[Orcanie] Stratégie albionnaise

Partager Rechercher
Si les Albionnais campent autant le pont de Bold, c'est déjà parce que le tp de beno est fermé et ensuite la plupart des groupes Alb n'ont pratiquent pas de speed, les sorciers solotent, les théu solotent, les menestrels sont dans les groupes fixes.

Il faut rappeler que la classe équivalente au bard et au skald n'est pas autant représenté que dans les autres realms.

Mettez une speed barde au clerc et albion ne campera plus le pont, là où les autres realms se déplacent à grande vitesse, albion se déplace en speed magot voir pas de speed du tout, trop facile pour mid et hib de farm avec les Imez .
Citation :
Publié par helminster
C quoi la chanson ?

Sur le pont D'Avignon on y danse tous en rond ...
et dans la 7eme compagnie c'est koi deja?

le fil vers sur le bouton vert et le fil rouge sur le bouton rouge....
Ce soir le lead était fait par Marchandesable et moi meme. On a tanté de couper le TP hib à Beno ( je sais ça parait fou mais bon ... ). Au début Bold était faiblement campé , on TP sur bold , et on monte sur Berk pour rush T4 ou T2 Beno , fortement aidé par Eden en farm sur nos arriere , nous épargnant des inc de dos. Sauf que très vite de gros groupes de farm hib sont présent , évidement ils cherchent à garder leurs TP et go nous wipe sur T4 Beno. On revient sur Bold pour reprendre une tour à Surs ( histoire de redonner confiance au troupes ). On passe par le pont en masse , on gére un groupe de farmer , le temps de restick ( 3 heures , parceque albs très mou ce soir ) Inc des groupes hibs : Wipe. Je leur explique le syndrome lemmings à éviter , retour bold , je leur dit "svp on les laisse venir on les gère pépère en "plaine" ( que apres on gère , et on go direct Surs ) mais non rien y fait , ca rush sur le pont : wipe général. A ce moment la , nos troupes hib décident de prendre une tour sur bold. Impec pour nous , ils sont occupés à Bold , on se donne rdv à Renaris , et on rush direct en évitant bold sur T4 Beno. Mais la encore ... il a fallu expliquer 3 ans pourquoi on faisait ça "Mais pkoi on go pas défendre Tour bold ? On perd un TP la ? " impossible de faire comprendre à certain que couper un gros TP sur notre ZF , après bah , moins d'hib , reprise de la ZF plus facile ... Donc bon , go Berk puis Beno ( je vous épargne les oos , on est perdu , revenez nous chercher etc etc ) , on arrive T4 Beno "Vous avez bien prévu deux beliers les gars ?" .... no comment , la suite vous la connaissez.

Bonne soirée à tous , bonne nuit

P.S : Alb doit apprendre à etre plus réactifs ...
c'est marrant encore un post qui sert à rien mais qui est toujours ouvert....

alors que les modos éditent certains utilisateurs

Citation :
Publié par milady
et dans la 7eme compagnie c'est koi deja?

le fil vers sur le bouton vert et le fil rouge sur le bouton rouge....

on risque d'avoir droit à un :

si je connaissais le con qui a fait sauté le pont

de la part d'hib après
Pour 12E/mois tu faits comme tu veux .on a le droit d aller s empaler librement sur les campouzent hib au pont de bold et on a meme le droit d etre con c est pas hors charte
Citation :
Publié par spyropolo
Pour 12E/mois tu faits comme tu veux .on a le droit d aller s empaler librement sur les campouzent hib au pont de bold et on a meme le droit d etre con c est pas hors charte
Dans se cas la aller pas pleuré apres sur les BG que vous avez pas de relique et que Hib est tout puissant
Perso ca fait longtemps que j'ai pris la decision de ne plus approcher le pont Bold, l'interet du RvR la bas etant tres limité (leecher 50 rp, en donner 400 aux campeurs/farmeurs en face, rinse and repeat ; aucune action de royaume, au sens de prise de fc/tour, pression sur l'adversaire etc, pas d'amusement, pas de "jolis trucs"...).

Et puis rester dans sa ZF quand il n'y a pas de RK à defendre c'est inutile... Faudrait aussi faire passer le message, que les gens comprennent qu'il faut ammener l'action hors de sa ZF pour etre tranquille chez soit...

Enfin, j'ai suivi le BG pendant que je baladais dans Briefine, j'avoue c'etait tragi- comique : Milonie et 1 ou 2 autres personnes expliquant et encourageant la masse pendant 5 minutes, puis "bon ben /rel all rdv...".

Evidemment que le lrp de certains groupes fixes hib/mid doit exploser... De maniere inversement proportionnelle d'ailleurs au challenge associé à la prise de ces rp (pas un flam, juste une observation sur la qualité globale du RvR sur le serveur : la masse alb qui fait nawak et ne progresse pas ; pas plus que les groupes optis en face qui n'ont pas de difficulté a tout razer).

C'est bien demmage de voir ça apres ce qu'il m'avait semblé etre un renouveau du RvR Albionnais lors de la precedente campagne RK. Esperons, pour le plaisir de tous, que ce n'est que passagé...

Théa
Citation :
Publié par Aesthetics/Exelsia
c'est marrant encore un post qui sert à rien mais qui est toujours ouvert....

alors que les modos éditent certains utilisateurs...(
t'as deja vu un post qui servait à quelque chose ici ?
Citation :
Publié par Kayz ! Lyriala
nous o moin on aura de quoi se la peter pas comme certain
Tu penses a qui ????
Sinon moi aussi je peux me la peter, hier il y avait le groupe evolution qui campait le pont bold (redondance ) et bah j'ai tué la moitié du groupe a moi tout seul !! donc a part me faire faire 4K en sortant du tp elle sert a quoi la strategie hibernienne ?
Citation :
Publié par Gunnaray
Tu penses a qui ????
Sinon moi aussi je peux me la peter, hier il y avait le groupe evolution qui campait le pont bold (redondance ) et bah j'ai tué la moitié du groupe a moi tout seul !! donc a part me faire faire 4K en sortant du tp elle sert a quoi la strategie hibernienne ?

deja un on campe pas on est juste de passage !!!!

deux a toi seul laisse moi rire a toi seul + le buss qui nous a mit oom + les mid qui était au desus ^^

de toute façon 4k ston maximum de lrp nan ?

allé j'arrette d'etre putride on va encore dire que je suis aigris !

a moin que ce soit le moment on on a manger un bolt a 4 milliard de pts de dégat avec un jolie bug

L'avantage de nged c'est que le chemin est assez dégagé donc on a pas d'oos dans les arbres comme pour aller à bold en passant par le sud. Le soucis des cotes albionaises étant le fort camping qui peut être opéré à la descente de bateau

donc si vous pouviez vous entrainer sur les pont de nged ce serait bien pour les carnaciens !
j'y etais il y a pas longtps et je dois avouer que c'est fort agreable ! je vote pour le pont de nged

@Urum je faisais que passé aussi (enfin j'essayais), en fait ca m'a fait marrer car il y avait plus de 20 alb et je suis le seul a avoir touché la moitié de votre groupe, a ce demander ce qu'ils font quand meme (sans bolt a 4milliard )
Citation :
Publié par Lundemiel/Milonie
Ce soir le lead était fait par Marchandesable et moi meme. On a tanté de couper le TP hib à Beno ( je sais ça parait fou mais bon ... ). Au début Bold était faiblement campé , on TP sur bold , et on monte sur Berk pour rush T4 ou T2 Beno , fortement aidé par Eden en farm sur nos arriere , nous épargnant des inc de dos. Sauf que très vite de gros groupes de farm hib sont présent , évidement ils cherchent à garder leurs TP et go nous wipe sur T4 Beno. On revient sur Bold pour reprendre une tour à Surs ( histoire de redonner confiance au troupes ). On passe par le pont en masse , on gére un groupe de farmer , le temps de restick ( 3 heures , parceque albs très mou ce soir ) Inc des groupes hibs : Wipe. Je leur explique le syndrome lemmings à éviter , retour bold , je leur dit "svp on les laisse venir on les gère pépère en "plaine" ( que apres on gère , et on go direct Surs ) mais non rien y fait , ca rush sur le pont : wipe général. A ce moment la , nos troupes hib décident de prendre une tour sur bold. Impec pour nous , ils sont occupés à Bold , on se donne rdv à Renaris , et on rush direct en évitant bold sur T4 Beno. Mais la encore ... il a fallu expliquer 3 ans pourquoi on faisait ça "Mais pkoi on go pas défendre Tour bold ? On perd un TP la ? " impossible de faire comprendre à certain que couper un gros TP sur notre ZF , après bah , moins d'hib , reprise de la ZF plus facile ... Donc bon , go Berk puis Beno ( je vous épargne les oos , on est perdu , revenez nous chercher etc etc ) , on arrive T4 Beno "Vous avez bien prévu deux beliers les gars ?" .... no comment , la suite vous la connaissez.

Bonne soirée à tous , bonne nuit

P.S : Alb doit apprendre à etre plus réactifs ...

C'est un point de vue, moi j'ai plutôt eu du mal à savoir ou était le BG en dehors des
"/y rassemblement pont bold, stick all"

Gros spleen hier soir, jamais été autant chain par des cosantoirs depuis les vaux (hollidays, oh my hollidays).

Quand à la prolifération des mobs pont bold, on se demande effectivement, vu qu'il n'y a plus rien à manger en ZF alb. Allez les hiboux, vous manque des reliques, montrez la même ardeur combative que nos braves midgardiens.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés