[Carnac] Expréssions anglophones les plus utilisés

Partager Rechercher
Tout est dans le titre : laquelle des expréssions spé DAOC vous utilisez le plus et pourquoi (si c'est juste pour la citer pas la peine de reply) et où vous l'avez apprise et par qui, quelle circonstance ?

Exemple :
INC , OMG ,WTF , LD etc ...
lol

200 po que 90% des gens qui emploient cette expression savent pas ce que ça veut dire

comme les gens que tu vois écrire "id" dans un BG
un jour p-e les Joliens moyen arreteront de dire des conneries, flam/troll des que occi post :x On pe tjs rever que certains evoluent ...

Sinon pour repondre o post moi je dirais ke c est LOL sans pb etant donné que sur les CC gu j arrive a le placer 3 ou 4 fois par phrases lol (1fois )
Moi je vois de plus en plus l'expression "E D G E " , je suis sérieux hein, mais je ne pourrais pas le dire en public sous peine de ban :} me mp pour la réponse mais je suppose que beaucoup savent ce que ça veut dire
Citation :
Publié par Arena
Vtff
Ca à rien d'anglophone et aucun lien avec une expréssion spé mmorpg bien connu et répertorié en tant que tel .. juste une abréviation d'une insulte bien franchouillarde et insultante pour la communauté gay.
Citation :
Publié par Occi
200 po que 90% des gens qui emploient cette expression savent pas ce que ça veut dire

comme les gens que tu vois écrire "id" dans un BG
lol ...pwoned bye Sang
LD = link dead

Citation :
Publié par Occi
et insultante pour la communauté gay.
En quoi ?
bah en fait pour trainer mes pixels sur pas mal d irc us depuis un bon moment, peux vous garantir que toutes les expressions (hormis le inc et encore) ne sont ni spé daoc, ni spé mmorpg, ni spé jeu en ligne
Citation :
Publié par Cokss
bah en fait pour trainer mes pixels sur pas mal d irc us depuis un bon moment, peux vous garantir que toutes les expressions (hormis le inc et encore) ne sont ni spé daoc, ni spé mmorpg, ni spé jeu en ligne
C'est bil gates qui à tout inventé en même temps que windows ou quoi alors ?
Citation :
Publié par Arena
lol = lolish (pas sur de l'orthographe) qui signifie drolerie
LD = link dead

En quoi ?
C'est plutôt lot of laugh, du moins sur FFXI, NWN etc ... (id peut être Internet deconection, ce qui est anglais. Là c'est ton client internet qui coupe. ld link dead comme dis, c'est plus la liaison du serveur jeu qui coupe, sans que ton client internet ne s'éteigne.)

On peut en faire ce qu'on en veut des expressions anglophones le tout est de ne pas en abuser surtout sur un jeux traduit en FR. Sinon j'aimais bien "Lo" et "wb" pour les plus utilisés.

WTF : peut être What's the f*** ou What a f***, Le premier interrogatif c'est si on comprend pas ce qu'il se passe de manière collérique envers le problème ou la personne, le second est plus radical mais peut ce traduire par un bon vieux "bordel !"

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés