[Orcanie] Mettons un terme aux whines sur le soi-disant exploit bug de la RA5L WL

Partager Rechercher
Citation :
Publié par olelania
A la base la ra était quand même prévue pour faire 300 ou 400 de dégâts sur la principale cible nan ?
Sa revient au même...
Tu veux qu'on parle de la RA 5L MA ?

(N.B : RA 5L MA : pouvoir tirer a l'arbalète en courant, ph34r )
@ Banecheat :

Ptite precision :
* Ouiner sur le bug (comprehensible, mais inutile, à eviter donc)
* Essayer de comprendre la mecanique du bug pour l'eviter, a travers des effets associés à l'ae insta kill de zone (plus interessant pour le RvR et l'amusement general)
Sont 2 choses differentes à mon avis...

Je dis ca car je me sens un peu visé par ton message, vu que j'essaie depuis quelques jours de me renseigner sur la mecanique de ce bug. Ceci dit j'ai peut etre tord de me sentir visé...

Théa
D'une je ne suis pas sur que le GM ait compris la question, de deux, ça ne changera rien aux ouin ouin

Le Gm a répondu a la question : est-ce un exploit bug si la RA bug.

si il y a une manipulation pour que ça bug systematiquement c'est FORCEMENT une exploitation de bug.
Apres ( et si une telle manipulation existe car ce sont des bruits qui ont couru mais aucune preuve n'a été avancée) qu'ils ne la sanctionnent pas car peut etre ile ne peuvent la détecter, pourquoi pas.

Citation :
Publié par astrarn
Tu as lu la réponse du GM ??

ce n'est pas considéré comme du bug exploit, donc les WL peuvent l'utiliser quand ils veulent, donc il parrait évident que cette RA n'a jamais buggée, mais etait bel et bien prévue pour faire cet effet.
mais lol

Le GM n'a JAMAIS dit que la RA était prévue pour avoir cet effet...

C'est juste que si ça bug sans que ce soit la faute du joueur on ne va pas le sanctionner.

Mais la Ra bug c'est officiel hein.

Normalement l'occurence de degat est de une par personne dans la zone comme un AE classique quoi.

Actuellement tu prend autant de fois la Ra qu'il y a de personne dans la zone, donc au lieu de prendre une zone de 400-600 d'un DD snare ( qui ne snare pas mais avec le bug on s'en rend pas compte et c'est pas bien grave) on prend X * 400-600, d'où le OS sur un fg car voila 8*400=3200 par tête
Citation :
Publié par astrarn
Tu as lu la réponse du GM ??

ce n'est pas considéré comme du bug exploit, donc les WL peuvent l'utiliser quand ils veulent, donc il parrait évident que cette RA n'a jamais buggée, mais etait bel et bien prévue pour faire cet effet.

J'ai lu la reponse du GM et je t'invite a faire un petit effort de reflexion sur la mienne. Dans ma phrase il y a marqué "bug exploit" (ce que je croyais avant puisque cette capacité me parait un peu grosse) mais aussi "ou pas" (puisque baston vient de montrer que ce n'etait pas le cas et que je l'ai pris en compte, bien que je pense toujours que mythic ne l'ai pas fait expres) mais je persiste a dire qu'un RA (5L qui plus est) ne devrait pas pouvoir tuer instantanement autant de personne et donc il faudra que celle ci soit changer/nerfer, je ne sais pas le temps que ca prendra, midgard nous fera encore le discour de la victime qui se prend les nerfs et tout rentrera dans l'ordre.
non on va pas arréter de ouiner je dis meme qui faut gueler encore plus fort.
Je me souviens d une certaine epoque ou nos adversaires gueulaient comme
des veaux contre la ra a 14pts pilier volcanique du thoma qui a ete bridé a mort
depuis maintenant c est 30 pts et un pv qui est un gros tas de merde.et vu la population albion active en rvr et sa moyenne rp tres minable je verrai bien une zf
vide d albion dans pas longtemps si des changements non pas lieu.

Hors sujet .Un article recent paru dans une revue informatique conseillait fortement aux debutants d 'éviter de creer leur perso sur albion si ils voulaient s amuser -Comme c est bizard -
Citation :
Publié par Angelfeather
@ Banecheat :
Ceci dit j'ai peut etre tord de me sentir visé...
Théa
Oui je remets juste les choses à leur place envers ceux qui crient au cheat/exploit bug de facon officielle

Citation :
Publié par spyropolo

Hors sujet .Un article recent paru dans une revue informatique conseillait fortement aux debutants d 'éviter de creer leur perso sur albion si ils voulaient s amuser -Comme c est bizard -
Il est clair que pour débuter Midgard est le realm le plus facile pour PvM
Arretez de dire n'importe quoi et d'essayer de trouver des finesses de pensée dans la réponse du GM !

La question qui a été posée est "est-ce sanctionné d'utiliser le bug exploit de la RA 5L des WL"...

Le GM a fait une réponse clair net et précise car il a précisé qu'il ne s'agissait pas d'un bug exploit, et donc en conséquence ce n'est pas sanctionnable !

Arretez de sous-entendre d'autres choses toutes aussi farfelues les unes que les autres.

Maintenant que ca ne vous plaise ou pas, c'est la politique de GoA.
Citation :
Publié par LeNain

Tu veux parler de la RA 5L PA ?

Appellare tenebrarum : Permet au Prêtre d'Arawn d'invoquer son familier en seulement 3 secondes d'incantation. Le sort reste actif 15 minutes ou jusqu'à ce que le Prêtre d'Arawn ait invoqué un familier.

Et en 1.76 le truc qui va changer la vie du PA : Ajout d'effets graphiques au lancement des sorts des séries suivantes : Régénération Sanguine, Souffle Lacérateur, Souffle Empoisonné, Force de l'Au-dela, Créature Servile.

Arawnette.
Citation :
Publié par Banecheat

Il est clair que pour débuter Midgard est le realm le plus facile pour PvM
Avec les bonus pour xp et les freelevel C clair

apres l'histoire du spam pet pour pex ben j'y crois pas actuellement je reroll sur Mid ben je ne voit pas ou il y a de difficulte a pex

P:S Autre chose pour le hellaxa Spread pom possibilite de cast en zero mana dot de fou etc......
Prenez un Hellaxa dans votre groupe de pex C chain non stop
Citation :
Publié par astrarn
Arretez de dire n'importe quoi et d'essayer de trouver des finesses de pensée dans la réponse du GM !

La question qui a été posée est "est-ce sanctionné d'utiliser le bug exploit de la RA 5L des WL"...

Le GM a fait une réponse clair net et précise car il a précisé qu'il ne s'agissait pas d'un bug exploit, et donc en conséquence ce n'est pas sanctionnable !

Arretez de sous-entendre d'autres choses toutes aussi farfelues les unes que les autres.

Maintenant que ca ne vous plaise ou pas, c'est la politique de GoA.
Euh, c'est toi qui essaye de trouver des finesses de pensée dans la réponse du GM en extrapolant sur le fait que la RA était bien prévue pour avoir cet effet hein.
Citation :
Publié par Galilidien/Jeanpaull
Avec les bonus pour xp et les freelevel C clair

apres l'histoire du spam pet pour pex ben j'y crois pas actuellement je reroll sur Mid ben je ne voit pas ou il y a de difficulte a pex
Voila encore 1 qui ne sait pas lire

On ne parle pas de Mid/Orc ni de Albion/Orc mais du royaume en général (relis le thread que j'ai quote au départ) donc sans tenir compte du bonus pex et du free level

Le type (ou le magazine) dit que le PvM (qui regrp pex/stuff/ML) est plus facile sur Mid alors que dans l'ordre c'est Hib > Alb > Mid

Pex cpareil partout mais bon s'équiper / ML c'est autre chose sur Mid et ca fait partie du jeu si le débutant par la suite veut se stuff un peu il aura plus facile sur les autres realms
@Banecheat : Okidoki.

@astrarn : Utiliser la RA 5L n'est pas du bug exploit, aucun probleme, meme si elle a une petite chance de bugger. C'est ce que dit GOA. Par contre, en cas de manip volontaire pour la faire bugger c'est plus pareil hein...

@Jaarkhz_ : Ben ouais c'est ce qu'on subit maintenant, et tres souvent je dirais, en cas de defense ou attaque de fc/tour contre Midgard.

Théa
Citation :
Publié par LeNain

Pour cette RA c'est son utilisateur qui est buggué, il a pas trouvé comment la rendre overpowered

la RA du WL sera bientôt déboguée donc ça sert plus vraiment de poster 5 fois par jour sur le sujet ...

GOA va pas sanctionner ça car il doit être difficile de savoir si la RA bug volontairement ou non et tout en sachant que dans 1 semaine le patch va résoudre le problème.
Citation :
Publié par Angelfeather
@Banecheat : Okidoki.

@astrarn : Utiliser la RA 5L n'est pas du bug exploit, aucun probleme, meme si elle a une petite chance de bugger. C'est ce que dit GOA. Par contre, en cas de manip volontaire pour la faire bugger c'est plus pareil hein...

@Jaarkhz_ : Ben ouais c'est ce qu'on subit maintenant, et tres souvent je dirais, en cas de defense ou attaque de fc/tour contre Midgard.

Théa
Tu crois que le GM crois que cette RA bug 5% du temps ?
Non il sait tres bien comment la faire "bugger" et c'est du 100% je t'assure...

[Edité par Draedelius LaPiNou: Mp inc]

Puisque d'ici quelques jours ce sera corrigé et comme tu voulais savoir comment la faire bugger, tu le sais maintenant et pour répondre a ta question, OUI au niveau animations ca fait plein de chaudron et si la RA ne bug pas tu ne vois qu'un seul chaudron.

Mais puisque qu'il ne sagit pas d'un exploit dixit le GM, bien je ne vois pas pourquoi les autres WL 5L s'en priveraient sachant que cette RA n'a de réel effets qu'en defense de tour/fort, bien qu'a mon avis une majorité de WL savent deja comment faire, vu les nombreux send de WL fraichement 5L qui send - je veux dire par la que chaque WL 5L cherche intentionnelement a savoir comment faire !
Citation :
Publié par astrarn
...
Tu te trouves malin de dévoiller un exploit bug même si comme tu le dis la plupart savent comment faire ?

Arawnette.
Citation :
Publié par spyropolo
vu la population albion active en rvr et sa moyenne rp tres minable je verrai bien une zf
vide d albion dans pas longtemps si des changements non pas lieu.
Faut pas généralisé non plus, quand tu vois 4 albion d'orca dans les 10 premier du lrp européen
Citation :
Publié par Banecheat
Le type (ou le magazine) dit que le PvM (qui regrp pex/stuff/ML) est plus facile sur Mid alors que dans l'ordre c'est Hib > Alb > Mid

Pex cpareil partout mais bon s'équiper / ML c'est autre chose sur Mid et ca fait partie du jeu si le débutant par la suite veut se stuff un peu il aura plus facile sur les autres realms
je pense plus qu'on puisse dire ca a l'heure actuel, mais bon j'ai xp sur hib et sur mid mais bon c'etait pas à la meme epoque et ya eu un leger "nerf" du pex entre temps je trouve
sinon dans un registre quelque peu different je tente de pl sur les deux realm et je pense que mid avec son aestun et ses merveilleuses coiffes rouges n'est pas en rade, mais bon ca reste comme meme relativement equivalent comme tu le dis aprés.

apres clairement niveau stuff ya un reel probleme sur mid
je me repette comme ca ete fait en son temps pour le pv du thoma je ne vois pas pourquoi le sort du Wl ne serait pas bridé lui aussi et la politique de goa c est quoi (c est un max de pognon dans la caisse et rien d autre )donc si un max de monde va gueuler a la faq y se bougeront peu etre le cul ) y a pas que daoc en jeu sur terre.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés