meilleure solo

Répondre
Partager Rechercher
Une recherche sur Jol et tu aurais eu ta reponse .... sujet encore pr faire pex son compte ....superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t'as eu droit a 1 Bon Point j'espere (au bout de 10 tu auras une image)
Pa + clerc fdm joué et c top pour faire des arté, perso j'essaye de tout réussir, la on tente Cyrek mais sa reste chaud pour tout les cyclopes d'avant
oui mais pa c trop dur de monter en RR , et pal spe 50 bouc , 50 trnachant , et je le pl en autotrain jusqu'au 50 .

je pensait qu'un pal spe bouc avec genre mb 4 et le bb au cul etait capable de se soloter pas mal de truc , sinon méné oui mais la sala est vraiment instable , et caba faut quand meme le mopntr ml 9 et ca c hard
Citation :
Publié par tienbouffe

je pensait qu'un pal spe bouc avec genre mb 4 et le bb au cul etait capable de se soloter pas mal de truc , sinon méné oui mais la sala est vraiment instable , et caba faut quand meme le mopntr ml 9 et ca c hard
certains mob utilisent de la magies, d'autre ont trop d'af pour que ton pal seul le touche suffisement pour le tuer, d'autre que tu pourra faire mais en un temps monstrueux, contre les gros mobs, le mieu reste un pet car soit il a un bouclier de renvoie de dégats, soit ml9 et/ou jugger qui aide a toucher et a faire mal
Citation :
Publié par tienbouffe
je pensait qu'un pal spe bouc avec genre mb 4 et le bb au cul etait capable de se soloter pas mal de truc , sinon méné oui mais la sala est vraiment instable , et caba faut quand même le mopntr ml 9 et ca c hard
Vi caba ML9 c'est long, mais sa vaut le coup, après tu pourra faire tout plein d'arté , héhé, puis pal en RvR ML8 est quand même conseillé ...
Citation :
Publié par tienbouffe
la sala est vraiment instable
Pas tant que ca, je la perd 1 fois par 45 min environ je trouve pas ca énorme.
Je n'ai pas +11 en chant et je ne suis que 4L
Une sala est très stable si tu as suffisemment en instru (50 + 13 c'est très bien, il suffit d'être 3L, c'est très accessible). Il suffit de surveiller le message de 'resist' de la sala pour relancer le charme, et là tu es sur de na pas la perdre (sinon, tu te prends l'aggro du gros named, bobo...).

Et je confirme qu'une sala full buff, avec proc heal, c'est très costaud. Il suffit de passer sur le BB pour soigner un peu de temps en temps...

Deux gros inconvénients quand même du méné/sala :

1. On ne peut faire que des mobs en extérieur ToA...

2. C'est très long d'amener une sala dans certains coins... hier soir on a fait le croco ML5, et la traversée Volca -> Atum est quand même un peu longue .
Citation :
Publié par tienbouffe
la sala est vraiment instable
Maintenant que je suis 50 et 3L4 je la perd très rarement, je farmais les fantomes ML1 a partir du lvl 47 ou 48 avec, il y a un truc pour quasiment jamais la perdre quand on est plus bas level.
@ +++
plop
je te dirai que le necro est vraiment super car deja le pda est invisible a lincantation et c super sur des arte comme tarta gfm on a teste mass arte avec et c sympa qq meme le truc super sur le pda c que la reserve de vie marche sur labo et donc le cler met du temps a prendre lagro cependant le caba na pas a rougir une foi ml9 encore moins pour te donner une idee on a farm quasiment tout le donjon ml9 avec un caba un pal et un cler bb mais je trouve le caba plus sympa pour rvr et monter en rang que le pda meme si des copain me disent que ca rox un pda mais ca bug aussi

moi jai monte un caba il est bientot ml8 jorga bientot la 9 et jen suis plus que heureux aller esperont que tu trouve le bon perso
Pour batailleur j'utilise un vigie centaure level 59/60 il tombe plus vite qu'avec un fg ou

un Pa servitor ( 5 minutes ) et sans healer , aithos avec le même pet chaque run dure 3

minutes contre 20 avec une salamandre , sans healer aussi , et farmer des scrolls avec

ce mob est un pur plaisir , un taurain phurphuros par exemple tombe en 5 secondes

chrono c'est assez impressionant et très rentable
Citation :
Publié par Alexscouce
Pour batailleur j'utilise un vigie centaure level 59/60 il tombe plus vite qu'avec un fg ou

un Pa servitor ( 5 minutes ) et sans healer , aithos avec le même pet chaque run dure 3

minutes contre 20 avec une salamandre , sans healer aussi , et farmer des scrolls avec

ce mob est un pur plaisir , un taurain phurphuros par exemple tombe en 5 secondes

chrono c'est assez impressionant et très rentable
et t'a cb en instru ? (et ça resist bcp ? )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés