Y'avait sûrement un prêtre dans le coin

Ou alors quand il est revenu à la vie la première chose qu'il a du dire c'est "De mange machine..."
Plus sérieusement je vois pas l'intérêt d'essayer de jouer les apprentis sorciers...
On peut mourir pour 3 raisons :
- Accident / Mort Violente.
- Maladie.
- Vieillesse.
On meurt rarement comme ça sans raisons. Je me balade en pleine forme et pouf, suis mort.
- Pour l'accident, même si on revient à la vie, le corps aura subit des dommages irréversibles, ramener à la vie relève plus de la cruauté qu'autre chose.
- Pour la maladie, c'est pas parce qu'il revient à la vie qu'il aura plus la maladie. C'est un gain de temps, et encore, revenir au stade terminal d'une maladie, ça relève plus de la cruauté qu'autre chose.
- Pour la vieillesse pareil... A quoi ça sert de revenir alors qu'on a fait son temps ? Ca relève plus.. oh et puis zut, vous savez ce que je vais dire.
Non, je vois que trois conditions pour que ça me paraisse valable :
C'est la crise cardiaque, mais là pareil, on revient avec un coeur fatigué, à la limite si le "mort" n'avait pas de pacemaker et qu'on lui en met un après, ok ; l'empoisonnement, ça n'arrive pas non plus tous les jours, mais c'est une raison valable ; et la noyade.
Y'a peut-être d'autres conditions, mais j'en vois pas (Ah si la canicule... Euh... j'ai le droit de faire une blague sur le temps de cuisson ? Non ? Bon, tant pis)
Et puis, zut, arrêtons de jouer comme ça et acceptons la fatalité. Y'a déjà suffisamment de surpopulation comme ça, si on se met à revenir après la mort, ça va devenir invivable (j'ai honte)