[Orcanie] Mettons un terme aux whines sur le soi-disant exploit bug de la RA5L WL

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shadoz
lol tu va faire croire a qui que tu ne te preoccupe pas de ton quotas rp ? si tu jou cet classe s'en interet de jeu c'est que tu veu faire max rp c tout
sinon donne moi le challenge ?
en 1 vs 1 = I win
en 1 vs 2 = I win si stuff
en 1 vs 3 = I win si rank correct avec purge
en 1 vs 1 fg = 1 frag ds 2/3 des cas voir el fg si ra 5L et un peu de chance et groupe aps trop award
vi ca doit etre ca.
vut la qualité de tes reply,je ne vais pas trop m'attarder a t'expliquer quoique se soit bon flam n°3421678

p.s: au passage tu pourras me citer une classe mid qui puisse soloter sans buffbot merci d'avance,je te laisse g un quota rp a faire
Enkhyll hel 7Lx ml10
Enkill <arcaniste legendaire>
Enkhyl zerk 7Lx ml10
Kaal warlock 11Lx ( )
Khaljack assassin 4Lx
malgré le fait que le WL soit cheaté , c'est sans doute une des classes magot de mid la plus dure a play , vu son nombre de sort , les nombreuses possibilitées qu' elle offre etc , je suis pas fan de cette classe mais il faudrait quand même arrêter de prétendre que tous les gens qui play WL sont des péon unskilled qui jouent juste pour explosay les adversaires ;o) , y a une différence entre bien play un WL et le play juste poor roksay
Citation :
Publié par kulgan/enkhyl
p.s: au passage tu pourras me citer une classe mid qui puisse soloter sans buffbot merci d'avance,je te laisse g un quota rp a faire
Je play à 99% du temps no BB et solo
Citation :
Publié par Jaarkhz_
malgré le fait que le WL soit cheaté , c'est sans doute une des classes magot de mid la plus dure a play , vu son nombre de sort , les nombreuses possibilitées qu' elle offre etc , je suis pas fan de cette classe mais il faudrait quand même arrêter de prétendre que tous les gens qui play WL sont des péon unskilled qui jouent juste pour explosay les adversaires ;o) , y a une différence entre bien play un WL et le play juste poor roksay

elle est dure à bien jouer, mais ds l'absolue très accessible pour n'importe quel joueur ayant un niveau de jeu limité, et reste d'une surprenante efficacité....

Un peu comme le bog, un "peon" qui joue uniquement au drain( voire drain +strafe :>) pourra quand même tuer pas mal de monde.

Par contre pour bien jouer les deux classes ( le WL c'est pire) en effet faut quand même avoir pas mal de réactivité.
Une clarification s'impose: utiliser un sort ou une compétence qui peut, dans certains cas, avoir un effet non prévu n'est pas sanctionnable, par contre, provoquer ce bug systématiquement l'est.
p.s: au passage tu pourras me citer une classe mid qui puisse soloter sans buffbot merci d'avance,je te laisse g un quota rp a faire [/QUOTE]
En rvr le chasseur et le bog peuvent géré sans buff ( mais bon stuff bien sur)
Citation :
Publié par kulgan/enkhyl
vi ca doit etre ca.
vut la qualité de tes reply,je ne vais pas trop m'attarder a t'expliquer quoique se soit bon flam n°3421678

Bogdar , odin ( dis pas non nano le fait ) , skald ( c'est pas la classe i pwd mais bon il peut ) , ..
Citation :
Publié par Nahas
Une clarification s'impose: utiliser un sort ou une compétence qui peut, dans certains cas, avoir un effet non prévu n'est pas sanctionnable, par contre, provoquer ce bug systématiquement l'est.

Ben C pas très explicite dans la réponse de ton collègue
Citation :
Publié par Gaylic
C'est pour ça qu'il nous apporte la clarification, au hasard ?

A ce moment la on doit plus voir certains WL IG pdt qqs temps^^
si le fait de faire bugger exprès cette RA est punissable (au vue des reply sur ce post)
Je ne vois pas en tout cas ou est l'amusement ou le mérite à utiliser cette RA en exploitant le bug...

Au WL haut rang, on ne pourra dire que: "c'est bien, t as exploité pour gagner tes RP, tu ne mérites pas ton rang"
Citation :
Publié par Asterra
Je ne vois pas en tout cas ou est l'amusement ou le mérite à utiliser cette RA en exploitant le bug...

Au WL haut rang, on ne pourra dire que: "c'est bien, t as exploité pour gagner tes RP, tu ne mérites pas ton rang"
Tout comme les farmeurs de pont il va s'en dire
Citation :
Publié par Nahas
Merci pour la correction.
J'imagine délicat de sanctionner en toute justice ceux qui "utilise" ce bug et on attendra donc la 1.75. Avouez cependant que ca fait désordre...
Citation :
Publié par Nahas
Le GM sur le screen a répondu le contraire pourtant ma question comporte bien les mots : use bug et TOUJOURS

Faudrait déjà vous mettre d'accord puis cpa dur à voir ceux qui le font hin faut pas nous prendre pour des cons

Suffit d'aller sur un serveur prendre les WL5L y en a pas non plus 300 et analyser leur RA mais bon vous savez que ds qq jours la RA est changée alors vous en avez rien à foutre faudrait pas essayer de faire croire que vous faites qqchose contre et venir poster ici pour se donner bonne conscience et disant le contraire d'un autre GM

Tolérance zéro forever !

Enfin vu que JoL n'est pas votre site off je ne prends pas compte de ta remarque mais de celle de ton collègue IG qui elle est officielle
CE que je kiff dans ton screen Banecheat c'est que tu lui dis: est ce sanctionné que d'utiliser un bug exploitpour que la RA soit gb et il te répond: Ceci n'est pas considéré comme un bug exploit.
Conclusion: pour lui la ra est tout a fait normale est NON buguée
non mais baston le gm il a pas pigé ta question, il répondu comme un bot à mon avis.

comme le dis syphel au dessus il t'as en gros répondu qu'exploiter un bug n'était pas considéré comme exploiter un bug...

C'est tout simplement impossible, ou alors il a préférer faire simple car peut etre ne peuvent il pas déterminé si et quand le bug a été provoqué ou pas.
Citation :
Publié par Asterra
Une demi molle.
Citation :
Publié par kulgan/enkhyl
entre l'utiliser en rush suicide sur une masse afk devant un fort..et l'utiliser en defense sur 2 fg alb qui campe le haut d'une tour avec 1fg de pbae 6L+ ou sur 3fg hib qui rush rk a 3h30 du mat <ou ca un flam caché? >,il y a une difference
aucune différence, tu triches et tu es mauvais joueur, c'est tout
Citation :
Publié par Asterra

N'imp... clair un WL qui balance sa RA ca rp au moins 100k et encore avec le double combo, 200k et le bonus, 1 MILLION !!!! TILT ! et merde :x
Citation :
Publié par Asham / Acham
comme le dis syphel au dessus il t'as en gros répondu qu'exploiter un bug n'était pas considéré comme exploiter un bug...
NON, NON et RE NON, il n'a pas dit ca, arrete d'extrapoler stp.

Maintenant il a surement dit une bétise...
Citation :
Publié par Hannsolo
C est assez enorme , le mec demande :

"est ce sanctionner d use un exploit bug pour ..."
le GM reponds "non "

abherant
En même temps les GM sont loin d'être une référence, du moins ceux que j'ai rencontré sur Orcanie.

On send un GM une fois car le mob pour tablette de l'atlantide bugguait, on lui donne un maximum d'information en précisant qu'on était avec 4 animistes. La seul chose qu'il trouve a répondre : c'est anormal de vouloir tué un mob avec autant d'animistes, et qu'on devait s'y prendre d'une autre manière pour le tué sans que ca bug.

Hum on invente des classes mais il est "anormal" d'utilisé leur potentiel Bien joué le GM. D'autant plus que le nombre d'animiste n'était pas le problème ici, l'ayant déjà fait auparavant de la même manière.

[Es ce que la commande /appeal marche sur nos serveurs ?]
Oui enfin la c est en gros le gars lui demandes " j peut cheat " et le gars reponds " parfaitement mon petit gogo " , j trouves sa limite abuser

nfin bon certains usent et abusent d un bug a outrance pour leur precieux Rp ( meme si aparement c est tolerer j trouves sa limite mais bon )

Surtout que warlock c est pas se qu il y a de plus dur pour Rp sans avoir en plus a jouer les gros lamer sous pretexte que c est pas sanctionner

Certains ont vraiment une mentalité
Citation :
Publié par Hannsolo
C est assez enorme , le mec demande :

"est ce sanctionner d use un exploit bug pour ..."
le GM reponds "non "

abherant
C'est klr :\
Meme pas un patch ou quoi ... rien, genre osef, next patch c'est corriger on va pas ce faire chier à faire un ptin de patch pour un pti bug à la con hein !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés