[Orcanie] Stratégie albionnaise

Partager Rechercher
Faut être stupide pour aller s'empaler sur le pont Bold alors qu'on sait pertinemment que c'est blindé de mid/hib/alb et fufus de toutes sortes mais

Sinon réponse pas de tp à beno alors on tp à bold et les gens vont chercher la viande là ou y en a
Citation :
Publié par Banecheat
Faut être stupide pour aller s'empaler sur le pont Bold alors qu'on sait pertinemment que c'est blindé de mid/hib/alb et fufus de toutes sortes mais

Sinon réponse pas de tp à beno alors on tp à bold et les gens vont chercher la viande là ou y en a
en meme temps y a un bateau a deux pas d'un fort frontiere ça leur éviterais quelques soucis mais bon voilà c'est alb
Je n'en fais pas partie mais je vais avancer trois hypothèses à peine croyables...

Peut être qu'ils ne se soucient pas autant que certains des RPs
Peut être qu'ils aiment les défis.
peut être qu'ils pensent avoir une chance de déloger les ennemis (ça c'est la plus dingue).
Citation :
Publié par tygan
Je me demande juste a quoi sert la masse au pont de bold mici de m'eclairer sur ce sujet

A rien.

Modération svp.
Tire la langue
Citation :
Publié par tygan
Je me demande juste a quoi sert la masse au pont de bold mici de m'eclairer sur ce sujet
Moi je me demande a quoi sert ce post à la con

Arawnette.
Citation :
Publié par tygan
Question idiote s'il en est

Point de vue alb :

Ils défendent leur pont contre les assauts incessant des hiberniens qui recommencent à se sentir des ailes depuis peu?

Point de vue hib :

Ils défendent leur pont contre l'occupation d'albion qui a osé construire un fort et des tour tout autour.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés