[Orcanie] Mettons un terme aux whines sur le soi-disant exploit bug de la RA5L WL

Partager Rechercher
RA peu utile si elle n'était pas combinée à autre chose...genre pbae ou autre PV...
Fallait la prendre lorsque les rk mana étaient de notre côté.

Mon record(ouai je sais kikitoudur) quand la RA etait pas nerf, ce fût 16 hib(2fg) OS au milieu d'une masse de 50-60 hibies...
Faut pas généralisé non plus, quand tu vois 4 albion d'orca dans les 10 premier du lrp européen

Certe . il me semble que 2/4 ont disparu de la circulation

mais bon on parle dans le vide la
Citation :
Publié par astrarn
Arretez de dire n'importe quoi et d'essayer de trouver des finesses de pensée dans la réponse du GM !

La question qui a été posée est "est-ce sanctionné d'utiliser le bug exploit de la RA 5L des WL"...

Le GM a fait une réponse clair net et précise car il a précisé qu'il ne s'agissait pas d'un bug exploit, et donc en conséquence ce n'est pas sanctionnable !

Arretez de sous-entendre d'autres choses toutes aussi farfelues les unes que les autres.

Maintenant que ca ne vous plaise ou pas, c'est la politique de GoA.
C'est sur cela n'est pas un bug de faire bug intentionnellement une ra pour permettre quel est une action qui n'est pas conforme a ce qu'elle devrait être , cela s'appelle simplement tricher

Ps : La ra bug ou pas me gène pas de toute solo contre un wl c /rel les 4/5 du temps et j'ai appris a m'y faire ..
Citation :
Publié par Arawnette
Tu te trouves malin de dévoiller un exploit bug même si comme tu le dis la plupart savent comment faire ?

Arawnette.
Complètement car ce n'est pas un exploit bug, dixit un GM.
Citation :
Publié par astrarn
Tu crois que le GM crois que cette RA bug 5% du temps ?
Non il sait tres bien comment la faire "bugger" et c'est du 100% je t'assure...

[Edité par Draedelius LaPiNou: contenu du quote Edité]

Puisque d'ici quelques jours ce sera corrigé et comme tu voulais savoir comment la faire bugger, tu le sais maintenant et pour répondre a ta question, OUI au niveau animations ca fait plein de chaudron et si la RA ne bug pas tu ne vois qu'un seul chaudron.

Mais puisque qu'il ne sagit pas d'un exploit dixit le GM, bien je ne vois pas pourquoi les autres WL 5L s'en priveraient sachant que cette RA n'a de réel effets qu'en defense de tour/fort, bien qu'a mon avis une majorité de WL savent deja comment faire, vu les nombreux send de WL fraichement 5L qui send - je veux dire par la que chaque WL 5L cherche intentionnelement a savoir comment faire !
ca c super reflechit comme acte gg espece de couillon si tu savais le nb de send que je recoit par jour pour que je leur dise comment utiliser leur RA 5L non mais franchement,faut vraiment etre une pure tare pour poster la solution sur un forum,suffit d'aller lire le general...les 5% c pas le nb de possibilité qu'elle bug...mùais c le nb de gens qui savent s'en servir tu voulais passer pour un génie en postant la solution..tu passes plutot pour un gros con dsl.
Enkhyll hel 7Lx ml10
Enkill <arcaniste legendaire>
Enkhyl zerk 7Lx ml10
Kaal warlock 11Lx ( )
Khaljack assassin 4Lx
Donc en gros d'apres ce que post astrarn il sagit bien d'une exploitation de bug qui n'est pas considéré comme une exploitation de bug par goa et donc n'est pas sanctioné.
Quand a un mec a la possibilité de tuer 1 groupe instantanement il y a personne pour dire que ca devrait etre interdit par contre pour faire chier les mecs qui utilisent les tentes pour pex et qui sont toujours a leur place depuis plus de 2 ans il y a deja plus de monde. (et non je n'ai jamais utilisé de tente pour xp )
Mouais....

-C'est une RA bug
-Il y a une technique pour provoquer

Et après ca, on nous dit c'est pas du bug exploit.... Franchement, goa/mythic assurent pas sur ce coup... certes la correction arrive, mais nos amis les WL auront eu le temps de se gaver de rp en easy mode en toute impunité
ca c super reflechit comme acte gg espece de couillon si tu savais le nb de send que je recoit par jour pour que je leur dise comment utiliser leur RA 5L non mais franchement,faut vraiment etre une pure tare pour poster la solution sur un forum,suffit d'aller lire le general...les 5% c pas le nb de possibilité qu'elle bug...mùais c le nb de gens qui savent s'en servir tu voulais passer pour un génie en postant la solution..tu passes plutot pour un gros con dsl.
Et alors, ca change quoi ?

Le mec qui veut vraiment le savoir le sait... suffit de send quelques WL 5L+... tu l'as su comment toi parce que tu as eu une vision dans tes rèves ?

Combien y'a de WL 5L sur Orcanie ? J'en compte 8, donc 5 actifs... ces 5 dont tu fais partie, l'utilise alors stop mytho.

De plus ce bug sera corrigé d'ici quelques jours...

Tu peux trouver mon action conne et penser que je sui sune tare, un con comme tu le dit si joliement, mais compte tenu de ce faible nombre de WL qui peuvent potentiellement l'utiliser compte tenu de la mort tres proche de ce phénomène, autant être honnête concernant les fameux 5% qui sont pure connerie.

Citation :
Publié par Asterra
Mouais....

-C'est une RA bug
-Il y a une technique pour provoquer

Et après ca, on nous dit c'est pas du bug exploit.... Franchement, goa/mythic assurent pas sur ce coup... certes la correction arrive, mais nos amis les WL auront eu le temps de se gaver de rp en easy mode en toute impunité
Pas vraiment, etant donné que cette RA est buggée, le système des points l'est aussi : en fait si tu es solo, lors d'un kill tu as autant de point que si tu était groupé dans 1fg (entre 1xx et 3xx), surement parce que les personnages s'ae mutuellement (meme s'il sont du meme realm).
En tout cas, ça fait pas très pro de la part de mythic d'attendre une version pour corriger ce bug qui nuit au plaisir de rvr de beaucoup (sauf peut être de certains WL 5L) ... Par le passé, certains exploits ont été corrigés entre 2 versions il me semble. Pourquoi fermer les yeux?

[HS ON]
Et si on pouvait aussi nous réparer les chroniques
[HS OFF]
On aura tout vu ;o
Une manipulation pour provoquer un bug qui n'est pas considérée comme bug exploit :>

Je reposerai la question à un autre GM dès que j'en choppe un tiens :>
Je lui demanderais aussi si le fait de faire "mongoliser" les mobs de l'encounter de la Tablette del l'atlandide par une certaine manipulation est considéree comme bug exploit ;o.

La réponse risque d'être marrante :>
Citation :
Publié par astrarn
Et alors, ca change quoi ?

Le mec qui veut vraiment le savoir le sait... suffit de send quelques WL 5L+... tu l'as su comment toi parce que tu as eu une vision dans tes rèves ?

Combien y'a de WL 5L sur Orcanie ? J'en compte 8, donc 5 actifs... ces 5 dont tu fais partie, l'utilise alors stop mytho.

De plus ce bug sera corrigé d'ici quelques jours...

Tu peux trouver mon action conne et penser que je sui sune tare, un con comme tu le dit si joliement, mais compte tenu de ce faible nombre de WL qui peuvent potentiellement l'utiliser compte tenu de la mort tres proche de ce phénomène, autant être honnête concernant les fameux 5% qui sont pure connerie.

Pas vraiment, etant donné que cette RA est buggée, le système des points l'est aussi : en fait si tu es solo, lors d'un kill tu as autant de point que si tu était groupé dans 1fg (entre 1xx et 3xx), surement parce que les personnages s'ae mutuellement (meme s'il sont du meme realm).
suffit de lire les autres forum hein orca n'est pas le centre du monde.le phenomene est a priori bien plus flagrant sur les serveurs broc et orca que ailleur.quand a ceux qui me send, non je ne leur dit pas et je sait que parmi les warlock 5L ,certain ne le crie pas sur les toits non plus.
quand a ma facon de le savoir...g l'habitude de poser une cible en defense de fort histoire de pas me montrer comme un couillon et prendre 3fleches ds le cul,avant de m'apercevoir que ma cible est trop loin puis un jour g lancer la RA a coté de ma cible,vut la reaction que cela a produit je pensait que cela faisait partit des fameux 3%<annoncé par un player carnac>et que tout simplement ma RA avait <bug> j'en ai discuter avec d'autre hh et on m'a expliqué d'ou ca venait stout.
quand a me dire stop mytho..cherche moi un reply ou je dit que je l'utilise pas entre l'utiliser en rush suicide sur une masse afk devant un fort..et l'utiliser en defense sur 2 fg alb qui campe le haut d'une tour avec 1fg de pbae 6L+ ou sur 3fg hib qui rush rk a 3h30 du mat <ou ca un flam caché? >,il y a une difference
Enkhyll hel 7Lx ml10
Enkhyl zerk 7Lx ml10
Kaal warlock 11Lx ( )
Khaljack assassin 4Lx
En se moment je joue sur Mid, j'ai jamais subit la RA sur Albion, je viens d'assisté a une démonstration par 1 Warlock qui a OS 3fg en mm pas 2s.

J'ai un profond sentiments de dégoût. Maintenant y ceux qui arrive a joué avec et ceux comme moi qui son décu par la volonté de certain au RP facile

PS: Clay t'as pas intérêt de reroll WL, c'est <auto-censure> à souhait :x

@Kulgan: Le bien et le mal c'est qu'une question de point de vue. Met toi a la place de ceux qui subisse sans pouvoir riposté, et ose soutenir que t'es un gentil garcon qui l'utilise de la bonne facon. J'espere que tu comprend que ton discour porte a polémique.
En fait je vais dévelloper, un groupe d'hib qui attaque un realm sous-peupler comme on l'a vécu 2 jours d'esuite ca m'enerve, je suis le premier a geulé. Seulement on est sur un MMORPG qui tourne 24/24 et ils respecte les regles du jeux (pr certain kikoo le Luri 10L). La maintenant y a le WL qui OS les gens en 1 fraction de seconde sans "réel" moyen "fiable" de riposté.
Citation :
Publié par Speedi

@Kulgan: Le bien et le mal c'est qu'une question de point de vue. Met toi a la place de ceux qui subisse sans pouvoir riposté, et ose soutenir que t'es un gentil garcon qui l'utilise de la bonne facon. J'espere que tu comprend que ton discour porte a polémique.
je concoit que l'utilisation de cette RA,ds un endroit clos,ne laisse aucune chance aux personnes qui la subissent.je ne pense pas qu'il n'y ait de <bonne facon>de l'utiliser mais un minimum de reflexion a l'utilisation, et ne pas voir une source de rp facile comme certain je suis peut etre pas un gentil garcon, loin de la,mais jusqu'a present je ne fait pas usage de cette RA a tord et a travers en 2 jours je m'en suis servit 3 fois <vs masse;a savoir que l'utilisation contre un fg ne tuera personne ds 70% des cas vut la faible quantité d'ennemi au m² >.perso je n'ai aucun scrupule a l'utiliser sur des spe camping de tour...c la que quand tu me dis:mets toi a la place de ceux qui subissent...vi je suis a la place de ceux qui subissent <quand g un autre perso>,impossibilité de deloger 2/3fg de farmers en haut d'une tour ,4u5 pbae sur fdm avec titan mine nuages dgt et j'en passe ou tout simplement hier soir,3fg hib qui pull le fort rk a 3H30 du mat,se soucient ils du sort de leur adversaire?si je me souciait de mon quota rp ca ferait bien longtemp que tous les soirs vs me verriez ,avec un groupe spe camping,ds une tour pret d'une rk je vs laisse imaginer ce que pourrait faire un groupe :2HH 5L+2bod<cdr> 2 heal 1thane <TS>et un cham
Enkhyll hel 7Lx ml10
Enkhyl zerk 7Lx ml10
Kaal warlock 11Lx ( )
Khaljack assassin 4Lx
Citation :
Publié par kulgan/enkhyl
si je me souciait de mon quota rp ca ferait bien longtemp que tous les soirs vs me verriez ,avec un groupe spe camping,ds une tour pret d'une rk je vs laisse imaginer ce que pourrait faire un groupe :2HH 5L+2bod<cdr> 2 heal 1thane <TS>et un cham
lol tu va faire croire a qui que tu ne te preoccupe pas de ton quotas rp ? si tu jou cet classe s'en interet de jeu c'est que tu veu faire max rp c tout
sinon donne moi le challenge ?
en 1 vs 1 = I win
en 1 vs 2 = I win si stuff
en 1 vs 3 = I win si rank correct avec purge
en 1 vs 1 fg = 1 frag ds 2/3 des cas voir el fg si ra 5L et un peu de chance et groupe aps trop award
nous restes plus qu'a faire comme tout le monde....
pourrir la vie des helhaxa pour leur faire clairement comprendre qu'on apréçie pas du tout cette classe Iwin.

C'est à dire leur manquer de respect autant que cette classe manque de respect au jeux^^
moi j'ai mieux: all go sur mid :-) et tous reroll WL, ca fera que des duel WL vs WL avec celui qui appuye sur sa macro le + vite possible (donc celui qui lag le moins :x) et comme ca plus personne en rvr:>
Tu peu reroll Hib, si tu veut etre monotouche aussi Clad0r, le WL n'est pas le seul monotouche.
en fait ... le skill est sur alb, mais pas chez tous
Citation :
Publié par clad0r
moi j'ai mieux: all go sur mid :-) et tous reroll WL, ca fera que des duel WL vs WL avec celui qui appuye sur sa macro le + vite possible (donc celui qui lag le moins :x) et comme ca plus personne en rvr:>
C'est pas mal comme idée.
Citation :
Publié par Greldi
nous restes plus qu'a faire comme tout le monde....
pourrir la vie des helhaxa pour leur faire clairement comprendre qu'on apréçie pas du tout cette classe Iwin.

C'est à dire leur manquer de respect autant que cette classe manque de respect au jeux^^
Vient, on t'attend - miam rp sur pattes parce que pour ce qui est de "pourrir la vie", ce sont plutot les WL qui vous pourissent la vie à en voir les ouin ouin

Sinon, ne mélange pas tout, c'est Mythic le fautif, pas les WL.

Et stop de dire classe mono-touche, un WL "normalement constituté" fera (en RvR) :
1 touche = 1ere chambre Bolt+Drain (ou DD+Drain selon la classe),
2 touches = qc+drain (capé en dext et buffé dext avec artéfices monté a 30, ca cast en 1s),
1 touche = 2eme chambre DD+Drain.
2 touches = qc+drain,
1 touche = 3eme chambre DD+Drain (ou Bolt+Drain selon le choix de la 1ere chambre qui a été claquée).

Bien rodé, le tout est balancé en 4s avec 1 interrupt tout les 1s.

et la j'ai utilisé 5 touches différentes, mais généralment je m'arretes avant parce que je joueur adverse est deja a terre, sauf si bien sur ils sont 2-3 comme tout à l"heure : inc 3 mages Alb j'avais l'avantage de l'inc, j'ai eu la chance que le premier que j'ai ciblé était le sorcier et qu'ils n'etaient pas trop aware... le paquet est tombé en 6-8s, mais c'est quand meme rare

Et face a 2-3 ennemis il faut aussi ne pas hésiter a switcher de cible et a qc+dot, ca peu mettre la panique mais en tout cas ca interrupt aussi bien que les ticks, assez puissants, interviennent toutes les 4s (donc le mage à largement le temps de caster entre ces intervales).

Effectivement il y en a qui spam leur touches "chambres" mais avec un dropdown de 2s, tu a largement le temps de te faire claquer un truc pas cool sur la tronche et comme tu ne peux pas bouger pour lacher tes chambres tu t'exposes beaucoup trop (sauf si tu es un expert du run /face chambre, run /face chambre, mais bon c'est naze)
Citation :
Publié par Crone/Halex
Si, mais monotouche ces spécial ! ces une classe hib sur Mid le warlock se son gourré
Y a le BD aussi sur Mid merde j'suis con j'ai respec dark mon drain est moisi que va devenir mon LRP !

Citation :
Publié par Crone/Halex
Tu peu reroll Hib, si tu veut etre monotouche aussi Clad0r, le WL n'est pas le seul monotouche.
Toutes les classes sont monotouche pour les péons qui savent pas s'en servir correctement en employant tout leur potentiel

Le prouver, prends 2 types sur le même /play un qui joue au max son perso et ses ressources et l'autre qui se contente de spam sa touche ou stick bg/grapplebot et après une semaine compare le lrp tu seras étonné de la différence

Citation :
Publié par Goofy
Je reposerai la question à un autre GM dès que j'en choppe un tiens :>
Je lui demanderais aussi si le fait de faire "mongoliser" les mobs de l'encounter de la Tablette del l'atlandide par une certaine manipulation est considéree comme bug exploit ;o.
J'ai voulu reposer la même question (en employant exactement les mêmes termes) mais pas eu l'temps j'ai du deco ca aurait été chouette de comparer les 2 réponses

Pour tablette je sais pas si c'est 1.76 ou 1.77 mais me semble avoir vu que les mobs qu'on pouvait stuck sur certaines encounter avec été debugg
Citation :
Publié par Banecheat
Y a le BD aussi sur Mid merde j'suis con j'ai respec dark mon drain est moisi que va devenir mon LRP !
Tu as trouvé un nouveau challenge Bane, mais je suis sur que tu vas garder ton CDR

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés