[Broc] quartz

Fil fermé
Partager Rechercher
Quartz on trouve de tout on peut y prendre beaucoup de plaisir comme passer une soirée moisie , si on tombe sur un bon groupe avec un barde capable de mezz ( c'est tres tres rare :x ) on s'amuse assez bien , mais si le groupe est pas terrible a part chain rel sur les mass on fait pas grand chose :/
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Quartz on trouve de tout on peut y prendre beaucoup de plaisir comme passer une soirée moisie , si on tombe sur un bon groupe avec un barde capable de mezz ( c'est tres tres rare :x ) on s'amuse assez bien , mais si le groupe est pas terrible a part chain rel sur les mass on fait pas grand chose :/
On peut avoir un bon barde capable de mez et un empathe, c'est aussi une variation du genre ... lourd :'(
Perso, je joue preesque plus mon barde, ya pas de bon groupe capable de tuer les gens que je mez, pour aller avec
Citation :
Publié par Pr{}t{}
si on tombe sur un bon groupe avec un barde capable de mezz ( c'est tres tres rare :x ) on s'amuse assez bien , mais si le groupe est pas terrible a part chain rel sur les mass on fait pas grand chose :/
c'est pareil sur mid rare sont les guérisseurs qui savent bien gérer l'aemezz et le heal à la fois
Citation :
Publié par Kaxou
Kiss les hibs pour les rps :>>>

Kaxz / Hatrick
En même temps quand on fait 2 rm + healer stun bot (+ BB au tp ?)c'est pas super difficile de tuer des solos .
Citation :
Publié par Pr{}t{}
En même temps quand on fait 2 rm + healer stun bot + BB au tp c'est pas super difficile de tuer des solos .
Escuse moi, on a farmé only odin + healeur. Ensuite le healeur nivo stun bot chui ok, mais géré une dixaines d'add en chain jcrois bien qu'il faut mez/heal/root :X
Ah oui effectivement là on était 3, bah on vient juste de le groupé si ca t'interesse
Sinon bah 2h30 de play, 147 kill, mort 6 fois
Healeur + odin en duo donc si on fait que des solos pour ces stats jcrois que se serait un fake
Sur le screen on était en train de recup je t'ai vu arriver de loin je pensais pas que tu rusherais (Note que je te hug à la fin quand meme )
Citation :
Publié par Touf
Sur le screen on était en train de recup je t'ai vu arriver de loin je pensais pas que tu rusherais (Note que je te hug à la fin quand meme )
J'ai hésité a utiliser mon speed hack pour fuir ^_^ .
Citation :
Publié par Kaxou
Kiss les hibs pour les rps :>>>

Kaxz / Hatrick
Tin vous avez failli me rendre fou sur et sous PH et PA , mais finalement c est les hibs qui m ont fait craquer . Etre entouré d une bande de niais buffbotés/stuffés mais incapable de se servir d un malheureux instant histoire d interrupt ne serait ce que le healer , encore moins de coller un cécité/mezz/assist stun/dd riiiiiiiiiieeeeennnn du tout , ils faisaient rien ct affreux Pas un qui m a aidé a chaque fois que vous veniez , j ai été le seul avec capacité de heal dans mon grp pendant 30 minutes , la plupart du temps je me retrouvais tout seul avec des mecs tous a un coin différent du fc avec 20 % pdv en train de me yell pour un HoT , pas une fois ils ont voulu faire autre chose que partir FFA n importe ou , du moment que c etait coincé entre les albs sur leurs remparts et vous deux qui shootaient dans la masse glauque et amorphe . GG sinon , vous avez bien géré mais c etait vraiment affligeant la facon dont on a joué
Need un buff skill sur le BB hib
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés