Aller à la page... |
[Carnac] Expréssions anglophones les plus utilisés
|
Partager | Rechercher |
Plombier Sataniste |
Trouver plus de messages par Plombier Sataniste |
|
Citation :
Je vais rvr avec mon séide fraichement demi ding et ayant loot mon méga collier 4 resist ... Je dépasse la masse hib du pont qui planté mine / fontaine / champi craignant je ne sais quoi ... J'avance et me fais aggro par un chamy ... Au début, j'ai cru à un pull grossier d'un gp mid vu le camping hib au pont mais qd j'ai vu la vingtaine de hib en question rusher un seul solo ... J'ai été halluciné ... Résultat un duel gaché pour mon petit Séide :'( mais un beau screen de moi sur le second ++ Vampi RiC (ps : marant tu joue sous client TOA ^^) |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
![]()
GIGA OLOL² ce post....
Et je n'ai pas de définition. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Kayz ! Lyriala |
Trouver plus de messages par Kayz ! Lyriala |
|
Don't fucking come back !
|
![]() |
|
|
Bientôt ce sera add
![]() |
![]() |
|
|
à vous lire je vais finir par croire que je suis heureux de plus rvr
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() BIZOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ![]() |
![]() |
|
|
Thxoccibusplrpnub
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
j avais pas fais gaffe, ce post est affreux ressaisissez vous!!!!!le titre n était pas assez accrocheur....
faites vous pleins de choccobisous!!!!!! |
![]() |
|
|
Citation :
si on a du hier se battre dans ces conditions, c est qu après 5 rels sur 3 fgs qui savent que stick, et ne recherchent aucun challenge, on a décider de se battre a 2 groupes vs 3groupes. (note tiens tu ne disais pas que tu n'étais jamais dans le bus, marrant de montrer des preuves qui te contredisent ?) vos 3 groupes pouvaient : soit mener une attaque sur un fort, vu l effectifs vous auriez pris du plaisir je pense, soit décider des desticker ... désolé pour le flam, mais des fois il faut que ça sorte, car vous nous avez pas vraiment laisser le choix hier ... pour les expressions en anglais, je sais pas, je crois que toutes celle que je connais ont été dites... a part peut etre : GLHF (good luck, have fun) sinon je cherche encore ce qui a fait que les joueurs appellent une voie des magiciens hiberniens "moon" alors que, sur les serveur US, c est "mana" ![]() |
![]() |
|
|
pgtftdrdlc , celui qui me traduit ca gagne un smiley nouvelle generation
|
![]() |
|
Elicha Cuthbert |
Trouver plus de messages par Elicha Cuthbert |
|
dtc!
|
![]() |
|
|
@ le posteur initial : Vtff Irl
(Vas te faire foutre In Real Life; en gros vas te faire foutre dans ta vraie vie) |
![]() |
|
|
Get a life
Valable pour tout les blaireaux agressif qui se reconnaitront. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|