[Carnac] Expréssions anglophones les plus utilisés

Partager Rechercher
Citation :
Publié par nonongne
Et bas je sent que je vais me marre quand vous aller venir avec orca
bah cool au moin ca va fair rire des gens c'est pt pas si mal la clust finalement

sinon expression que j'entend le plus moi c'est Go Go DL PL RP
Citation :
Publié par Krysis
Péon.
Vu comme tu zerg a 5/6 fufu voir plus contre 1, tu ferais mieu de pas la ramener.
Vu comme tu reste planqué dans ton buss, que tu le yell comme un porc tu ferais mieu de pas la ramener.
Avant de critiquer reflechie 2 seconde, quand les fufu en face de vous se regrp c'est pour mieu contrer votre grp fufu bien planqué le plus souvent dans un grp visible qui camp avec vous.
Vous perdez en 1vs1 vous perdez en 2vs1 vous perdez en 2vs2 alors vous revenez en fg, souvent avec drood pas loin, mais no pb ouvre ta gueule comme tu le fait tu confirme nos impressions.
Le début de soirée d'hier ma fait remarqué trois choses:
-nerfer la portée des arcs hibs (et albs surement aussi), ainsi que les bonus de portée liées à la hauteur serait une bonne chose
-monter un BB
- virer mes RA de groupe et monter des Ra persos
Perso même si, avec mon collègue Matz, on a très souvent brouter l'herbe, je me suis bien amusé.
Surtout contre les quelques mids qui trainaient dans les parages, qui faut bien le reconnaitre jouent mieux que les fufus hibs que l'on a rencontré.
Citation :
Publié par Arena
Deja tes 26 en aggro tu peux mettre +/- 10 mid dans le tas, ce qui reviens bien au 2fg alb qui tourne

Apres pour la bande de bouffon, meme en duotant et en les evitant c'est eux qui viennent faire chier.

http://img288.imageshack.us/img288/7140/sshot0190qz.jpg
http://img288.imageshack.us/img288/9691/sshot0205le.jpg

Un personnage hib est present sur tout les screens, l'avez vous reconnu ?
Navré Arena sur ce coup j'étais dég ...

Je vais rvr avec mon séide fraichement demi ding et ayant loot mon méga collier 4 resist ... Je dépasse la masse hib du pont qui planté mine / fontaine / champi craignant je ne sais quoi ...

J'avance et me fais aggro par un chamy ...

Au début, j'ai cru à un pull grossier d'un gp mid vu le camping hib au pont mais qd j'ai vu la vingtaine de hib en question rusher un seul solo ... J'ai été halluciné ...

Résultat un duel gaché pour mon petit Séide :'( mais un beau screen de moi sur le second

++ Vampi RiC

(ps : marant tu joue sous client TOA ^^)
cay bon, on a le compte, HS, trolling fufu, flam, insultes, flam de guilde, trolling buss. Je crois qu'on a tout on peut fermer.

Au moins on voit que certains ont tjrs pas changé de mentalité depuis quelques années.
Donc apperement ca doit être le jeu, viendez sur wow y'a un talent qui s'appelle Anger Management, vous en avez besoin.
En parlant de pont , ce serait cool d'étendre le rvr sur emain ;_; juste pour se sentir un peu à la maison ;_; près de crau et toussa .

Faut boycotter les hib du pont ! Sinon on va se transformer en Midéricubes et on va nous jeter des cailloux .

Citation :
Publié par kaia | khrain
cay bon, on a le compte, HS, trolling fufu, flam, insultes, flam de guilde, trolling buss. Je crois qu'on a tout on peut fermer.

Au moins on voit que certains ont tjrs pas changé de mentalité depuis quelques années.
Donc apperement ca doit être le jeu, viendez sur wow y'a un talent qui s'appelle Anger Management, vous en avez besoin.
Ouai , je pensais la même chose y'a presque 2 ans sur Jol Carnac , j'ai finit par arrêter le combat contre toute cette violence :x .

Faut revenir sur DaoC !

DaoC > all en PVP même si NF et abused RA de l'empathe :x
ouai c sur celle du warlock elle sux trop
sur carnac personne ne s amuse a la faire bugger intentionnellement et personne ne s en plaint , contrairement a orca
Citation :
Publié par Occi
... imo

...
in my opinion
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
Citation :
Publié par RiC
Au début, j'ai cru à un pull grossier d'un gp mid vu le camping hib au pont mais qd j'ai vu la vingtaine de hib en question rusher un seul solo ... J'ai été halluciné ...

(ps : marant tu joue sous client TOA ^^)
Au debut j'etais arrivé a pull Terrena assez loin du pont, mais impossible de la faire defufu hors de porté d'add
Apres j'ai vu un pti vampir et la le trou noir, une vague ma rush.
Pour ce qui est du client TOA j'ai pas le choix vu que j'acheterai jamais cata c'est trop moche.
Citation :
Publié par Arena
Au debut j'etais arrivé a pull Terrena assez loin du pont, mais impossible de la faire defufu hors de porté d'add
Apres j'ai vu un pti vampir et la le trou noir, une vague ma rush.
Pour ce qui est du client TOA j'ai pas le choix vu que j'acheterai jamais cata c'est trop moche.
qui pull un ranger pull un bus.
Citation :
Publié par Darinneld [-_-]
(sans tenir compte du reste, j ai juste accroche sur ton post)
si on a du hier se battre dans ces conditions, c est qu après 5 rels sur 3 fgs qui savent que stick, et ne recherchent aucun challenge, on a décider de se battre a 2 groupes vs 3groupes.
(note tiens tu ne disais pas que tu n'étais jamais dans le bus, marrant de montrer des preuves qui te contredisent ?)
vos 3 groupes pouvaient : soit mener une attaque sur un fort, vu l effectifs vous auriez pris du plaisir je pense, soit décider des desticker ...

désolé pour le flam, mais des fois il faut que ça sorte, car vous nous avez pas vraiment laisser le choix hier ...

pour les expressions en anglais, je sais pas, je crois que toutes celle que je connais ont été dites... a part peut etre : GLHF (good luck, have fun)
sinon je cherche encore ce qui a fait que les joueurs appellent une voie des magiciens hiberniens "moon" alors que, sur les serveur US, c est "mana"

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés