Pré ml 7 (duels) et pré ml 8 [Alb/Orcanie]

Partager Rechercher
J'organise une partie des pré-ml 7 qui consiste à faire les 4 duels (7.3-7.4-7.5-7.6), je ne compte pas faire les factions (7.2) néanmoins vous devez avoir cette étape validée afin d'être sûr de pouvoir valider les 4 duels.
Nous ferons également les pré-ml 8

Rappel : Pour entrer dans le donjon ML 7 Il faut être ML 3 validée (mlxp comprise)

RDV : Mercredi 19/10/05 à 14h30
Lieu : Havre de Volcania sur Albion Orcanie
BG : Sirescout

Composition du groupe souhaitée :

Clerc fdm : Purpower

Moniale : Arkanaa

Thauma ice : (Freezeur)

Paladin Bouclier:

Tank Bouclier (MA, fléau, 2è pal) :

Tank DD (MA, merco, fléau, pal 2h ou sicaire) :

Classe libre : Sirescout (éclaireur)

Classe libre : Levagabon (Prêtre d'Arawn)

Réserves:
- Kemya (Moine)

Je claim un scroll (Présent de Tartaros 3/3) s'il tombe sinon je ne claim rien et tout sera rand en fin de session (rand 100 entre mes yells et classe libre).
Inscriptions à la suite de ce post ou par MP.
kikoo
plop je serai present pour pre ml7 avec mon pda visio levagabon ds la classe libre puis si on chain pre ml8 avec mon sic pitifoufou. Si besoin je peu stik un bb pour les buffs vala a mercredi
dommage
dommage tu me met en reserve alors qune place libre etai vide qq jai posté je suis deso mais je vai pas bloquer mon aprem ds lincertitude detre pri bonne chance

enfin c pas grave java iposté hier dommage cette case étai vide :

Citation :
Classe libre : Domenia (cabaliste)
bonne chance pour tes prerequis
Citation :
Publié par DARVADOR
dommage tu me met en reserve alors qune place libre etai vide qq jai posté je suis deso mais je vai pas bloquer mon aprem ds lincertitude detre pri bonne chance

enfin c pas grave java iposté hier dommage cette case étai vide :

bonne chance pour tes prerequis
Domenia décommandée tu prends la place darva
J'espère pouvoir être dispo avec Freezeur mon thauma glace, mais quelques petits problèmes technique au boulot risque de me monopoliser plus tard que ça.

En bref, si je suis chez moi à 14h je viendrais.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés