Arkanaa |
Dernières publications

Bonsoir à tous... J'avais une petite moniale sympa il y a un long long moment et j'aimerais la rejouer correctement! Malheureuse... Lire la suite

Bonjour à tous (et tous!) Je reviens après un looong, très looong moment d'absence sur daoc... J'avais une petite moniale sympa... Lire la suite

Serai là avec Arkanaa, moniale 50 ML7 visio, si ça te convient m'sieur darva ;)... Lire la suite

:( Corba... :( Je te hais... Tu screen le soir où je suis pas là... :sanglote: ça m'arrive aussi de faire réussir un zoli PA d... Lire la suite
J'en fais partie aussi Mitsu ;) Et ma remarque ne visait personne en particulier, c juste qu'il faut bien admettre que c de plu... Lire la suite

:doute: Vous ê qd même bien marrants à râler par rapport aux persos qui sont BB... J'en ai pas vu bcp qui ne l'étaient pas... P... Lire la suite

:rougit: J'en suis que j'ai réussi à me connecter pr vous rejoindre hier et que je vous remercie de m'avoir attendue :rougit: M... Lire la suite

gros prob de connection... mise à jour qui met 1000 ans à dl...Je fais ce que je peux :(... Lire la suite

peux venir avec ma moniale... Arkanaa (ML6 visio...)... Lire la suite

Suis partante avec Arkanaa, moniale 50, ML6 visio...Kissou... Lire la suite