[Broc] Quartz, le grand n'importe quoi

Fil fermé
Partager Rechercher
pas besoin de pex pour up a quartz avec mon odin j'ai up 25 je suis restée et j'ai up 26 quoi et jsuis mort puis /rel quand tu up 25 tu va pas retourner a la pierre et faire ouah jsuis lvl 25 c pas juste , c'est totalement psychiquement illogique tlm continuerai
ce soir, en exclusivité, et pour VOUS, je sors le barde solo ! et il eeeesssttttt ! a poil !
Je vous invite donc a vous faire mez puis hug ce soir, avec juste un buff dex et des kiss !
c'est marrant, dans certains messages, on lit les albs et on pourrait lire les rps faciles que ca changerait absolument pas le sens de la phrase.

enfin bon, parler de challenge quand on se buffbote, ca m'a toujours dépasser aussi.
Citation :
Publié par orime
ce soir, en exclusivité, et pour VOUS, je sors le barde solo ! et il eeeesssttttt ! a poil !
Je vous invite donc a vous faire mez puis hug ce soir, avec juste un buff dex et des kiss !

a vi ce piwi de barde que je hug et il me mez apre me fet PA par un sic rouge ! tu merite un rude wé
tu cites : ""Donc en plus alliance hib / mid de plus en plus flagrante"" Mais lol ... viens pas raler pour une Alliance Mid / hib , C'est 3(hib)vs5(alb) vous êtes toujours en supériorité , stop ouin ouin , et Gogo jouer en Zf si t'es pas content
Citation :
Publié par Lavav / Surix
Moi j'aime bien Quartz, je me fais pleins d'amis, kikoo Anthz, Emor, Ekhlath, From & Badkoby
Pikie

et moi je compte pas ? ok
Citation :
Publié par Lavav / Surix
Meuh si j'allais pas mettre tout le monde ça aurait fais une trop grande liste (bon ok il ne manquait plus que toi dans la liste )

et Csbotaed elle compte pas ? c kan meme elle qui te buff hate :X
Clair que Quartz est un peu pathétique ce soir, entre les Kevins fufu mid qui campent tpa à faire du hit n run ou les 5 frustrés (encore mids) qui se touchent la nouille en opti à 2h00 ça fais bien de la peine... Et dire que les vacances scolaires vont inc
Citation :
Publié par Rhaziellounet
Clair que Quartz est un peu pathétique ce soir, entre les Kevins fufu mid qui campent tpa à faire du hit n run ou les 5 frustrés (encore mids) qui se touchent la nouille en opti à 2h00 ça fais bien de la peine... Et dire que les vacances scolaires vont inc
hum .......... 2H12 je viens de déco.

généraliser c'est mal.

et en face des 8 mids (dont 5 ou 6 en groupe) il y a environ 12 à 15 alb (j'ai pas pu tous les compter, désolé).

sinon merci à tous pour la soirée, c'était marrant.
Talking
WOOT §§§ et voila le premier grp opti de mid !§!
Un chaman , un healeur , un assasin , et deux skald .
Donc bon la je dit gg le grp opti moi je vois plus un grp opti avec les carottes sur alb un sorcier , un merco , un clerc , un fléau et un palouf si je me trompe pas

Enfin bon soirée assez drole avec les albs tous cloturé dans leur fort

Koboldpatapay
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés