[Orcanie] Mettons un terme aux whines sur le soi-disant exploit bug de la RA5L WL

Partager Rechercher
Je ne sais si cela a déjà été dit mais vu que la RA est debug ds moins de 10 jours et afin d'éviter des accusations bidons voila une réponse officielle

Ici

Si je radote et que j'arrive 2 guerres plus tard alors autant fermer
en meme temps ils vont pas dire : a non on sanctionne ceux qui utilisent cette ra qu'on a programmé avec les pieds....(enfin mythic)

Je me demande a quoi servent leur serveur test
Vive goa quoi , le type dit que l'on peut exploit bug en toute impunité
Et on s'étonne que les gens bug exploit

Nawak

Ps : le wl qui utilise sa ra et puis elle bug tant pis , le wl qui fait bug sa ra par contre c'est pas pareille , la le gm dis bien tu peux exploit bug mon petit on fera rien
Citation :
Publié par Banecheat
Mettons un terme aux whines sur le soi-disant exploit bug de la RA5L WL
deja ce n'ai pas un soit disant mais belle est bien un exploit bug, que ce ne soit pas sanctionner est un faite apres que certain soit pret a cela pour avoir leur rp on en a la preuve tous les jours
Citation :
Publié par Shadoz
deja ce n'ai pas un soit disant mais belle est bien un exploit bug, que ce ne soit pas sanctionner est un faite apres que certain soit pret a cela pour avoir leur rp on en a la preuve tous les jours
Y a pas de bug ou exploitation de bug, juste qu'aux US, il y a 5% de WL a savoir l'utiliser.

Et pour le nerf de la RA5L du WL, il est marqué que seulement l'animation graphique associée a la RA sera modifié (surement a cause du lag occasionné sur un gros BG) et non pas ses degats ...

Bon courage pour le futur
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Bof dans 2 mois il se vendra moins de catacombs et ce sera un bug exloit.

Goa quoi
C'est triste a dire , mais je pense que t'as raison day'afk

De toutes facon , RA 5L ou pas ca m'empeche pas de chain die en 1 vs 1 devant un WL avec ses chambres up :'(
Citation :
Publié par Koc / Dudul
ras le cul vraiment je me suis instant shot ae de zone solo avec un fg nawak cette RA ils etaient 7 WL en plus pff...
lol, maintenant on vois des fg de wl ?
Citation :
Publié par xigfrid
Y a pas de bug ou exploitation de bug, juste qu'aux US, il y a 5% de WL a savoir l'utiliser.

Et pour le nerf de la RA5L du WL, il est marqué que seulement l'animation graphique associée a la RA sera modifié (surement a cause du lag occasionné sur un gros BG) et non pas ses degats ...

Bon courage pour le futur
Heu... deja je ne sais pas d'ou tu tiens ces stats, mais il est evident que c'est bidon.

Sinon, la traduction Anglais -> Francais a mal été faite.

"- The Warlock's realm rank 5 ability, Boiling Cauldron, will no longer create an effect for every target within its radius."

"an effect" a été traduit pas "un effet visuel"...
Citation :
Publié par Boula|Kreed|Ozaar
FG c'est 8 sur mid
On arrete pas de nous repeter que c'est 9 a cause de la conc sur ce forum, je suis perdu la !
Sinon pour la RA du warlock il va falloir faire quelque chose, bug exploit ou pas
Citation :
Publié par Gunnaray
On arrete pas de nous repeter que c'est 9 a cause de la conc sur ce forum, je suis perdu la !
Sinon pour la RA du warlock il va falloir faire quelque chose, bug exploit ou pas
Tu as lu la réponse du GM ??

ce n'est pas considéré comme du bug exploit, donc les WL peuvent l'utiliser quand ils veulent, donc il parrait évident que cette RA n'a jamais buggée, mais etait bel et bien prévue pour faire cet effet.
Sa me fait doucement rire quand je regarde les décalages entre les ra..

Exemple tout bête :
-RA enchant --> pbae sur le pet, quand il est pas résist sa fait 4 ou 5 dot de 15/25 dégâts.
-RA warlock --> possibilité de OS un fg voir plus en insta.

Ou est l'équilibre ? merci mythic.

/whine.
Citation :
Publié par olelania
Sa me fait doucement rire quand je regarde les décalages entre les ra..

Exemple tout bête :
-RA enchant --> pbae sur le pet, quand il est pas résist sa fait 4 ou 5 dot de 15/25 dégâts.
-RA warlock --> possibilité de OS un fg voir plus en insta.

Ou est l'équilibre ? merci mythic.

/whine.
en meme temps c un bug hein? la ra est pas censé os , la ra enchant aurais très bien pu être bugger avec des tics a 500+ ca aurais whine dans l autre sens , pour une fois que c mid qui est bug et pas hib.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés