Salter |
Dernières publications

Salut à tous, je recherche des templates de mages pour savoir dans quelle direction orienter le mien. Pour le moment j'ai une pr... Lire la suite

Averell theu Terre 50 !... Lire la suite

J'ai besoin de 2 duels avec mon Theu terre Averell ! Je suis donc très intéressé ;)... Lire la suite

Ld dans abysses mid, dommage j'aurais pas fini le ménage :)... Lire la suite

Pour Erinys, avec un 3è Thauma glace tu gagnerais beaucoup de temps.SUite à mes dernières tentatives il semblerait que le timer... Lire la suite

Le miens est Tranchant Highlander et j'aime vraiment bien cette spé ! Ca va aussi dépendre des tes gouts pour les styles et les... Lire la suite

La RA maitrise des sorts ne peux pas réduire l'effet de resist induit par les mezz bleus à la place des jaunes et le niveau pot... Lire la suite

Il est tard mais j'arrive pas à savoir sur quel serveur tu organise ca :maboule:... Lire la suite

Il reste de la place, venez nombreux, que vous soyez d'Orca ou de Carnac ;)... Lire la suite

Pas tant que ca, je la perd 1 fois par 45 min environ je trouve pas ca énorme.Je n'ai pas +11 en chant et je ne suis que 4L... Lire la suite