|
Citation :
Han ok , autant pour moi ... Jamais pris cette RA , RA passive FTW de toutes . |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Orcanie] Mettons un terme aux whines sur le soi-disant exploit bug de la RA5L WL
|
Partager | Rechercher |
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
|
En se moment je joue sur Mid, j'ai jamais subit la RA sur Albion, je viens d'assisté a une démonstration par 1 Warlock qui a OS 3fg en mm pas 2s.
J'ai un profond sentiments de dégoût. Maintenant y ceux qui arrive a joué avec et ceux comme moi qui son décu par la volonté de certain au RP facile ![]() PS: Clay t'as pas intérêt de reroll WL, c'est <auto-censure> à souhait :x En fait je vais dévelloper, un groupe d'hib qui attaque un realm sous-peupler comme on l'a vécu 2 jours d'esuite ca m'enerve, je suis le premier a geulé. Seulement on est sur un MMORPG qui tourne 24/24 et ils respecte les regles du jeux (pr certain kikoo le Luri 10L). La maintenant y a le WL qui OS les gens en 1 fraction de seconde sans "réel" moyen "fiable" de riposté. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Bagnard
|
Tu peu reroll Hib, si tu veut etre monotouche aussi Clad0r, le WL n'est pas le seul monotouche.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|