[Orcanie] Votre émote préferée ?

Partager Rechercher
Bonsoir chers joliens .

Voilà ne comprenant pas certains joueurs a propos de certaines émotes balancées en plein figure après la mort de leurs adversaires , je voulais savoir quelle émote utilisez vous lorsque vous remportez un duel acharné et quelle en est le sens a vos yeux ?

Quéstion peut être déjà posée mais un petit rappel ne peut pas faire de mal .

Il est vrai que chaque émote peut être prise différament selon la personne mais c'est l'avis de la personne qui la fait et non celui qui la reçoit qui m'intéresse hein .
/no aux straffeurs , si ils continuent ( faut que je win évidement) /rude ou /sla

/bow si c'est apres un beau duel , histoire de remercier de ce joyeux combat ;o)

/dance pour le fun si c'est quelqu'un que je connais un peu ou quoi ;>

/wave ca dépend des situations ;<
/bow /clap aprés un jolie duel/combat

/rude au straffeur, addeur,leecheur,zergeur et au archer (passeque de toute facon els archer font l un des 3 truc citer a chaque fois )

/kiss au gens que j aime bien

/beg /cry /clap qd je tue quelqu un ene tant buffé et qu il ne le tais pas (mais a vrai dire c est trés rare de nos jour ^^)

et qd c est un combat quelquonque , aucune emote

Mais vu els combat actuel, le /rude et + employer que els autre emote :/
rude les gars que j'xp kill
rude les campeurs,
rude les bogdar,
rude les animistes,
rude les valkyn,
rude les warlock,
rude les luri,
rude les ombres,
rude les assassins,
rude les ranger,
rude les chasseurs,
rude les shar,
rude les vampiir,
rude les banshee,
rude les straffeurs,
rude les hibs,
rude les mids,
rude les skalds,
Voila je pense que le rude est mon emote favorie meme si des fois je chain rude pour me défouler
Citation :
Publié par ishima/albat
/rude au straffeur, addeur,leecheur,zergeur et au archer (passeque de toute facon els archer font l un des 3 truc citer a chaque fois )

/rude les groupes opti parce que c tous des cons qui leech les duels HHiHIIhIIIHhi , comme quoi les préjugés ca rox du ponay

Citation :
Publié par Boula|Kreed|Ozaar
/cheer le scout 9L qui sait pas jouer (enfin encore moins bien que moi )
vous avez ca aussi chez vous? :/

et n'importe qu'elle cible que je tue c'est un /induc

Et un tit /cheer à qui se plait Terek à rud / insulter les mec qui jouent fufu alors que c'est un jeux , mais on change pas un Pgm

/rude quand je suis vraiment enerver (style mago spe strafing, graplbot (quand on voi des faucheur qui chain graple un pala ~~, vai finir par croire que je suis un vrai dmg deal ))

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés