl 24 en mm temp il te demonte en 10 sec en sc +bb .
d'où l'utilité de faire des phrases, avec une syntaxe correcte.

la c'est, au mieux illisible, au pire ça semble dire l'inverse de ce que tu veux dire .......... ou tout simplement, rien du tout.

après tu fais comme tu veux : mais ça serrait sympa pour nous que tu édites ton message pour qu'on puisse le comprendre (perso je l'avais carrément sauté au 4ème mot ....... ça ne veut rien dire : Aucune alliance a eu)
Faut rester zen.
Les gamins qui redoublent leur CM2, c'est des caïds pendant un temps, mais ils se font quand même botter le train par les grands quand ils passent en 6ème.
Bin là c'est pareil, au Val suivant ils se feront déchirer comme tout le monde.

Au pire, tu déco, tu reviens le lendemain, et hop il est plus là le gars.
Citation :
Publié par Yaelle
Exact, mais il disait que c'est lui qui etait en sc+bb, et que c'est lui qui s'est fait poutrer en 10 s.

Pour revenir au sujet, si les 24+ étaient une exception à Quartz celà passerait peut être plus. Si ce n'est pas une généralité c'est tout de même assez courant. Donc on se retrouve régulièrement avec un ou plusieurs joueurs "hors norme" qui, à mon sens, dénaturent l'esprit du Val...

PS pour le gars bien énervé d'en haut...Pour moi les moutons ce sont plus les gens comme toi, ceux qui sautent sur tous les sujets "sensibles" et qui "aggrotent" les joueurs qui essaient de développer un point de vue différent de celui de la masse Jolienne : Bhou s'la guerre, on fait skon veux, taka TeStuff pôv naab, etc etc...
Pour les "anciens" du val, ceux qui montaient 24, puis faisaient le val, puis deletaient et recommencaient, les bleus a poil dénaturent au moins autant l'esprit du val que ces gros levels qui s'y balladent. Avant NF, quartz était une zone ou on ne mettait presque pas les pieds avant le 23-24, et ou on se prenait un minimum par la main pour s'équiper. Tout ca a disparu avec NF, mais je ne vois pas pourquoi les niveaux 20 stuff capitale se plaindraient aujourd'hui des niveaux 24+ bien stuff qui sont dans le val. Pour moi, ils ont bien plus dénaturé ce val que les rares personnes qui xp dedans.
Citation :
Publié par orime
Pour les "anciens" du val, ceux qui montaient 24, puis faisaient le val, puis deletaient et recommencaient, les bleus a poil dénaturent au moins autant l'esprit du val que ces gros levels qui s'y balladent. Avant NF, quartz était une zone ou on ne mettait presque pas les pieds avant le 23-24, et ou on se prenait un minimum par la main pour s'équiper. Tout ca a disparu avec NF, mais je ne vois pas pourquoi les niveaux 20 stuff capitale se plaindraient aujourd'hui des niveaux 24+ bien stuff qui sont dans le val. Pour moi, ils ont bien plus dénaturé ce val que les rares personnes qui xp dedans.
Loin de moi de faire de mon cas une généralité, mais j'y suis toujours, depuis que Quartz existe, allé dès le lvl 20. C'est d'ailleurs ainsi que j'ai découvert et apprécié la classe du perso qui deviendra ainsi mon main : barde.
Je n'ai rien contre celui qui s'équipe pour aller à Quartz, mais je n'ai jamais compris pourquoi on devait attendre d'être lvl 24
Je n'ai rien, non plus, contre celui qui passe 25 et qui se dit qu'il va finir sa soirée tranquillement à Quartz...
Par contre je trouve que c'est dénaturer l'esprit que de "leveler" volontairement dans l'optique d'avoir 1 à 6 lvl (à priori le plus haut lvl vu serait 30 ?) de plus que la limite du val (pour moi la limite est fixée par le vendeur de collier...).

Pour ta gouverne, avant le /lvl 20 et son stuff, il y a avait déjà des gens qui prenaient plaisir à aller à Quartz sans être au top de leur équipement...peut être que cela les ramenait aux souvenirs de l'époque des prises de relique (ou de forts tout simplement) dès ces levels (20-25).

Je m'oppose fermement à l'idée que s'amuser = se buffboter, se stuffer, leveler plus que les autres, etc.....Evidemment, c'est une position très délicate à défendre ici

Je n'ai pas de pouvoir décisionnaire auprès de Mythic pour bloquer les gens à la limite haute de chaque val, mais au moins je supporte les joueurs qui ralent contre ceux qui abusent du manque de cohérence entre le code de Mythic et les règles qu'il est sensé servir....
Nan Frau dans quartz je vais ressortir ma bd troll Mefeldra NoSkillTeam pour te faire coucou elle doit upp 25 au prochain kill je crois

Sinon ma puce te plaint pas trop sur ton royaume tu as la quintessence de ce que tu aimes pas une druidesse 4L ML10 avec artefact qui joue dans Emeraude.

J'ai hâte que tu la rencontre pour que tu lui dise ce que tu pense
Citation :
Publié par Lavav / Surix
@Anthz : fake, y'avais aucun barde de bon appart Emor
@Gale : sisi contre un vampiir et encore je crois que tout les vampiir kill les WL à Quartz
Pikie.
:x je mez bien moi :'(

en tout cas j'ai passé une exellente apres-midi avec mister eiry ^^
C'est toi Crospy ^^ joli duo avec Eiry , le faucheur es vraiment dur dur de jouer contre , après vous avez fait un groupe de 3 - 4 puis apres 5+ (quand je vous ai mezz rive mid/hib )

A moins que je montre de personne.

Anthz
nan, moi c'est orrignan, j'ai duo surtout hier avec lui

sinon, javais duo avec un champion au début de NF, mais il me maaanque :'(

j'ai joué avant ce dont tu parles, et également après, vu qu'il a quitte le groupe je crois.

par contre yavait un skald rouge+chamy noir, on a pas eu de beaux combats avec eux, la première fois ils ont (lachement) replié vers leur TP, et au second on était en train de papoter, on sest fait strike

Faucheur est pas mal, mais ca tape pas assez fort imo.
Citation :
Publié par Lavav / Surix
Vous êtes obligés d'être à 1fg les Albs ?
sa fait 10min y a eu aucun inc youhou alb z etes ou ? je pl mon BB , need lvl 24 :x

( )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés