[Orcanie] Votre émote préferée ?

Partager Rechercher
en général j emote pas ,vu ke le 3/4 du temps l emote qu'on se prend c'est le rude et que je trouve ca bien énervant ^^
par contre jretiens les rudeurs et si se promene dans un bus vais essayer de les tuer eux plutot qu'un autre (/kiss okaya erf j ai emote )
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
rude les gris,
rude les gars que j'xp kill
rude les campeurs,
rude les bogdar,
rude les animistes,
rude les valkyn,
rude les warlock,
rude les luri,
rude les ombres,
rude les assassins,
rude les ranger,
rude les chasseurs,
rude les shar,
rude les vampiir,
rude les banshee,
rude les straffeurs,
rude les hibs,
rude les mids,
rude les skalds,
Voila je pense que le rude est mon emote favorie meme si des fois je chain rude pour me défouler
Mon idole
Citation :
Publié par Boula|Kreed|Ozaar
/cheer le scout 9L qui sait pas jouer (enfin encore moins bien que moi )

Et qui rude!!!

Moi c est simple il a un pti surnom: "Quiécon"

Sinon /kiss /hug c est comme des coucou sauf que c est pour ceux que j apprecie et /wave pour ceux qui me wave et que je connais pas
Et Rude pour le scout 9L depuis qu il m a rude! Depuis il duo le bougre enfin il essaie
/hug /kiss ennemis féminin
/wawe les males
/slap ceux qui on add un duel et tué mon adversaire (meme quand ca me sauve la vie)

je ne rude jamais car quand j'ai envie de rude c'est quand je doit taper /rel ^^
enfin si qqun me kill et me /rude j'essaye de le retrouver pour le kill et ainsi pouvoir le /rude a mon tour car je supporte pas quon me rude quand on me tue :x

et pour finir /cheer quand je win un duel ou quand qqun add et se fait kill , /cry quand je duel qqun et qu'il se fait kill par un add ... voila
/hug suivi de /kiss suivi /present ^^

Je fais bcp de declaration (toujours avoir des bagues avec un diams de df dessu dans ses poches )

/cheer pour ceux qui essaye d'avoir autant de succes que moi

/bow pour les plus doué qui merite de devenir mes eleves en seduisant une valk (bah cest la premiere etape)

/clap Pour ceux qui confirme en seduisant une poiss... euh necrite ^^

Ps: /dance quand mon grp vien de crever suite un peu trop de Determination (jeu de mot pourri) et que je n'ai plus qu'a run en faisant /dance.
Citation :
Publié par ishima/albat
/rude au straffeur, addeur,leecheur,zergeur et au archer (passeque de toute facon els archer font l un des 3 truc citer a chaque fois )

hihihi \o/

Ps: Connaitrais-tu le correcteur orthographique?
/bow les beaux duels
/rude ou /no (selon mon humeur) WL Jardinniers bussseurs add
/laugh ou /cheer les types qui me font pities
/kiss /hug les personnes que j'aime bien
/beg 10 sec avant de crever
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
rude les gris,
rude les gars que j'xp kill
rude les campeurs,
rude les bogdar,
rude les animistes,
rude les valkyn,
rude les warlock,
rude les luri,
rude les ombres,
rude les assassins,
rude les ranger,
rude les chasseurs,
rude les shar,
rude les vampiir,
rude les banshee,
rude les straffeurs,
rude les hibs,
rude les mids,
rude les skalds,
Voila je pense que le rude est mon emote favorie meme si des fois je chain rude pour me défouler
.
Citation :
Publié par ='(
.
Vive les heures tardives ou on répond a chaque post qui aparait ss nos yeu parce qu'on a pas grand chose d'autre a faire
(je suis aussi concerné :d )

Donc une autre que j'aime bien: /ponder
Citation :
Publié par Vane
Vive les heures tardives ou on répond a chaque post qui aparait ss nos yeu parce qu'on a pas grand chose d'autre a faire
(je suis aussi concerné :d )

Donc une autre que j'aime bien: /ponder
Vla l'intervention merd.... [joke parce que c'est un peu, j'ai dis un peu, vrai ]
Alors en ce qui me concerne les seuls duels que je peux gagner ce sont les duels blagues RA 5L (qui demandent mon sacrifice).

Donc mon emote préféré c'est /resurrect, le seul emote blague à deux balles de mid

Ah...spa un emote.... /cry
Comme tout le monde la panoplie totale pour bien enerver les pas beaux ou repuller qqun qui run

slap , rude , taunt , laugh /no ou /victory pour le zerg avant de rip :x pour add leech straff and co ...

Pour les gentils ou les beaux fights : kiss , hug , bow /clap ect ect ou le wave en croisant des amis/ennemis sans se puller ^^ ca arrive , /cry quand on se fait add aussi , enfin comme tt le monde

Sinon la speciale /ponder pour qiecan
J'aime beaucoup le /shrug perso .

Sinon dans un cas bien précis c'est le câlinou : quand je joue mon asn (ué c'est rare :s) et que je fais craquer purge+Ra5L+moc a un(e) Sorcier(ère) pour finir par une fuite lâche en vanish, j'envoie un p'tit câlaing pour faire passer la pilule... :\
moi j'ai la question qui tue : il y a plusieurs mois (ptet même plus d'un an d'ailleurs) un emote se faisait comme ça : /i
C'était un adoubement. Aujourd'hui ça ne marche évidemment plus puisque ça correspond à /invite
Quelqu'un connaît il la commande complète qui donne l'adoubement ? (à supposer qu'elle existe encore car je ne la vois nulle part dans les recueils d'emote sur le net)

Sinon mes préférés sont /shrug et /raise (ok celui là on le place pas tous les jours )
Mon je /hug beaucoup, paske chui un fufu gentil

Si tu es triste et que tu as un gros chagrin
Tu sais qu'il existe chez les midgardiens
Un fufu aimable gentil et calin
Citation :
Publié par Aeg Weakosaurus
moi j'ai la question qui tue : il y a plusieurs mois (ptet même plus d'un an d'ailleurs) un emote se faisait comme ça : /i
C'était un adoubement. Aujourd'hui ça ne marche évidemment plus puisque ça correspond à /invite
Quelqu'un connaît il la commande complète qui donne l'adoubement ? (à supposer qu'elle existe encore car je ne la vois nulle part dans les recueils d'emote sur le net)
c'est /induct

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés