Aller à la page... |
[Orcanie] Mettons un terme aux whines sur le soi-disant exploit bug de la RA5L WL
|
Partager | Rechercher |
|
Merci pour la clarification.
![]() Quand à mettre un terme aux plaintes concernant ce bug, je vois pas le rapport ![]() |
![]() |
|
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
|
j' imagine bien en défense de tour , tes solo , 4 fg inc , ils sont dans les escaliers , ta ra bug , 32k d'un coup
![]() |
![]() |
|
|
@Jaarkhz_ : Ben ouais c'est ce qu'on subit maintenant, et tres souvent je dirais, en cas de defense ou attaque de fc/tour contre Midgard. Théa |
![]() |
|
|
midgard is cheat , hibernia is cheat
la vie est dure !
|
Ca fait penser au PV des thaumas avant...les anciens doivent en avoir gardé un bon( ou mauvais) souvenir
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
Non il sait tres bien comment la faire "bugger" et c'est du 100% je t'assure... [Edité par Draedelius LaPiNou: Mp inc] Puisque d'ici quelques jours ce sera corrigé et comme tu voulais savoir comment la faire bugger, tu le sais maintenant et pour répondre a ta question, OUI au niveau animations ca fait plein de chaudron et si la RA ne bug pas tu ne vois qu'un seul chaudron. Mais puisque qu'il ne sagit pas d'un exploit dixit le GM, bien je ne vois pas pourquoi les autres WL 5L s'en priveraient sachant que cette RA n'a de réel effets qu'en defense de tour/fort, bien qu'a mon avis une majorité de WL savent deja comment faire, vu les nombreux send de WL fraichement 5L qui send - je veux dire par la que chaque WL 5L cherche intentionnelement a savoir comment faire ! ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prophétesse
|
Citation :
Arawnette. |
![]() |
|
|
@Caldo: gni ?
Volcanic pillar hein... ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|