[Orcanie] Votre émote préferée ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nenn
...
Le fait est que je connais milady pour avoir joué et parlé un peu avec lui, et je lui dis ca car je pense qu'il n'a pas besoin de paraître, étant donné qu'il le fait vraiment.

Décodage pour ceux qui comprennent pas: c'était amical
emote /hug .;/kiss pour les ennemis de ma connaissance ceux que j aime bien.
parfois le solo qui n a pas eu de chance de passer par là.../cheer aussi mais c est souvent mal interpreté.

tres rarement /slit ...quand je suis ennervée ...ça s adresse generalement a un grp.

et.../rude pour qq personnes qui se reclame du beau jeu mais qui n on aucun respect pour les autres d aociens.

mon preferé ../shrug quand je suis arrivée a mes fins.(en souvenir aussi de qq un qui le usait a la perfection).
Citation :
Publié par milady
spam /clap après un beaux fight sans aucune distinction de rang ou de joueurs.
Ah ok c'pour ça que tu m'as spam l'autre jour.. j'ai cru que tu admirais mon fessier :/

/curtsey
Citation :
Publié par ! ~ Afk ~ !
comme quoi les préjugés ca rox du ponay

c est pas des préjugés, c est la triste réalité sur le terrain malheureusement constaté depuis plusieurs mois et aucune exception a ce jour .

Citation :
Publié par hedien grumly

Ps: Connaitrais-tu le correcteur orthographique?
non
Citation :
Publié par ishima/albat
/rude au straffeur, addeur,leecheur,zergeur et au archer (passeque de toute facon els archer font l un des 3 truc citer a chaque fois )

Marrant on croierait entendre Slimz
Pbae /slap c'est pas trop mal... ça fait de bons degats ^^

/military pour faire un peu de leche bottes avec les GM

Et /lau (desolé mais la ça le valai bien) au 3 hib qui m'ont poursuivi sous l'eau de nGed jusqu'au niveau du pont sur elevé un peu plus bas...
Poursuivire un solo (mon groupe etait mort) pendant plus de 5minute (vive les IH ^^) pour faire 300rps et finir par s'ecraser sur mon groupe ben /lau.

(si vous vous reconnaissez mp moi qu'on puisse parler de cette course poursuite infernal :d)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés