[Carnac] Expréssions anglophones les plus utilisés

Partager Rechercher
ou OMG le bus alb HR qui farm au pont est de Nged et que cette fois personne critique comme par hasard?

mais c'est chaud a placer comme abréviation :x
Citation :
Publié par Darinneld [-_-]
ou OMG le bus alb HR qui farm au pont est de Nged et que cette fois personne critique comme par hasard?

ou omg le bus hib fufu qui farm au pont est Nged quand y a 2 mec en face et que personne critique comme par hasard?

mais c est chaud a placer :/
j'ai faillit préciser tg cako dans mon post précédent mais j'ai pensé que tu serai pas trop bete, je me trompais...
en meme temps quand tu farm a tout va avec au choix : chrono/muzzika/brostellion/fugo/evv ou autre a 2 ou 3vs1 tu viens pas chialer...
mais bon la comme t'es mouru ca a du etre dur...
Citation :

C'etait pour conter les 3 fg hib stick

Ca peut durer longtemps ce petit jeu
pour moi y a une difference a groupé a 2 (et je le fait uniquement quand je suis obligé) et farm a 10 au meme endroit , mais np je suis con c vrai

bref sujet clos , vive les gentils nhib \o/ et a mort les méchants nalbs bouh
Citation :

Ok :

- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6

Sac à merde.
moué pas terrible tes screen

et sac a merde venant de toi c'est un compliment, et ca fera joli sur mon CV je pense

http://img288.imageshack.us/img288/7761/sshot0817zj.jpg
http://img288.imageshack.us/img288/7663/sshot0828qu.jpg
http://img288.imageshack.us/img288/2121/sshot0834mv.jpg
http://img288.imageshack.us/img288/8643/sshot0855rt.jpg

ca c'est mieux
Citation :
j'ai faillit préciser tg cako dans mon post précédent mais j'ai pensé que tu serai pas trop bete, je me trompais...
en meme temps quand tu farm a tout va avec au choix : chrono/muzzika/brostellion/fugo/evv ou autre a 2 ou 3vs1 tu viens pas chialer...
mais bon la comme t'es mouru ca a du etre dur...
Péon.
Vu comme tu zerg a 5/6 fufu voir plus contre 1, tu ferais mieu de pas la ramener.
Vu comme tu reste planqué dans ton buss, que tu le yell comme un porc tu ferais mieu de pas la ramener.
Avant de critiquer reflechie 2 seconde, quand les fufu en face de vous se regrp c'est pour mieu contrer votre grp fufu bien planqué le plus souvent dans un grp visible qui camp avec vous.
Vous perdez en 1vs1 vous perdez en 2vs1 vous perdez en 2vs2 alors vous revenez en fg, souvent avec drood pas loin, mais no pb ouvre ta gueule comme tu le fait tu confirme nos impressions.
Le bus CD, on ne l'a pas créé. Et a venir tourner au pont ou il y a deja kkes hibs + le bus qui y traine, malheureusement ca add.
Alors au lieu de tourner un peu plus loin, vous avez fait votre bus 30 places.

Dommage pour tout le monde, kiss le taunt bot.
Citation :
Publié par Krysis
Péon.
Vu comme tu zerg a 5/6 fufu voir plus contre 1, tu ferais mieu de pas la ramener.
Vu comme tu reste planqué dans ton buss, que tu le yell comme un porc tu ferais mieu de pas la ramener.
Avant de critiquer reflechie 2 seconde, quand les fufu en face de vous se regrp c'est pour mieu contrer votre grp fufu bien planqué le plus souvent dans un grp visible qui camp avec vous.
Vous perdez en 1vs1 vous perdez en 2vs1 vous perdez en 2vs2 alors vous revenez en fg, souvent avec drood pas loin, mais no pb ouvre ta gueule comme tu le fait tu confirme nos impressions.
Ca l'air sympa fufu.
je croit que alb et mid sont mal placé ces dernières semaines pour parler de bus, impossible de rvr a 8 sans /rel toutes les 10 minutes vs 1 bus alb/mid ou 1 groupe opti alb/mid...
donc les ouin ouin bus de alb et mid aujourd'hui ben LoL
@ valaf traiter les gaia et spectra de sac à merde (cf tes screens) c'est pas gentil ça surtout venant d'un serviteur de l'eglise d'albion .. mais que fait la lumière ?
Citation :
Publié par Krysis
Péon.
j'ai souri
Deja tes 26 en aggro tu peux mettre +/- 10 mid dans le tas, ce qui reviens bien au 2fg alb qui tourne

Apres pour la bande de bouffon, meme en duotant et en les evitant c'est eux qui viennent faire chier.

http://img288.imageshack.us/img288/7140/sshot0190qz.jpg
http://img288.imageshack.us/img288/9691/sshot0205le.jpg

Un personnage hib est present sur tout les screens, l'avez vous reconnu ?
Bah vous étiez autant voire plus qu'eux, et ils vous ont délogés de votre camping moisi, puis ils étaient même pas encore arrivé sur Emain que les hibs jouait par grappe alors qu'aucune tour, qu'aucun fort n'était attaqués.
J'imagine que le pont de nged et ses alentours devaient avoir un enjeu stratégique sinon vous n'y auriez pas passé la soirée à X groupes.
Je ne pensais pas dire ça un jour, mais vivement que Midgard revienne de leur ml's, pénible de jouer avec un seul realm qui ne veut résolument que jouer seul.

Sac à merde, c'était plus dedié à toi et tes potes Occi, j'ai beaucoup plus de respect pour Gaia ou CD qui eux tournent peut-être à plus de 8, mais ne sont pas tous ml 10, rr 7-8+.
Et les combats sont intéressant contre eux au moins, car même s'ils sont en surnombre, les forces sont plus ou moins équilibrées... je préfère mille fois me faire zerg par ce genre de personne qui jouent réellement pour le plaisir qu'un péon comme toi qui ne joue que pour les rp's et n'est pas capable d'autre chose qu'add/bus.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés