[Carnac] Expréssions anglophones les plus utilisés

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Valaf'z
Osf de ton post en mousse
Tu commence à t'énerver, c'est pas bon vue ton grand age... Allez fais lui un bisou et go dodo, j'aime pas te voir comme çà...

@Arena : tt pareil que pour Valaf
Non je suis même pas énerve malgré les apparences
Je trouve juste ça réellement stupide de passer sa soirée à rouler sur tout ce qui bouge, c'est tout, mais bizoobizoo quand même Banga
Citation :
Publié par Valaf'z
Non je suis même pas énerve malgré les apparences
Je trouve juste ça réellement stupide de passer sa soirée à rouler sur tout ce qui bouge, c'est tout, mais bizoobizoo quand même Banga
Bizoooooooo mon loulou
Bah c'est cool, 250 de viva, hate 17%, arme rapide (5.2), ça doit tourner autour des 450-500 avec tes selfs, c'est pas si mal sans crit.
Et paladin ça apporte l'endu et des styles qui snare avant tout, les dégâts seront grossièrement équivalent à ceux d'un skald, ce qui n'est pas négligeable sans être extraordinaire non plus.
950 qu'il ma mis sans les self .

sinon rofl (pour rester dans le sujet ) l'annonce de la TS par Karys. Dans la même veine gg le respec de l'adversaire daritruc.

"Mais il sont combien c'est c......d d'alb" jolie ça , apparemment suffisamment pour te rouler dessus
Citation :
Publié par Darinneld [-_-]
ou OMG le bus alb HR qui farm au pont est de Nged et que cette fois personne critique comme par hasard?

mais c'est chaud a placer comme abréviation :x...
Citation :
Publié par Valaf'z
Tu n'aurais pas du edit Sewen, ton texte était plein de justesse
Ca faisait trop kikitoudur quand même, même pour moi

@AFK

C'est dur à voir :P y avait un trop grand repop et tout et tout.
Citation :
Publié par Occi
@ valaf traiter les gaia et spectra de sac à merde (cf tes screens) c'est pas gentil ça surtout venant d'un serviteur de l'eglise d'albion .. mais que fait la lumière ?
Non mais t'inquiete pas on t'oublie pas toi t'es le roi des sac a merde et encore ce sont des petit mots pour toi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés