[Orcanie] Mettons un terme aux whines sur le soi-disant exploit bug de la RA5L WL

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khristall
Moi ce qui m'etonne ... c'est que ca vous etonne
D'un coté, plus rien ne m'étonne en fete
[hs]J'ai même reçut un fake mail de ban définitif pour ' escroquerie inter-serveur '.
Je send un GM, il a mis 1H pour me dire de mail la Faq et ce rendre compte que c'étais une erreur de mail
Pas mal ^^

Citation :
<abonnement@GoA.com>
mardi 28 juin 2005 20:25:21
[DAoC - Charte de comportement] suspension de votre compte [Incident: 050606-000165]
Bonjour, Nous avons découvert que votre personnage Leet est le bénéficiaire d'une escroquerie au transfert inter-serveur. Ce type de comportement n'est pas toléré sur nos serveurs. En conséquence, nous suspendons votre compte définitivement. Au lancement du jeu sur les serveurs Européens de DAoC vous avez accepté les termes du Contrat Licence d'Utilisateur Final (C.L.U.F.) et les règles établies par la Charte de Comportement. Si vous n'aviez pas pris le temps de lire et prendre connaissance de la charte de comportement nous vous invitons à le faire. Cordialement, --------------------------------------------- Chargé de communauté Dark Age of Camelot
J'avou j'ai pas fait le malin sur le moment ...

[/hs] ^^
Citation :
Publié par Shadoz
deja ce n'ai pas un soit disant mais belle est bien un exploit bug, que ce ne soit pas sanctionner est un faite apres que certain soit pret a cela pour avoir leur rp on en a la preuve tous les jours
le windrag est un bug exploit le straff aussi c pas pour ca que tous ceux qui use sont ban . masse champi dns les zones provoque des ld sur les prise RK hib use expres pour ca c un bug exploit mais bon pas de ban alors pour une fois faitent comme tlm encaissez et chut
Citation :
Publié par alfha
le windrag est un bug exploit le straff aussi c pas pour ca que tous ceux qui use sont ban . masse champi dns les zones provoque des ld sur les prise RK hib use expres pour ca c un bug exploit mais bon pas de ban alors pour une fois faitent comme tlm encaissez et chut

MDR a part le Windrag tu es total HS enfin
Quand même marrant ce thread.

heureusement que sur mid on a pas eu de champi j'imagine même pas les ouin ouin ;-)

Temps d'attente pour un nerf/correction du WL ?

Temps d'attente pour une nerf/correction tourelle animiste ?

Ici c'est comme IRL chacun défend son bifteack et juste son bifteack...

Définition du bug : Le bug est un bug uniquement si moi je ne peux pas m'en servir, et si ca me fait chier moi personnellement.
Citation :
Publié par Sxe
D'un coté, plus rien ne m'étonne en fete
[hs]J'ai même reçut un fake mail de ban définitif pour ' escroquerie inter-serveur '.
Je send un GM, il a mis 1H pour me dire de mail la Faq et ce rendre compte que c'étais une erreur de mail

[/hs] ^^
Ce qui me fait marrer c qu'ils ouvrent leur bouche avec comme référence une charte qui est completement illegal...Enfin bon personne n est parfait.

ps : si jamais vous avez un pb avec eux faut leur envoyer une lettre d'avocat répertoriant tous les points completement abused et apres tu leur tires tout ce que tu veux et ca marche !=)
Citation :
Publié par Yeau

ps : si jamais vous avez un pb avec eux faut leur envoyer une lettre d'avocat répertoriant tous les points completement abused et apres tu leur tires tout ce que tu veux et ca marche !=)
Pas de soucis je t'envoie la facture
Citation :
Publié par Yeau
Dans la vie y a ceux qui connaissent des gens et ceux qui galèrent
y'a aussi ceux qui croient au pere noel. Go apprendre la vie avant de me parler de la recevabilité d'un eventuel recours aussi moisi. Bisou et de rien.
Ok j'ai un pote pour qui ca a marché il leur a meme filé une liste du stuff qu il voulait mais tu peux toujours m envoyer ta facture j me torcherai avec au moins elle servira a qq chose.

Discussion close.(stérile)
Citation :
Publié par Yeau
Ok j'ai un pote pour qui ca a marché il leur a meme filé une liste du stuff qu il voulait mais tu peux toujours m envoyer ta facture j me torcherai avec au moins elle servira a qq chose.
si ca peut te faire plaisir. N'oublie pas d'appeler ton avocat en sortant
Citation :
Publié par Yeau
Mon père ?

allez il trouve un fondement pour ta demande à deux balles. Go payer les frais de justice parceque son petit autiste de fils est pas content de daoc. Référés? ton pere va en faire rire du monde.
Citation :
Publié par Gorn
allez il trouve un fondement pour ta demande à deux balles. Go payer les frais de justice parceque son petit autiste de fils est pas content de daoc. Référés? ton pere va en faire rire du monde.
Pour ta gouverne mon pere est expert comptable

C pas grave si tu comprends pas de suite les Jok on t en veut pas :x

crame un pet ca ira mieux

ps : c lol comme elle s'enflamme vite ...aurais je piétiner un truc qui s'appelle l'orgueil ?
Citation :
Publié par Yeau
Pour ta gouverne mon pere est expert comptable

C pas grave si tu comprends pas de suite les Jok on t en veut pas :x

crame un pet ca ira mieux
trop de conneries au cm² avec toi j'arrive plus à suivre
Citation :
Publié par Yeau

ps : c lol comme elle s'enflamme vite ...aurais je piétiner un truc qui s'appelle l'orgueil ?
non décidément tu es trop fort pour moi la connerie n'a pas de limite.Tes éditions apres avoir cherché la vanne qui tue non plus.
"tà geule avec tOn becherel tu peu te le metre dàn le cul ouééé tu verà sà và te faiir du bi1!!! ton ànusse iil và resenblé a sàà" []
imo osef c un jeux .

et les sorts/classes/item abused yen a des 2 coté , stop chialer sa sert a rien la réaction intelligente serait de se demander comment contourner le problème.

Réponse (CM_FR) 07/01/2005 02:51 PM
Bonjour,

La Compétence de Royaume 5L du Helhaxa n'est à ce jour plus bugguée sur les serveurs Européens de Dark Age of Camelot.

Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot

En espérant que cela ne reviennent pas
Citation :
Publié par Gorn
d'un autre coté en France il ya ce qu'on appel l'Aide Juridique, qui fait que les moins fortuné ne payent pas les frais d'Avocat :\ C'est pas un plombier hein :/
Citation :
Publié par astrarn
NON, NON et RE NON, il n'a pas dit ca, arrete d'extrapoler stp.

Maintenant il a surement dit une bétise...

non mais toi visiblement tu ne sais pas lire désolé; c'est pas une extrapolation , c'est clair net et précis, depuis le début du post tu sembles avoir du mal à comprendre le sens de la question et de la réponses.

Est qu'utiliser un bug exploit pour faire buger la Ra est un bug exploit?

Réponse non

Y'a pas à chercher plus loin mais vla les WL que ça arrange bien quoi , pathétique...
klr c pathétique mouenfin spa grave se post aura bien fais parler

ouin ouin on c que les Warlock est cheat y en surement d'autre des classe qui son cheat ( souvent plus bien jouer que cheater ) mais bon se post a assez fais couler d'encre si je puis me permettre xD

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés